Zoris has writtenbon, apres consultation des autres jurys qu'etaient icham, la secretaire, babouche et sergio...le ba...je valide, du grand benji :D
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenbravo faut en avoir pour tenter ce genre de choses devant des tribunes toutes non acquises a sa cause! :D:DZoris has writtenbon, apres consultation des autres jurys qu'etaient icham, la secretaire, babouche ...je valide, du grand benji :D
Votre avis ?
ne pas oublier sa visite de pyrénnées juste avant de sortir :D
gros gros gros dimanche pour notre ami "gainage" :cool:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenne pas oublier sa visite de pyrénnées juste avant de sortir :D gros gros gros dimanche pour notre am...avec un plainte du jardinier de cadaujac pour le cratére dans la pelouse mention spéciale a bluethoos pour chavirage de "mousse diouf " certains devraient prendre de la graine de se petit j'allais oublier 30 degrés a casablanca j'espere que vous avait froid :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
la babouche has writtentu vas y rester ... ramene moi un cadeaux ... :cool:FOIRE FOUILLE has writtenne pas oublier sa visite de pyrénnées juste avant de sortir :D gros gros gr...avec un plainte du jardinier de cadaujac pour le cratére dans la pelouse mention spéciale a bluethoos pour chavirage de "mousse diouf " certains devraient prendre de la graine de se petit j'allais oublier 30 degrés [b]a casablanca [/b]j'espere que vous avait froid :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
dup has written+1la babouche has writtentu vas y rester ... ramene moi un cadeaux ... :cool:FOIRE FOUILLE has writtenne pas oublier sa visite de pyrénnées juste avant de...avec un plainte du jardinier de cadaujac pour le cratére dans la pelouse mention spéciale a bluethoos pour chavirage de "mousse diouf " certains devraient prendre de la graine de se petit j'allais oublier 30 degrés [b]a casablanca [/b]j'espere que vous avait froid :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
la babouche has writtenaucun mérite...on sait tous que mouss diouf est pas en grande forme en ce moment!FOIRE FOUILLE has writtenne pas oublier sa visite de pyrénnées juste avant de sortir :D gros gros gr...avec un plainte du jardinier de cadaujac pour le cratére dans la pelouse mention spéciale a bluethoos pour chavirage de "mousse diouf " certains devraient prendre de la graine de se petit j'allais oublier 30 degrés a casablanca j'espere que vous avait froid :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
PROVERBE DU JOUR
A la sainte AUDE, aucun plaisir ne se galvaude!
Votre avis ?
aaaaaaaaaaaaaaaa tchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Votre avis ?
On s'ennui ici...:/
Votre avis ?
pff... ils vous coupé internet au boulot ou quoi??
Votre avis ?
RACLETTE !!!!!!!!!
:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
le tabouret has writtenRACLETTE !!!!!!!!! :D:D:D:D:D:DJ'ai pas d'appareil ni de rallonge... enfin juste pour la raclette bande de coquin!! :lol::lol:
Votre avis ?
Lol moi j'ai ca pour ce soir normalement...
Votre avis ?
j'ai toujours une rallonge dans mon slip ...
Votre avis ?
:D:D enfin la saison commence se soir mwwaaa!!!!!!:P:P:P:P
Votre avis ?
C'est pour ca qu'on jouait a deux a l'heure ? on était encore dans les matchs de prepa ??
Votre avis ?
o'connell has writtenC'est pour ca qu'on jouait a deux a l'heure ? on était encore dans les matchs de prepa ??riens a rajouter on vas voir ça dimanche :lol::lol:
Votre avis ?
le tabouret has writtenRACLETTE !!!!!!!!! :D:D:D:D:D:DFaites là samedi soir votre raclette, vous n'allez pas avançer pour dimanche après midi et si il ya des restes vous n'aurez k les finir dimanche a midi ça nous arrangerais
Votre avis ?
Merci pour ton appareil Bluetooth...
Sinon, peut on amener nos vetements a lulu, car ce matin, j'avais l'impression que la raclette on l'avait fait chez moi.
Votre avis ?