Espoirs Elite

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Elite 1 Féminine

Réserves Elite

Régionale 2

Fédérale 2

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Régionale 1

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Espoirs Fédéraux

Elite 2 Féminine

Heart of Rugby

Saison 2025-2026, poule 4

supolo1700 msgpm

J ai connu un CAS 24 moins susceptible OLORON n a pas de lecon a recevoir si notre club a fait des erreurs il a une charge supplementaire c est le CEL  qui coute un brin et tout le monde n est pas a egalite !

Sanctions contre le FCO ? a preciser merci ?

Votre avis ?

ibiza382 msgpm

Demande à la fédé 

Votre avis ?

supolo1700 msgpm

Ce qui ce dit c est que le CEL pourrait etre subventionne a l avenir ! Il n en reste pas moins ce que ce championnat s apparente a une mise a mort administrative sur tout pour LOURDES !

Il faudrait cependant les memes regles pour tous ! Le CEL COUTE 120 OOO euros !

Votre avis ?

platinix3298 msgpm

supolo has written

Ce qui ce dit c est que le CEL pourrait etre subventionne a l avenir ! Il n en reste pas moins ce qu...

Il n'y a aucune mise à mort l'ami , simplement doit on respecter ce qui est demandé ce qui au fond n'est pas compliqué ….Vous jouerez les phases finales une autre saison …!!! Quant à Lourdes c'est bien dommage mais depuis que je suis le rugby ils ont souvent eu qqs pépins les lourdais…

Votre avis ?

supolo1700 msgpm

a Linverse l ami Platinix peut on part

iciper aux phases finales alors que l on n a pas de CEL ? donc pas de politique educative sportive a l attention des jeunes ?

Decision scandaleuse a l encontre du FCO qui devra reagir en supprimant le CEL ?

Avec 100000 euros il y a de quoi recruter des Tarbais ou d autres !

Bonne journee sous la pluie !

Votre avis ?

Cas245505 msgpm

Décision scandaleuse ? T'es gonflé toi , vous faussez le championnat espoirs mais le problème c est le CEL en cours de Sarlat. 

Les gonz ils veulent recruter du tarbais de national  à 5 journées de la fin mais tout est normal , c est logique. 

Balaie devant ta porte supolo

Votre avis ?

RRCN100 msgpm

platinix has written

supolo has written

Ce qui ce dit c est que le CEL pourrait etre subventionne a l avenir ! Il n en res...

Il n'y a aucune mise à mort l'ami , simplement doit on respecter ce qui est demandé ce qui au fond n'est pas compliqué ….Vous jouerez les phases finales une autre saison …!!! Quant à Lourdes c'est bien dommage mais depuis que je suis le rugby ils ont souvent eu qqs pépins les lourdais…

Qui n'a pas de “pépins” comme tu dis? Quoi qu'il en soit un mot rapide pour souligner l'état d'esprit de cette équipe lourdaise à laquelle je souhaite le meilleur à l'avenir. Le FCL d'aujourd'hui a respecté la tradition de ce grand club. Et aucune décision administrative ne leur enlèvera cette fierté.

Votre avis ?

ovalie4764855 msgpm

Il est clair pour moi que si des règles de régulation administratives existent, connues de tous, et devant être appliquées, les sanctions à ce moment là de la saison et immédiatement applicables sont plutôt choquantes ..le FCL pouvait commencer sa prochaine saison seulement avec - 4. ( cf la pro D2 pour Béziers, Dax et MdM cette saison ).

C'est un manque de respect pour les joueurs et la régularité de la compétition …

quant à priver de phase finale des clubs qui ne sont pas concernés, ( Cahors et Tulle ), çà me parait lunaire …en distorsion avec le FCO qui lui est taxé en trainant comme boulet financier un CEL prôné par la FFR … lunaire effectivement !

Votre avis ?

iluro1327 msgpm

Oloron va participer aux phases finales.

