Espoirs Elite

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Elite 1 Féminine

Réserves Elite

Régionale 2

Fédérale 2

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Régionale 1

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Espoirs Fédéraux

Elite 2 Féminine

Heart of Rugby

Saison 2025-2026, poule 4

Merpi19873953 msgpm

Ce week end deux matchs en retard 

Tulle - Bergerac et Sarlat - Lourdes

J en oublie ?

Votre avis ?

dieudustade746 msgpm

Peyrehorade est bien la meilleure équipe de la poule et de loin. Bagnères et Sarlat, qui n'occupent des places sur le podium que par la puissance de leurs packs,  ont été rossés de la même manière en encaissant chacun 36 points. Finalement, seuls quelques seconds couteaux comme Tulle,  Lourdes, Oloron, Nafarroa (BD) et bien sûr 4 Cantons (nul) ont tiré leur épingles du jeu à Peyrehorade.  

Il n''y a pas qu'Oloron qui ce week-end a trébuché chez un potentiel relégable. Nafarroa et, plus surprenant 4 Cantons, ont subi la loi des autres équipes qui se battent pour éviter l'une des deux premières places. 

A voir en phase finale avec l'arrivée des beaux jours, mais à part Peyrehorade, il m'étonnerait que l'on trouve beaucoup d'autres équipes de notre poule dans le dernier carré. 

Votre avis ?

dieudustade746 msgpm

Merpi1987 has written

J en oublie ?

Oloron - Nafarroa

Votre avis ?

mat65526 msgpm

dieudustade has written

Merpi1987 has written

J en oubl...

Oloron - Nafarroa

Et Layrac-Stade Bagnérais

Votre avis ?

platinix3298 msgpm

dieudustade has written

Peyrehorade est bien la meilleure équipe de la poule et de loin. Bagnères et Sarlat, qui n'occupent ...

Tout à fait d'acoord avec toi et l'autre question posée est……Qui veut et peut monter en nationale 2… ???? Pour suivre de près Fleurance milieu de tableau , Peyrehorade joue certes bien mais n'est pas au niveau des paquets d'avants du dessus..Et pis s'ils remplacent Lannemezan faudra se fader des heures de bus pour aller à Geneve , Nimes et autres tout en sachant que la réforme des nationales arrive en 2026/2027…Pas simple….

Votre avis ?

auwel322594 msgpm

platinix has written

dieudustade has written

Peyrehorade est bien la meilleure équipe de la poule et de loin. Bagnères et ...

Tout à fait d'acoord avec toi et l'autre question posée est……Qui veut et peut monter en nationale 2… ???? Pour suivre de près Fleurance milieu de tableau , Peyrehorade joue certes bien mais n'est pas au niveau des paquets d'avants du dessus..Et pis s'ils remplacent Lannemezan faudra se fader des heures de bus pour aller à Geneve , Nimes et autres tout en sachant que la réforme des nationales arrive en 2026/2027…Pas simple….

Bonjour, si je peux m'immiscer dans le topic 

Plusieurs points:

• - quand Tyrosse est monté (Poule 1) idem on leur prédisait des déculottés mais à ce jour second de poule
  • - Si Peyrehorade monte ils ne seront pas dans la Poule de l'EST et se retrouverons avec Tyrosse (voisin), Mauléon, Saint Jean de Luz , Langon, Salles. 
  • - Si la réforme des nationales ai celle que je me suis laissé entendre , pas de descente à la fin de l'exercice 2026/2027 donc pourquoi pas tenté l'aventure
  • - des matchs que je vois sur leur chaine ou que je suis allé voir d'eux, Peyrehorade a déjà un très bon fond de jeu (comme tyrosse la saison passée) et il faut juste construire autour de l'ossature existante. 
  • - comme tout le monde ils vont faire fonctionner la cellule recrutement 

Votre avis ?

platinix3298 msgpm

auwel32 has written

platinix has written

dieudustade has written

Peyrehorade est bien la meilleure équipe de la poule et d...

