Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

CAP - Périgueux

Lodur2987 msgpm

Oui....sans oublier ces merveilleuses dames qui ont beaucoup donner pour que ce club plus que centenaire ne sombre totalement !

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

EFFECTIF 2022-2023. Au 23 Mai 2022.

PILIERS : Tawake.K, Lavergne.D, Tindiliere,J, Pivert.M, Dittus.M (Chili)

TALONNEURS : Arvouet.B, Marijon.L, Lançon.M

2e LIGNE : Pace.M, Rousserie.P, Iftimiciuc.M, Fourcade.R (Nice)

3e LIGNE : Vialle.M, Konaté.M, Lambert K, Labattut.N, Tixier.M, (Séru.F ?)

D.MÊLÉE : Hardy.E, Chapon.G (Avenir Valencien)

D.OUVERTURE : Tallet.J, Caillat.Y

CENTRES : Couturier.C, Piveteau.P, Fouillade.V, Hyckes.F (Rennes)

AILIERS : Scholes.R, Cavalière.C

Arrières : Escudié.E, (Ouchéne.D ?)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Un peu juste demi de mêlée...et arrière...?

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Donc voilà nous sommes en effectif à 28-29 joueurs. Après nous savons tous le problème actuel, nous ne savons pas encore dans quelle division nous jouerons la saison prochaine, Nationale 2 où Nationale. Et sur ce que je sais le recrutement ne sera pas le même, le budget également. Donc après la double confrontation face aux Bretons de Rennes, les dossiers en cours où à venir avancerons. Nous avons déjà prolongé de nombreux joueurs de notre effectif, qui a terminé 1er de poule et actuellement demi finalistes, donc en ajoutant quelques touches l'effectif est bien taillé pour jouer le haut de tableau de la N2, voir mieux. Si nous venions à valider la Nationale contre Rennes, il y aura un recrutement ciblé. Avec une dizaine d'arrivée en comptant les quatres déjà arrivées. Il y a fort à parier que le staff intégrera quelques espoirs en cours de saison. Un second préparateur physique est prévu pour renforcer le staff sportif, le staff médical est au point. Donc le travail avance et continue.

Bon les gars au boulot cette semaine, le bleu de chauffe.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Lodur has written

Un peu juste demi de mêlée...et arrière...?

Il y aura à coup sûr des arrivées où prolongations sur les postes que tu parles selon où nous serons, N2 où N. Les postes de pilier (2 ?), 2e ligne (1 ?), 3e ligne (1 où 2 ?), Demi ( mêlée, ouvreur), centre (1 ?), Ailier.Arriere (2 ?). Tous cela je le répète sera pris en compte en cas de N2 où N. J'ai appris ce matin qu'un joueur serait intéressé au cas où nous serions en Nationale.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Bonjour LeDantou . Sur ton tableau de l'effectif je ne vois pas Djamel Ouchène , ne me dit pas qu'il taille la route le lascar .

A L L E Z   C A P    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

....oui le Ouchene.....un malin voyageur?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Je suis sûr que de bons joueurs vont se présenter pour rebondir, ou alors de bonnes pioches pas trop gourmandes !!!

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

la petrocore has written

Bonjour LeDantou . Sur ton tableau de l'effectif je ne vois pas Djamel Ouchène , ne me dit pas qu'i...

Bonne question. Je ne parle que de ceux qui ont prolongé, et des recrues. Après il y a des discussions avec d'autres joueurs au club, en tout cas il est pas dans les départs, Djamel va sûrement rester, il est salarié du club à la formation. On ne peut pas se séparer d'un tel élément. Il y aura surement quelqu'unes prolongations. Mais tu as bien fait, je vais faire comme Séru, le rajouter avec un ?.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Aujourd'hui J-4

Déplacement dans la capitale bretonne. Un match à prendre au sérieux, car en demi finale les compteurs sont remis à zéro, le classement ne veut plus rien dire. Il faut y aller avec ambitions, sérieux et humilité. Les dynamiques sont bonnes pour les deux équipes. Rennes est une belle équipe, il reste sur une victoire contre Niort (2e P1) en fin de saison, éliminations du leader Fleurance (1er P4), du troisième Saint Jean de Luz (3e P4). De notre côté nous sommes sur quatre victoires en phases finales. Les deux confrontations entre les deux équipes, sont une victoire de chaque côtés, personne ne l'a emporté à domicile. Donc nous sommes sur du 50-50 avant le match aller, qui prendra le pas samedi soir ? Bon voilà un petit moins de 6 heures de route pour rejoindre l'Ille et Vilaine et son stade du Commandant Bougoin.

