Bonjour les Dromois
que devient Darell Dyer notre ancien très bon 3 eme ligne ?
si vous en voulez plus nous on le récupère !!!
Votre avis ?
carcassonnais has writtenBonjour les Dromois
que devient Darell Dyer notre ancien très bon 3 eme ligne ?
si vous en voulez...
Bonjour
Titulaire aujourd'hui en, 2°ligne ;-)
Votre avis ?
jeep2 has writtenvieillegarde26100 has writtenBonjour
Authier a été reconduit ,c 'est pas pour le virer maintenant ...
Salut
La composition devant est pas mal...
Derrière après avoir fait de bon matchs loree disparaît...
Quinnez revient au centre...
J attends de voir si on va prendre le bonus chez la lanterne rouge...
J espère
Allez damiers
Cognac Saint Jean n'a perdu que de 3 points contre SA & 6 points contre Massy...Alors parlons de victoire avant de parler de Bonus...Ce serait déjà bien...
Votre avis ?
LUKE PRICE C EST UN IMPOSTEUR OU UNE IMPOSTURE ...VIDEO GAG ...LES VIDEOS TRUQUEES POUR LE RECRUTEMENT .
Votre avis ?
thefonz has writtenet donc 1 point contre le VRDR ce qui est logique mathématiquement .jeep2 has writtenvieillegarde26100 has writtenBonjour
Authier a été reconduit ,c 'est pas pour le...
Salut
La composition devant est pas mal...
Derrière après avoir fait de bon matchs loree disparaît...
Quinnez revient au centre...
J attends de voir si on va prendre le bonus chez la lanterne rouge...
J espère
Allez damiers
Cognac Saint Jean n'a perdu que de 3 points contre SA & 6 points contre Massy...Alors parlons de victoire avant de parler de Bonus...Ce serait déjà bien...
Votre avis ?
depuis la 9eme journée , on arrive a faire de très bon début de match mais que ce qu'ont subit en 2eme période.
c'est gravisime à ce niveau d'avoir l'impression de se faire marcher dessus les 20 dernieres minutes et cela depuis 6 ou 7 matchs ..
Votre avis ?
BOX 70 has writtenN' oublions pas quand meme qu'on fini le match à 13 et qu'on prend 2 essais pendant cette infèriorité numériquedepuis la 9eme journée , on arrive a faire de très bon début de match mais que ce qu'ont subit en ...
Votre avis ?
LION 26 has writtenquand tu perds en lucidité c'est que physiquement tu n'est plus capable de faire les efforts et ce qui t'amenes a faire des fautes pour te retrouver a 14 puis 13....mais enfin ce n'est pas que sur ce match qu'ont piochent pour finir .BOX 70 has writtenN' oublions pas quand meme qu'on fini le match à 13 et qu'on prend 2 essais pendant cette infèriorité numériquedepuis la 9eme journée , on arrive a faire de très bon début de match mais que ...
Votre avis ?
Petite victoire mes amis..
Je voulais les 5 points thefoz car quand tu ambitionnes de remonter en D2 et qu'aà l'aller tu en passes près de 60 tu peux pas te contenter de viser uniquement le gain du match : ce n'est pas présomptueux à mon gout que de se fixer des objectifs sachant que tu es en retard sur le tableau de marche...
Je n'étais pas au match mais félicitations aux mecs de Cognac qui ont tenu la dragée haute au VRDR...
Je rejoins BOX70 qui analyse très bien la problématique : je surenchéri si je peux me permettre
On tiens le bonus offensif vers la 50 eme et patatra...Si ce n'est pas un problème de mental tout ça.....
Qu'on vienne pas me dire qu'on manquait de jus car dans un mois on va me dire aussi qu'on est cramé car on joue tous les weeks ends.
En terme de largeur d'effectif on a le choix...
Je reviens encore une fois sur la capacité du manager à tirer la quintescence de ce groupe : A ce jour c'est non et comme le dit réglisse il a eu sa chance il ne l'a pas saisi..
En 5 ANS aucune remise en question et toujous la faute de ses joueurs...Certes ce sont eux qui sont sur le pré mais à un moment donné....
