Peux pas t'en dire plus l'ami. Il y a pas de Rennais sur forum.
Allez CAP, non de dieu.
Livop has writtenLivop has writtenjoq35 has writtenOù avez-vous eu l'info pour la retransmission du match ? Je ne ...
La retransmission du match allé est bien annoncée sur la page facebook du CAP mais toujours rien sur le site de tv rennes à ce sujet...??!!
Votre avis ?
Il faudrait aller recruter une bandas au festival de la nuit des Bandas à Saint Astier.
Allez CAP, non de dieu
Lodur has writtenMais que fait donc, où est donc la fanfare périgourdine....... pour la semaine prochaine....sera- t...
Votre avis ?
Allez CAP.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Allez CAP.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
ALLEZ LES VOISINS ! Non de Diou !!!
Votre avis ?
Parti depuis hier sur Rennes avec confiance mais méfiance , beau temps aujourdhui
avec un peu de vent , en gros d'excellentes conditions pour ce match . Normalement retransmission
du match sur TV Rennes avec Orange canal 352 , SFR canal 530, Free canal 927 , BBOX Free canal 384 .
Allez CAP !
Votre avis ?
Excellente idée.... Bravissimo !LeDantou has written
Il faudrait aller recruter une bandas au festival de la nuit des Bandas à Saint Astier.
Allez CAP, ...
Votre avis ?
Ah ces capistes....ils pensent à la nationale.....sans y penser !......Et le fameux centre de Rennes ( futur capiste)...jouera, jouera pas????
Votre avis ?
Il ne jouera pas, il a eu 3 cartons jaunes.
Votre avis ?
Une chance à saisir.....mais au retour.......remonté ?
Votre avis ?
Bon nous voilà bretons. Visite avant le match de la fameuse Rue St Michel où rue de La Soif, super. Pas de pluie, beau temps. Par contre leur fameuse galette saucisse, bref moyen. On a croisé des capistes, Boulazac et Atur. Tendu, tendu, on voit qu'ici le rugby est mineur. RIEN sur le match. Un bar de la rue de La Soif nous a quand même parlé du match. Tendu tendu, l'heure des gladiateurs venus du Périgord approche. Bon après il va falloir trouver le Vélodrome du Commandant Bougoin. Confiant, Tendu, Serein, Humble.
ALLEZ CAP.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
ALLEZ LE C..A..P..
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ LE C..A..P..
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ LE C..A..P..
ALLEZ LE C..A..P..
ALLEZ LE C..A..P
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenBon nous voilà bretons. Visite avant le match de la fameuse Rue St Michel où rue de La Soif, super....
Et surtout trouver à se garer.... Bon courage
Votre avis ?
Oui ce groupe global a bien travaillé.....donc humble il est...sans doute confiant en leurs moyens....Les entraîneurs sont là....en bon guide
Votre avis ?
Une équipe de résistance.... physique....Simioni.... innovant
Votre avis ?
Bon beh c'est pas rédhibitoire mais va falloir s'aérer les phalanges....
Votre avis ?
Bien vu.....et humour......
Votre avis ?
Un gros combat, des joueurs qui ont semblé fatigués, un Perigueux plus solide en touche et par moment en mêlée, mais des Rennais joueurs et qui ont livré un gros combat. Bcp d'erreurs des 2 cotés malgré tout, le match reste très ouvert pour un match qui s'annonce terrible dans une semaine. Belle ambiance à Rennes.
Votre avis ?
Belle analysejoq35 has written
Un gros combat, des joueurs qui ont semblé fatigués, un Perigueux plus solide en touche et par mome...
Votre avis ?
joq35 has writtenPour commencer Joc35, Bravo pour votre victoire. Meilleur en mêlée ? Oui quand notre droitier Tawake est rentré, parceque avant. Vous avez su prendre le match par le bon bout. Nous on est pas descendu du bus, pendant 30 minutes inexistant. En deuxième mi temps on campe dans vos trente mètres sans scorer, un contre sur un ballon de récupération, gros coup de pied, Djamel rentré dans notre en but, mêlée à cinq et la suite essai de Rennes. Catastrophe. Pas de charnière chez nous. Notre capitaine nous a manqué, son expérience. Il faudra m'expliquer Séru remplaçant. Mais bon. On a quatre pénalités tentable, on se prend pour des autres pénal touche. On laisse 10 points en route, deux transformations et deux pénalités ratés. Aie. Mais par moment quand on a mis la main sur le ballon on a montré qu'on était pas mal. Bon après neuf points de retard ce n'est pas insurmontable, le municipal Rongieras devrait être pas loin d'être plein, grosse ambiance au retour. On va pousser derrière ces garçons. Jeofrey ne va pas laisser une seconde fois autant de points en route, j'en suis convaincu. Je reste confiant malgré les 9 points de débours. Je savais que Rennes était un faux 4e de poule. Voilà le première manche est fini, place à la deuxième, et chez nous cette fois. Notre buteur a été sifflé. Super. Par contre honte au speaker de Rennes, qui a dit au micro en plein match, Ici on est pas à Saint Jean de Luz, un peu de respect pour le SJLO. De plus ça tombe il y a pas mis les pieds à St Jean celui là. J'y suis aller plusieurs fois à St Jean de Luz soutenir mon équipe, victoire où défaite, pas eu de souci. Après j'ai discuté avec des gens de Rennes, sympa, mais trop trop confiant. Vous avez neuf points avance maintenant il va falloir venir au Municipal Rongieras. La route du retour est chiante dans la défaite.Un gros combat, des joueurs qui ont semblé fatigués, un Perigueux plus solide en touche et par mome...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?