Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

ALORS QUI

la sup14481 msgpm
pendule has writtenje savais pas qu'il y avait au moins 2 "dissidents" à DKZ =) =)
Pas dissidents .......Au pire, pas d'accord sur tout !;) Et il n'y a ni complot ni 5ème colonne.....DKZ c'est DKZ, y'a pas d'embrouille, n'en déplaise à ceux qui voudraient qu'il y'en ait !:cool:

Votre avis ?

Lule112 msgpm
:cool:
clem46 has writtenje suis d'accord sur tout sauf sur les supporters :lol:
...et pi côté réception c très bieb FIGEAC...

Votre avis ?

poulet249 msgpm
oui mieux armé pour monté mes pour si maintenir c autre chose

Votre avis ?

zourk167 msgpm
la sup has written
pendule has writtenje savais pas qu'il y avait au moins 2 "dissidents" à DKZ =) =)
Pas dissidents .......Au pire, pas d'accord sur tout !;) Et il n'y a ni complot ni 5ème colonne.....DKZ c'est DKZ, y'a [b]pas d'embrouille[/b], n'en déplaise à ceux qui voudraient qu'il y'en ait !:cool:
Tu veux que j't'en trouve?...

Votre avis ?

zourk167 msgpm
lyrix12 has writtenLa montée vu autrement : Coté Terrain : SRA 55% GSF 45% Coté Budget ; SRA 70% GSF 30% Coté Infrastru...
Ca fait un moment que je n'étais pas venu. Visiblement, t'as pas appris à faire simple... (pourtant, t'avais du temps...) :lol:

Votre avis ?

zourk167 msgpm
staphy has writtenLes dirigeants ne sont pas les joueurs. Je ne suis pas supporter de Rodez et je ne le serai jamais m...
Y'en reste... :lol:

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
T en vacances ou koi?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
zourk has written
staphy has writtenLes dirigeants ne sont pas les joueurs. Je ne suis pas supporter de Rodez et je ne...
Y'en reste... :lol:
T'es toujours là ?????????????:lol::lol::lol:

Votre avis ?

crinou64 msgpm
info: l'equipe de figeac ne comptera peut être pas sur germa qui est cloué au lit depuis jeudi

Votre avis ?

poulet249 msgpm
toujour dans les match important il manque des joueurs info ou intox

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
lyrix12 has writtenLa montée vu autrement : Coté Terrain : SRA 55% GSF 45% Coté Budget ; SRA 70% GSF 30% Coté Infrastru...
T'es pas bon !!!!! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! :lol::lol::cool::cool:;);)

Votre avis ?

poulet249 msgpm
sa tu peut le dire quil et pas bon , mes n oublie pas il reste figeac decaze et la vous avez pas gagner encore sa va etres tres dur de ce pelé decaze

Votre avis ?

canto78 msgpm
decaze ferait monter rodez???:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

papy4619 msgpm
lirix 12 a écrit : La montée vu autrement : Coté Terrain : SRA 55% GSF 45% Coté Budget ; SRA 70% GSF 30% Coté Infrastructure : SRA 70% GSF 30% Coté Supporter : SRA 60% GSF 40% Coté Equipe 2 : SRA 85% GSF 15% Coté Jeune : SRA 60% GSF 40% Coté Féminine : SRA 100% GSF 0% Coté Réception aprés match lol : SRA 70% GSF 30% Conclusion : Rodez est mieux armé pour monté. ET FIGEAC POUR JOUER EN FED 3 OU HONNEUR ..

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
papy46 has writtenlirix 12 a écrit : La montée vu autrement : Coté Terrain : SRA 55% GSF 45% Coté Budget ; SRA 70% GSF...
attention papy il y a un dernier match à assurer avant de fanfaronner et un club à structurer l'année prochaine pour qu'il ne se resume pas à une equipe de mercenaire car en cas d'echec la chute sera rude :/ alors un peu d'humilite ne ferai pas de mal pour ne pas imiter nos adversaires du jour :)

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
jklm15 has written
papy46 has writtenlirix 12 a écrit : La montée vu autrement : Coté Terrain : SRA 55% GSF 45% Coté Bu...
attention papy il y a un dernier match à assurer avant de fanfaronner et un club à structurer l'année prochaine pour qu'il ne se resume pas à une equipe de mercenaire car en cas d'echec la chute sera rude :/ alors un peu d'humilite ne ferai pas de mal pour ne pas imiter nos adversaires du jour :)
Tout à fait. Les gars, vous ferez la fête le 9 mai au soir (peut-être) mais pas avant...:)

Votre avis ?

chine993 msgpm
bravo a FIGEAC victoire merité

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Que ce soit l'un ou l'autre , ça se passe de commentaire; des faits, rien que des faits. Leur parcour respectif : victoires, bonus offensifs (et au pire bonus défensifs). La différence de points des 2 premiers avec le grupetto en atteste........................CQFD

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Chine t'es mort man ?

Votre avis ?

rastarugby24 msgpm
Coté aveyronnais pour le sra 3 anciens du lsa 15 (Soulié, Massol, Molinié) et là je pense qu'au niveau de l'esprit rien à dire c des mecs qui mouillent le maillot en même temps c notre qualité n°1 à nous les bouseux. Perso côté amitié j'ai envie que >Rodez monte mais ^son président m'insupporte tellement que pour lui cela me ferait plaisir qu'ils n'y arrivent pas.

Votre avis ?

Login / Sign up