Votre avis ?

supolo1700 msgpm

Merci ILLURO pour cette info et bientot un reglement un CEL obligatoire pour la F1 et au dessus ! des installations dignes d un club de l elite amateur !

Oloron n a pas besoin de balayer devant sa porte mon cher CAS 24 Adrien  Latorre est venu me parler heureux d etre au pays  comme d autres Arnaud Puyo etait a Aurillac LE FCO c est la joie de vivre au pays d y travailler de jouer au RUGBY pour trois francs six sous !

Si on faisait la liste des joueurs partis du FCO dans des equipes au dessus de la F1 !Le FCO c est un club formateur 2 ETOILES  !

Votre avis ?

Cas245505 msgpm

Pour finir… 

Tu n'es pas intéressant Supolo.  

Votre avis ?

dieudustade746 msgpm

Cas24 has written

Pour finir… 

Il vient de chez vous ou pas loin, non ?

Votre avis ?

Cas245505 msgpm

dieudustade has written

Cas24 has written

Pour finir… 

Les deux font la paire.

Bagneres à vaincu 4 C la bas , tu as vu ? Toi qui les critique chaque dimanche ou presque , fallait le faire non ? 

Quand à Sarlat/ Tulle match agréable .

Votre avis ?

dieudustade746 msgpm

Belle opposition de style aujourd'hui à Saint Pée où le dynamisme d'Oloronais très joueurs a pris le pas sur le physique lourd et emprunté de Layracais qui n'ont fait illusion que sur quelques groupés pénétrants. 4 beaux essais contre 1, le BO n'était pas loin.

En termes de jeu produit, Layrac est l'équipe qui m'a fait la moins bonne impression à Saint Pée et c'est la seule que le FCO a réussi à battre 2 fois et pourtant il y a de fortes chances que ce soit eux qui aillent se frotter à Issoire en barrage. 

Votre avis ?

Cas245505 msgpm

Les barrages sont annoncés sur le site de la fédé 

Issoire/ Soustons 

4C/ Limoges

Tours/ Nafarroa 

Sarlat/ Courbevoie

Votre avis ?

dieudustade746 msgpm

Cas24 has written

dieudustade has written

Cas24 has written

Pour finir… 

Les deux font la paire.

Bagneres à vaincu 4 C la bas , tu as vu ? Toi qui les critique chaque dimanche ou presque , fallait le faire non ? 

Quand à Sarlat/ Tulle match agréable .

J'ai simplement indiqué que Peyrehorade est au -dessus dans cette poule, bien au-dessus de Bagnères qui en a pris une bonne à Peyrehorade. Bravo à Bagnères qui a su comme Peyrehorade et Sarlat gagner à 4 C.

Votre avis ?

dieudustade746 msgpm

iluro has written

Oloron va participer aux phases finales.

Perdu.

Votre avis ?

dieudustade746 msgpm

Cas24 has written

Issoire/ Soustons 

4C/ Limoges

Tours/ Nafarroa 

Sarla...

Faut qu'ils aillent vite car sinon ils ne vont pas trouver les 8 équipes !

Votre avis ?

Cas245505 msgpm

dieudustade has written

Cas24 has written

Issoire/ Soustons 

4C/ Limoges

Tour...

Comme chaque saison … 

Moi je plaide pour un salary cap , pour pleins de raisons malgré que l'on soit amateur .

Notre rugby comme nos entreprises , va mal

Votre avis ?

dieudustade746 msgpm

Cas24 has written

dieudustade has written

Cas24 has written

Issoire/ S...

Comme chaque saison … 

Moi je plaide pour un salary cap , pour pleins de raisons malgré que l'on soit amateur .

Notre rugby comme nos entreprises , va mal

Avoir un salary cap, cela ne sert à rien ; il y aura toujours des clubs à l'image du Stade Toulousain chez les pros qui trouveront le moyen de le contourner 

Votre avis ?

Login / Sign up