Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

o'connell143 msgpm
bluetooth has writtenaie aie aie j'ai quelqu'un qui tape dans ma tête.... ca pique!
poche a vin !!!

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
je suis parti avant le guet appen.. j'espere que le fete fut bonne, je n'en doute pas!! mais les echéances de ce matin me permettaient pas de trainer... des news de max??? pour moi riton, l'ostheo me dit que si ça pete ischio droi, puis ischio droit, que ça tire mollet droit puis legere contracture coté droit..ben le probleme c'est le coté droit!!! dur d'etre ostheo !!!!!! je fais consulter arthur pour voir si on peut se faire redresser tout ça sans en prendre plein son c.. equilibrage/parallelisme et on verra bien!! zapi a chanté du gilbert becaud??? ent la secu, t'es au top!!

Votre avis ?

dup245 msgpm
L'ATTRAPAÏRE has writtenAvis: Marre de cette musique de merde Signé: AAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUU!!!!:lol::lol: Quel sketch...:P
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: un beau moment "il me coupe sean paul pour me mettre cette MERDE ... allez TCHAO bande de cons..." retour 5min apres l'ipod branché a donf dans les oreilles .... putain calme toi l'enfant COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :cool::cool::cool: le bayonnais : "ouvre tes chacras " l'enfant : "mes couilles" le bayonnais : " ben ouvre les chacras des couilles si tu veux..." ... je me suis bien marré...

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
Il est completement fou c'ette enfant cleps..lol :lol:

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Des anectodes comme on les aimes...Et a vivre....FORMIDABLE...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
o'connell has writtenIl est completement fou c'ette enfant cleps..lol :lol:
Ils sont plusieurs dans sa tête!

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
il a pas l'eau a tous les étages l'animal....lol:lol:

Votre avis ?

hautlandais22 msgpm
Eh les gas un match se joue avec les arrëts de jeu donc plus de 80 mn . S'il y a une équipe qui doit l'avoir amère c'est bien le R C P R l'arbitre aurait du siffler un essai de pénalité en fin de match.

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
hautlandais has writtenEh les gas un match se joue avec les arrëts de jeu donc plus de 80 mn . S'il y a une équipe qui doit...
L'arbitre aurait dû siffler une main Mercredi dernier...:/ (puis comme nous a Gujan, :lol:) Sinon pour ma part, j'ai jamais rien dit sur les arret de jeu, au contraire. :P

Votre avis ?

ent161 msgpm
hautlandais has writtenS'il y a une équipe qui doit l'avoir amère c'est bien le R C P R l'arbitre aurait du siffler un essa...
Pour quelle raison ? :rolleyes:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
hautlandais has writtenEh les gas un match se joue avec les arrëts de jeu donc plus de 80 mn . S'il y a une équipe qui doit...
il aurait du surtout sortir un rouge pour ton 19 qui aligne notre 3 avec un coup de genou dans le dos résultat une évacuation sur civiére (vidéos a l'appuis) alors arrete un peut stp avec des sois disants

Votre avis ?

dup245 msgpm
De la touche on a surtout vu que vous avez mal joué le coup et que merignac a bien defendu apres pour moi le reste c'est de la branlette ... :cool:

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
dup has written
hautlandais has writtenEh les gas un match se joue avec les arrëts de jeu donc plus de 80 mn . S'il ...
De la touche on a surtout vu que vous avez mal joué le coup et que merignac a bien defendu apres pour moi le reste c'est de la branlette ... :cool:
je t'ai inscris au repas de jeudi ;);)

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
il aurait surtout du mettre un tutu, c'est vachement plus sexy!! (dans la serie des "il aurait du...")

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
CHAMBOURCY!!! :D:D:D

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii Te voir en 8 va me faire rever dimanche je crois;););)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Cotchderic has writtenohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii Te voir en 8 va me faire rever dimanche je crois;););)
J'ai pris 3 pots de protéines histoire de faire le poids... :D:D

Votre avis ?

RUFUS30 msgpm
merde pour demain les collègues!!!!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Résultat de l'aprés match: victoire sans contestation des avants!

Votre avis ?

ent161 msgpm
Règlement de comptes prévu demain soir : zapico, lalaque, lauga, dalcin, tremblez......

Votre avis ?

Login / Sign up