orange11 has writtenJauneNoir has writtenCrusaders has written
J'avais oublié que l'on était venu faire une performance ...
Rien n'est écrit d'avance, mais l'hypothèse où Chambéry prend 4 points a domicile et Narbonne 5 en berjallie semble la plus plausible. La perspective de recevoir Périgueux pour le barrage me plaît bien. Je crois que tu n'apprécie pas particulièrement le jeu des périgourdins. Pour ma part leur style de jeu basé sur le physique au niveau du pack me rappelle les rencontres des années 70-80 ou les matchs entre le Soc et le Cap étaient très "animées" pour ne pas dire plus. Bon… là je plonge dans la nostalgie, nous sommes en 2026 ..p….n le temps passe vite!!!
Après si Narbonne se retrouve à égalité avec Chambéry vous serez toujours devant parce que sur nos deux confrontations vous l'avez emporté.
Sur l'aspect points terrain en cas d'égalité Chambéry est mieux placé par rapport a Narbonne mais aussi Massy. 9-1 contre les oranges et noirs et 6-4 contre les parisiens. La saison dernière, le Rcn et le Soc étaient logiquement en très bonne position pour la montée, nous connaissons l'issue. Alors en partant de plus loin pourquoi pas un exploit cette année? Dans ce cas lequel des deux ? Bien évidemment j'aimerai que ce soit Chambéry mais je suis lucide, Narbonne est mieux armé sportivement et financièrement pour ce challenge.