Allez damiers les 4 points sont pris in extremis on est encore en course pour la qualif mais cela fait plusieurs alertes au compteur qui nous font penser qu'on ira pas très loin dans ces phases finales en jouant comme cela
A quand le changement ?
Votre avis ?
Après un début d'année tonitruant, quand l'équipe fait un non match en 2° MT contre Massy, après 3 douloureuses contre-performances, il est assez légitime de se poser des questions sur le staff.
En revanche, quand tu gagnes à l'extérieur, même contre le dernier, qui joue sa survie, après un mois d'abstinence rugbystique, je trouve également fairplay d'accorder un satisfecit aux joueurs et au staff.
Pour revenir au B.O, il se joue si j'ai bien compris à la dernière minute...Interception de Price qui échoue à 5 m de l'enbut. Contre attaque et essai adverse...Le rugby se joue à peu de choses...
Modeste amateur de rugby, vivant, qui plus est, loin de la Drôme, je n'ai pas la prétention d'avoir une vision éclairée de la situation du VRDR.
Aujourd'hui, je suis simplement heureux de cette victoire, notamment pour les joueurs qui ont dû s'y filer.
Place à Dax désormais. Victoire impérative face à un concurrent pour la qualification.
Votre avis ?
il s'en est fallu à une transformation manqué de Cognac sans parler de 2 pénalités en moyennes positions loupées par Cognac que vous ne repartiez qu'avec le Bonus...défensif !!
Votre avis ?
Framou16 has writtenil s'en est fallu à une transformation manqué de Cognac sans parler de 2 pénalités en moyennes posi...
Oui on est dans le dur...mais on lâche rien ...
Votre avis ?
Méthode cauet !! Tout va bien,tout va bien...... hahaha
Un coach au poil...un coach au poil, un coach au poil
Votre avis ?
Bonjour
Victoire ,ne retenons que cela ,Authier doit être content c 'était inespéré ,il va être reconduit pour 10 ans ,qu 'en penses tu ALBIZAN ?
Votre avis ?
Salut
La réaction du staff ? Quelqun peu nous dire ?
Sur le dauphine...
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtencela sera plus simple pour toi tu n'auras qu'a faire des copies collées de tes reflextions sulfureuses sur authierBonjour
Victoire ,ne retenons que cela ,Authier doit être content c 'était inespéré ,il va être rec...
Votre avis ?
navré PATRICE07 je ne fais pas de copier coller ,je dis ce que je pense de cet entraineur qui n est pas à la hauteur ,(hormis 2 ou 3 forumeurs beaucoup pensent comme moi ),on le voit bien depuis 3 ans ,mais toi et les 329 sponsors vous étes satisfaits .J allais oublier les presidents .....
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtennavré PATRICE07 je ne fais pas de copier coller ,je dis ce que je pense de cet entraineur qui n est...
Premierement Je ne suis pas sponsor, pour ce qui est des forumeurs sur le cite pas 20 personnes au total concernant le vrdr pour une ville de romans 350000 habitant.Mais ce qui a de sur c'est que sans sponsors pas de club mon ami , mais je doute pas que tu dois avoir une autre solution pour eviter ces affreux hommes d 'affaires , tu dois deja etre en contact avec melenchon.
Votre avis ?
pour répondre a vieille garde et patrice .............. 2 saisons avec un effectif compétent et 2 saisons en position de descente une seule question ;quel clubs censés aurait garder son coach ?
pour le perso ..... je constate que chaque années ; il y a des ambiguités sur le choix des joueurs voir des Exclusions ,, Quand au choix de jeu !!!! laamentable en certaines circonstances
quand aux reponses du coach sur interview.... il y a de quoi rire ,,, les joueurs n'y etaient pas ..(systematiquement à chaque defaites ) et jamais d'analyse technique à son dépend .
Allez Damiers
Votre avis ?
Bonjour
En réponse à PATRICE07,
Relis et dis moi ou j ai dit pas de sponsor ?
Je suis juste surpris de ce silence ou alors ça gronde sous le chapiteau (mais ça je ne sais pas )
Par contre ne mélanges pas la politique , encore moins la présidentielle sur ce forum ,je ne rentre pas dans ce petit jeu ,que tu ne sois pas d accord avec nous c est ton choix je le respecte
Votre avis ?