Allez CAP, non de dieu.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

C'est vrai que c'est du 50/50 , même si je nous voit passer. Pas de blessé à déplorer ( sauf scholes de longue date) donc tous les voyants sont au vert. Après Rennes c'est costaud devant , rapide derrière , mais je ne me fait pas trop de soucis , nous seront présent dans le combat et à l'affût derrière . Et si par malheur ça se passait mal il n'y aurait pas mort d'homme .

A L L E Z    C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

Malabar34 msgpm

la petrocore has written

C'est vrai que c'est du 50/50 , même si je nous voit passer. Pas de blessé à déplorer ( sauf schole...

Sans oublier aussi, notre 9 enzo hardy lui aussi blessé de longue date...qui faisait un début de saison canon...

Quant au match...ce sera du 50/50

Faut aborder ces 2 rencontres avec beaucoup d humilité et de détermination !!!!!!!

Allez le CAP !!!!

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Malabar has written

la petrocore has written

C'est vrai que c'est du 50/50 , même si je nous voit passer. Pas de blessé...

Sans oublier aussi, notre 9 enzo hardy lui aussi blessé de longue date...qui faisait un début de saison canon...

Faut aborder ces 2 rencontres avec beaucoup d humilité et de détermination !!!!!!!

Allez le CAP !!!!

Vous oubliez notre Patcher, Mathieu Pace de Saint Léon. Toujours très utile au combat, quand ça ferraille devant, gros pousseur en mêlée fermé. Je l'aurais bien vu d'une grande utilité sur les 20-25 dernières minutes. C'est un vrai guerrier ce garçon.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Du pur et dur Croquant......fier comme un Cromagnon..... Haut et fort....le perigordien!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Et s'activer pour trouver une petite fanfare,  une banda sympathique.    des joueurs de cor.etc.po ur samedi

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Lodur has written

Et s'activer pour trouver une petite fanfare,  une banda sympathique.    des joueurs de cor.etc.po ...

La bas ce sera le biniou.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Malabar34 msgpm

LeDantou has written

Malabar has written

la petrocore has written

C'est vrai que c'est du 50/50 , même si je nous voit p...

Allez le CAP !!!!

Vous oubliez notre Patcher, Mathieu Pace de Saint Léon. Toujours très utile au combat, quand ça ferraille devant, gros pousseur en mêlée fermé. Je l'aurais bien vu d'une grande utilité sur les 20-25 dernières minutes. C'est un vrai guerrier ce garçon.

Allez CAP, non de dieu

totalement d accord avec vous, notre patcher manque également !!

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Malabar has written

LeDantou has written

Malabar has written

Sans oublier aussi, notre 9 enzo hardy lui aussi blessé de...

Allez CAP, non de dieu

totalement d accord avec vous, notre patcher manque également !!

Après nous avons cité les absents, dans une saison c'est le lot de chaque clubs. Le plus important est le sérieux et l'humilité, car je reste persuadé que la première mi temps à Floirac on s'est vu un peu trop beau. Très mauvaise première mi temps. On doit mettre le bleu de chauffe. J'ai entièrement confiance aux 23 garçons et au staff pour ce match. Le président saura les mettre dans les meilleurs conditions pour ce déplacement. À vous de jouer les garçons.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

SUPPORTERS CAPISTES,

Pour ceux qui n'iront pas à Rennes. La rencontre sera retransmis samedi sur TV.RENNES

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Livop43 msgpm

LeDantou has written

SUPPORTERS CAPISTES,

Pour ceux qui n'iront pas à Rennes. La rencontre sera retransmis samedi sur TV...

Super 

Votre avis ?

Login / Sign up