Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

FOIRE FOUILLE196 msgpm
Zoris has writtenbon, apres consultation des autres jurys qu'etaient icham, la secretaire, babouche et sergio...le ba...
je valide, du grand benji :D

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
Zoris has writtenbon, apres consultation des autres jurys qu'etaient icham, la secretaire, babouche ...
je valide, du grand benji :D
bravo faut en avoir pour tenter ce genre de choses devant des tribunes toutes non acquises a sa cause! :D:D

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
ne pas oublier sa visite de pyrénnées juste avant de sortir :D gros gros gros dimanche pour notre ami "gainage" :cool:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenne pas oublier sa visite de pyrénnées juste avant de sortir :D gros gros gros dimanche pour notre am...
avec un plainte du jardinier de cadaujac pour le cratére dans la pelouse mention spéciale a bluethoos pour chavirage de "mousse diouf " certains devraient prendre de la graine de se petit j'allais oublier 30 degrés a casablanca j'espere que vous avait froid :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

dup245 msgpm
la babouche has written
FOIRE FOUILLE has writtenne pas oublier sa visite de pyrénnées juste avant de sortir :D gros gros gr...
avec un plainte du jardinier de cadaujac pour le cratére dans la pelouse mention spéciale a bluethoos pour chavirage de "mousse diouf " certains devraient prendre de la graine de se petit j'allais oublier 30 degrés [b]a casablanca [/b]j'espere que vous avait froid :lol::lol::lol::lol:
tu vas y rester ... ramene moi un cadeaux ... :cool:

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
dup has written
la babouche has written
FOIRE FOUILLE has writtenne pas oublier sa visite de pyrénnées juste avant de...
avec un plainte du jardinier de cadaujac pour le cratére dans la pelouse mention spéciale a bluethoos pour chavirage de "mousse diouf " certains devraient prendre de la graine de se petit j'allais oublier 30 degrés [b]a casablanca [/b]j'espere que vous avait froid :lol::lol::lol::lol:
tu vas y rester ... ramene moi un cadeaux ... :cool:
+1

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
la babouche has written
FOIRE FOUILLE has writtenne pas oublier sa visite de pyrénnées juste avant de sortir :D gros gros gr...
avec un plainte du jardinier de cadaujac pour le cratére dans la pelouse mention spéciale a bluethoos pour chavirage de "mousse diouf " certains devraient prendre de la graine de se petit j'allais oublier 30 degrés a casablanca j'espere que vous avait froid :lol::lol::lol::lol:
aucun mérite...on sait tous que mouss diouf est pas en grande forme en ce moment!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
PROVERBE DU JOUR A la sainte AUDE, aucun plaisir ne se galvaude!

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
aaaaaaaaaaaaaaaa tchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
On s'ennui ici...:/

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
pff... ils vous coupé internet au boulot ou quoi??

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
RACLETTE !!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
le tabouret has writtenRACLETTE !!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D
J'ai pas d'appareil ni de rallonge... enfin juste pour la raclette bande de coquin!! :lol::lol:

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
Lol moi j'ai ca pour ce soir normalement...

Votre avis ?

dup245 msgpm
j'ai toujours une rallonge dans mon slip ...

Votre avis ?

mimo20 msgpm
:D:D enfin la saison commence se soir mwwaaa!!!!!!:P:P:P:P

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
C'est pour ca qu'on jouait a deux a l'heure ? on était encore dans les matchs de prepa ??

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
o'connell has writtenC'est pour ca qu'on jouait a deux a l'heure ? on était encore dans les matchs de prepa ??
riens a rajouter on vas voir ça dimanche :lol::lol:

Votre avis ?

Tricus21 msgpm
le tabouret has writtenRACLETTE !!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D
Faites là samedi soir votre raclette, vous n'allez pas avançer pour dimanche après midi et si il ya des restes vous n'aurez k les finir dimanche a midi ça nous arrangerais

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Merci pour ton appareil Bluetooth... Sinon, peut on amener nos vetements a lulu, car ce matin, j'avais l'impression que la raclette on l'avait fait chez moi.

Votre avis ?

Login / Sign up