Aujourd'hui, c'est officiel : après un deuxième vote, le projet de coopération entre l'UAGM et l'UST-SAA est né.
Le projet est approuvé par les deux parties.
Aujourd'hui, c'est officiel : après un deuxième vote, le projet de coopération entre l'UAGM et l'UST-SAA est né.
Le projet est approuvé par les deux parties.
Votre avis ?
berniedebuch ha scrittoAujourd'hui, c'est officiel : après un deuxième vote, le projet de coopération entre l'UAGM et l'UST...
Bon, bah si la décision est prise en conscience, bon vent aux deux clubs. Et que le RUGBY soit gagnant dans cette histoire.
Votre avis ?
Fopadéconner ha scrittoberniedebuch ha scrittoAujourd'hui, c'est officiel : après un deuxième vote, le projet de coopératio...
Bon, bah si la décision est prise en conscience, bon vent aux deux clubs. Et que le RUGBY soit gagnant dans cette histoire.
Bon les Gujanais ont voté pour la coopération les votes ont beaucoup évolués depuis le 1 voté.
Des anciens de l'uagm ( contre cette coopération) pourraient tres vite proposer un changement de bureau lors de l'AG du club. Ce qui pourrait tout bouleverser en cas de victoire.
La suite au prochain numéro.
Votre avis ?
Quand tu votes aux élections, qu'elles soient municipales, législatives ou présidentielles, tu votes pour un minimum de temps, et pour ta gouverne, car je vois que tu ne connais pas du tout le dossier, la famille DOS SANTOS, anciens de l'UAGM, en veut surtout à M. PARIS, maire de Gujan.
Votre avis ?
berniedebuch ha scrittoQuand tu votes aux élections, qu'elles soient municipales, législatives ou présidentielles, tu votes...
Ce que prévoit une loi peut être defait par une nouvelle loi. Citation d'un homme politique.
Concernant la dette de 700 000 e, elle devient quoi ? Le nouveau club commence à rembourser ?
Le demi va passer à 6 e ?
Le sandwich ventreche à 10 e ?
Répond bernie, toi qui est le plus informé de feu Rcba.
Le nom du nouveau club c'est gujan rugby club bassin arcachon ? GRCBA ???
Votre avis ?
Déjà à Gujan, plus aucun sport collectif senior :
le handball est parti au Teich ;
le foot est en alliance avec Arcachon et La Teste (FCBAS - ARCACHON) ;
le roller est à La Teste ;
le rugby n'y échappe pas, union avec La Teste et Arcachon.
Encore une fois pour ta gouverne, le calendrier 2026/2027, une fois enterriné, on ne pourra pas y revenir, et pour le remboursement des 700 000 €, le RCBA se met en cessation de paiement, donc il n'y aura aucun remboursement.
Votre avis ?
berniedebuch ha scrittoDéjà à Gujan, plus aucun sport collectif senior :
le handball est parti au Teich ;
le foot est en alli...
C'est donc toi, bernie qui chantais
Lundi soir après le fameux vote :
“ on les a nique, on les a nique ”
Ouf, la dette va disparaître on va rejouer en f1!!!!
Un vrai vautour !!
Autre chose un maire peu être mis en minorité et ne plus avoir de pouvoir.
Un parlement peu voir sa majorité changer et avoir des difficultés pour gouverner.
Un président peut devoir gouverner avec une co habitation.
Votre avis ?
Déjà, premièrement, je n'ai jamais chanté ni ne me suis exprimé sur le vote, j'ai simplement dit « un club est né », alors n'invente pas, et je n'ai jamais dit « on les a niqués », alors arrête de mentir. Quant au sujet du maire, je te le dis, revois tes classiques au lieu de raconter des saucisses, et puis je ne sais pas ce que vient faire le maire de Gujan dans cette histoire.
Pauvre mec inculte et menteur !!
Votre avis ?
berniedebuch ha scrittoDéjà, premièrement, je n'ai jamais chanté ni ne me suis exprimé sur le vote, j'ai simplement dit « u...
Tu es vraiment un naze Bernie, je crois que tu as forcé sur le pastaga !!!
Bien sur que c'est toi qui chantais “ On les a nique ”
Tu as même fais le tour du quartier en klaxonnant comme un fou.
Pour le maire de Gujan y a que toi qui en parle, relis toi !!!
Votre avis ?
Déjà, je me suis relu et rien de ce que tu dis n'y est mentionné. C'est bien ce que je dis : tu es un gros mytho et sache-le, je ne bois pas d'alcool et pour le klaxon, je n'ai aucun véhicule en ma possession ; alors comme je te l'ai dit, et je te le redis : « tu es un gros naze et en plus menteur » !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
berniedebuch ha scrittoDéjà, je me suis relu et rien de ce que tu dis n'y est mentionné. C'est bien ce que je dis : tu es u...
Pour la voiture, la vérité c'est que ton permis a du être suspendu.
Pour le maire tu racontes n'importe quoi.
Au fait, comment il va s'appeler le
Nouveau club ?
Parles un peu du nouveau club, entraineurs, joueurs, dirigeants.
Votre avis ?
Déjà, j'ai trop de respect pour nos ami(e)s barbots et en plus ce n'est pas dans mon langage de vociférer " on les a niqués ".
Votre avis ?
Non Monsieur, je suis handicapé, voilà pourquoi je n'ai aucun véhicule, et le nom du nouveau club, tu le sauras en lisant le journal, si tant est que tu saches lire. Les entraîneurs et futurs joueurs, tu n'en sauras rien, puisque tu craches ton venin infâme sur le RCBA, regarde les images sur le midol , ridicule personnage !!!
Votre avis ?
berniedebuch ha scrittoNon Monsieur, je suis handicapé, voilà pourquoi je n'ai aucun véhicule, et le nom du nouveau club, t...
Bernie, ignorant tout de ta personne hormis ton attachement à ton club de cœur, je te demande de m’excuser si j’ai pu te manquer de respect au vu de ton handicap.
quand je dis que tu chantais le soir du vote et que tu faisais le tour du quartier en klaxonnant, c‘était bien sûr une boutade. Je regrette que tu l’ai pris au 1 degre.
sur le plan sportif, je ne suis pas sûr que cette histoire de coopération soit la meilleure chose mais l’histoire le dira.
Votre avis ?
Excuses acceptées, mais encore une fois je respecte ce club qui est l'UAGM. Je regrette que M. Paris (maire de Gujan) ait fait comme le maréchal Pétain : ne se soit pas battu et ait trop vite capitulé.
Vive le rugby Bassin Sud !
Votre avis ?
berniedebuch ha scrittoVoici l'article :
https://www.facebook.com/photo?fbid=1630795392383192&set=a.499112868884789
Salut Bernie !
Selon les poules sorties ce-jour le RCBA serait en F3 et gujan en F1? Pas de coopération pour l'UST-SAA???
Votre avis ?
Heu, pas de news de Bernie.
Fédérale 3, Poule 10 ?
Votre avis ?
Si si, je suis là, manque de documents, notre dossier repasse la semaine prochaine.
Votre avis ?
berniedebuch ha scrittoSi si, je suis là, manque de documents, notre dossier repasse la semaine prochaine.
Y'a une date butoir, non ?
Votre avis ?
le 10/07 ou 15/07 je ne sais plus
Votre avis ?