Plusieurs points:

• - quand Tyrosse est monté (Poule 1) idem on leur prédisait des déculottés mais à ce jour second de poule
  • - Si Peyrehorade monte ils ne seront pas dans la Poule de l'EST et se retrouverons avec Tyrosse (voisin), Mauléon, Saint Jean de Luz , Langon, Salles.
  • - Si la réforme des nationales ai celle que je me suis laissé entendre , pas de descente à la fin de l'exercice 2026/2027 donc pourquoi pas tenté l'aventure
  • - des matchs que je vois sur leur chaine ou que je suis allé voir d'eux, Peyrehorade a déjà un très bon fond de jeu (comme tyrosse la saison passée) et il faut juste construire autour de l'ossature existante.

Thank you lomagnol….Je persiste quand même à dire que les mêlees vues à Fleurance sont très supérieures à celle des landais mais c'est affaire de recutement aussi tu as raison…Pas pu aller au derby …Bien dommage…!!!

Votre avis ?

auwel322594 msgpm

platinix has written

auwel32 has written

platinix has written

Tout à fait d'acoord avec toi et l'autre question posée est…...

Plusieurs points:

Thank you lomagnol….Je persiste quand même à dire que les mêlees vues à Fleurance sont très supérieures à celle des landais mais c'est affaire de recutement aussi tu as raison…Pas pu aller au derby …Bien dommage…!!!

Alors réserves ton 19/04 pour la réception de Nimes 

Bonne semaine de prépa pour les équipes de la Poule 4 qui vont rattraper leurs matchs en retard 

Votre avis ?

Cas245505 msgpm

En péréquation, 

Tulle/ Soustons et  Sarlat/ 4C donc après calcul “grosso merdo” pour ces deux derniers environ 3,20 pts suivant les prochains résultats.  

Dieu du stadounet devrait également s'occuper de son équipe plutôt que celle de son voisin ou de sarlat 

Votre avis ?

supolo1700 msgpm

La decision est prise des la saison prochaine les clubs qui ont un CEL se verront attribuer 4 points administratifs !

Votre avis ?

Cas245505 msgpm

C'est au tour de Lourdes d'être forfait en espoirs 

Votre avis ?

ovalie4764855 msgpm

Oui, il faut partir à Sarlat et sacrifier un peu pour la fête de Pâques sa vie de famille  …je n'approuve pas mais je comprends aussi  …

Votre avis ?

ovalie4764855 msgpm

oui, il faut se dépalcer à Sarlat et sacrifier un peu sa vie de famille  pourPâques, jen'approuve pas mais je comprends ..

Votre avis ?

Cas245505 msgpm

ovalie4764 has written

oui, il faut se dépalcer à Sarlat et sacrifier un peu sa vie de famille  pourPâques, jen'approuve pa...

Oui.

Un week-end en famille sur Sarlat , ça peut se faire aussi 😜

Après c est vrai c est rude Ici .Je comprends 😀

Votre avis ?

platinix3298 msgpm

Cas24 has written

ovalie4764 has written

oui, il faut se dépalcer à Sarlat et sacrifier un peu sa vie de famille  pourP...

Oui.

Un week-end en famille sur Sarlat , ça peut se faire aussi 😜

Après c est vrai c est rude Ici .Je comprends 😀

Et pis c'est parpaillot ….

Votre avis ?

cracks7218 msgpm

supolo has written

La decision est prise des la saison prochaine les clubs qui ont un CEL se verront attribuer 4 points...

Salut 

J’avais pas vu excellent mais que vient faire le Compte Epargne Logement  en F1 ?😀 

Votre avis ?

Merpi19873953 msgpm

Tulle 23-14 Bergerac (3 essais à 2)

Votre avis ?

iluro1327 msgpm

Oloron 34. Nafarroa 22

Votre avis ?

iluro1327 msgpm

Oloron 34. Nafarroa 21

Votre avis ?

dieudustade746 msgpm

Très belle partie de rugby hier à Saint Pée où le FCO a dominé une équipe de Nafarroa au jeu de mouvement toujours aussi bien léché, mais qui a fini par rompre face à l'agressivité défensive des oloronais et à leur domination en mêlée fermée. Dommage que cette agressivité ait été moins présente sur quelques matchs à l'extérieur car si non le FCO pouvait lutter jusqu'à la 3ème place. Il faut la conserver pour les barrages.

Votre avis ?

Login / Sign up