Nationale

Fédération Française de Rugby

Pro D2

Ligue Nationale de Rugby

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Top 14

Ligue Nationale de Rugby

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Espoirs Elite

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Bourgogne Franche-Comté

Régionale 2

Bourgogne Franche-Comté

Fédérale 2

Fédérale 3

Cuoro del Rugby

un club est né

berniedebuch642 msgpm

réponse le 22/07 par la ffr

Votre avis ?

LR258091 msgpm

J'ai bien compris que la réponse est le 22/07, ce que je veux dire c'est existe-t-il une possibilité que le RCBA reparte en F3 sous son entité actuelle avec les dettes qu'ils ont ? 

Votre avis ?

berniedebuch642 msgpm

non c'est une cessation d'activité , par contre pour la création de l'union la ligue a donné un avis favorable

Votre avis ?

Fopadéconner232 msgpm

berniedebuch ha scritto

non c'est une cessation d'activité , par contre pour la création de l'union la ligue a donné un avis...

Ce sera une reprise de licence RCBA ou UAGM ? Ou bien sera-ce une création de nouvelle licence club ? Parce que là, ce sera départ en régionale.

Votre avis ?

berniedebuch642 msgpm

Non, ce devrait être « UBAR » : Union Bassin d'Arcachon Rugby, Entente Gujan, La Teste, Arcachon Fédéral 1.

Votre avis ?

Fopadéconner232 msgpm

berniedebuch ha scritto

Non, ce devrait être « UBAR » : Union Bassin d'Arcachon Rugby, Entente Gujan, La Teste, Arcachon Féd...

Je vais pousser le vice de l'humour non sarcastique.

À ce rythme là, dans 2 ans on aura un club départemental 33 hormis le CABBG-SB et tutti quanti. Mais dans l'absolu, ce ne serait peut-être pas une si mauvaise idée après tout. Et dans ce cas, vous seriez les précurseurs.

Mutualisation des coûts ; des sponsors qui auraient un rayonnement assuré, un département derrière ainsi qu'une région (quoique), etc.

En fait, l'idée est peut-être là pour la Fédé qui veut “propager” le rugby sur l'ensemble de l'hexagone. 

Votre avis ?

berniedebuch642 msgpm

Non, lis bien les règlements : pour qu'une union soit établie, il faut un maximum de 15 km entre les villes.

Votre avis ?

LR258091 msgpm

Merci pour les infos, donc en fait j'aimerais savoir quel est le génie qui a fait les poules de F3 en sachant que le RCBA n'existerait plus, c'est quand même ubuesque..

Votre avis ?

Faignas16 msgpm

LR2580 ha scritto

Merci pour les infos, donc en fait j'aimerais savoir quel est le génie qui a fait les poules de F3 e...

Les poules ont été faites avec les infos disponibles lors de l'AG de la FFR qaund elles ont été annoncées. 

Le RCBA existait encore puisque la liquidation n'avait pas été votée en AGE par les membres du club et donc pas officiellement annoncée. De même, la coopération n'est toujours pas validée (on verra ce jour le résultat mais peu de chance d'être refusée ) donc UAGM en F1 dans les poules annoncée à l'époque. 

Donc le "génie" a fait son boulot normalement et aurait pris en compte les modifs si le RCBA avait fait tout ce qu'il fallait … en temps voulu. je sais que la FFR n'a pas grande presse au yeux de certains, mais dans ce cas précis, il faut plutôt regarder vers le Bassin..

Votre avis ?

Accedere / Registrarsi