Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

ALORS QUI

aurelien7164 msgmp
attention a la poule 5 en play off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lyrix12552 msgmp
aurelien71 a écritattention a la poule 5 en play off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
On s'en tape lol

Votre avis ?

BERTOU513 msgmp
aurelien71 a écritattention a la poule 5 en play off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
c'est plutôt toi qui pourrait avoir des surprises...:lol::lol:

Votre avis ?

pendule666 msgmp
Figeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DKZ :gagner,se qualifier mais faire monter la "bande à LÄUT" ou perdre, peut etre pas de qualif et voir monter le GSF en laissant LÄUT à la place de Poulidor

Votre avis ?

la sup14481 msgmp
Le nul !!!!!!!!:D

Votre avis ?

jklm15263 msgmp
pendule a écritFigeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DKZ :gagner,se qualifier mais faire mon...
le gsf tranchera tout seul :lol::lol::lol:

Votre avis ?

BERTOU513 msgmp
jklm15 a écrit
pendule a écritFigeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DKZ :gagner,se qualifier...
attention, parfois on regrette d'avoir dit certaines choses :lol::lol::lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgmp
BERTOU a écrit
jklm15 a écrit
pendule a écritFigeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DKZ :gagne...
attention, parfois on regrette d'avoir dit certaines choses :lol::lol::lol:
c'est bien ce que je dis :) soit le gsf est à la hauteur de l'evennement :cool: soit il fait une ruthenoise ou même une villefranchoise :P

Votre avis ?

lyrix12552 msgmp
Attention faux plat montant

Votre avis ?

jklm15263 msgmp
lyrix12 a écritAttention faux plat montant
ça c'est la façon ruthenoise :rolleyes:

Votre avis ?

L'adjoint582 msgmp
N'importe comment quelque soit l'équipe qui monte c'est grace à nous. si on avait gagné on faisait monter Rodez et en perdant on fait monter Figeac :P

Votre avis ?

philbassin1162 msgmp
L'adjoint a écritN'importe comment quelque soit l'équipe qui monte c'est grace à nous. si on avait gagné on faisait m...
Et maintenant il y en a bien une (équipe) qui pourrait ne pas monter à cause de nous ......Qui sait.....................:lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgmp
lyrix12 a écritAttention faux plat montant
il s'était trompé en lisant le profil de l'étape :lol: bonne continuation à vous et j'espere rendez vous pour la 3ème partie d'ici peu... :cool:

Votre avis ?

sergio125 msgmp
salut chine. aujourd'hui nous avons la réponse... le problème est que le 23 rodez jouera ( de nouveau ) decaze et la, la musique ne sera pas la même. Alors a vos pronostics.

Votre avis ?

la sup14481 msgmp
sergio12 a écritsalut chine. aujourd'hui nous avons la réponse... le problème est que le 23 rodez jouera ( de nouvea...
Je l'espère.............Mais faudrait quand même pas oublier St Jean d'Angély ! Ils seront peut être pas d'accord.;)

Votre avis ?

CALIMERO246 msgmp
Piting trop fort les Dekazevillains, se qualifier sans faire monter Rhodaziens, j'avais oublié de te féliciter mon cher sup !!!

Votre avis ?

JLD1292 msgmp
la sup a écrit
sergio12 a écritsalut chine. aujourd'hui nous avons la réponse... le problème est que le 23 rodez jo...
Je l'espère.............Mais faudrait quand même pas oublier St Jean d'Angély ! Ils seront peut être pas d'accord.;)
Put... La Sup, incroyable, j'suis tout à fait d'accord avec toi...:):):)

Votre avis ?

la sup14481 msgmp
Allelluïa............T'as mis le temps !:D

Votre avis ?

philbassin1162 msgmp
Le rêve vous ne vous rendez pas compte, un match à St Christophe (terrain champêtre aussi):D Un conseil choisir le coté qui descend pour la 2eme mi-temp:lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgmp
Et arriver la veille pour avoir une place au parking

Votre avis ?

Se connecter / Inscription