on peut penser qu'avec la venue de Chambéry en leader du groupe le 03 octobre à valence que le stade POMPIDOU va accueillier une belle chambrée .
Cela avait été un match compliqué comme on a pu le voir e match n amicale remporté par le VRDR 15 à 10 .
Mais nul doute que le VRDR voudra rester invaincu sur ses terres toute la saison et ce match déjà au sommet doit etre un math sans concession de la part des damiers .
ALLEZ LE VRDR .
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenBeaucoup de condescendance de la part de cette équipe de Valence (et oui le rugby de haut niveau à ...
"Définition de condescendance: supériorité bienveillante mêlee de mépris" Le VRDR à méprisé qui??? si tu te sens méprisé c'est que tu manques de confiance.
La semantique est importante Mr Lou.
Votre avis ?
Samedi soir, une belle soiree a Guillermoz avec du public et une belle victoire bonifiee du RC Romans en ouverture de Federale 3.
Serait-ce la renaissance du Rugby a Romans?
Votre avis ?
Tu te trompe de forum.Passe à autre chose maintenant c'est le VRDR
Votre avis ?
Bonjour
Ici c 'est un forum de discussion sur le rugby ,chacun à le droit de dire ce qu 'il pense sur tel et tel sujet , n 'en plaise à VIC-MACKEY07 .Merci DRAGON pour l 'info.........allez ROMANS
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtenet si on parlait de l agneau noir dans le pré au milieu des blancs ????Bonjour
Ici c 'est un forum de discussion sur le rugby ,chacun à le droit de dire ce qu 'il pense s...
Votre avis ?
pour moi et j espére pleins d autres noir ou blanc ça reste un agneau ......
Votre avis ?
vieillegarde26100 has writtenhihihipour moi et j espére pleins d autres noir ou blanc ça reste un agneau ......
Votre avis ?
Bonne nouvelle en partenariat avec l application sportall les matchs du VRDR à domicile seront diffusés en live. Et ce compter de samedi . Pour les matchs à l extérieur c est à l'approbation de chaque club. GRATUIT......ALLEZ LES DAMIERS
Votre avis ?
LE VR.... NE DOIT PAS OUBLIER D ETRE HUMBLE.....
un victoire a Nice avec un match de niveau de f2, ensuite une victoire contre un promu et une defaite à DAX, pas de quoi bomber le torse..
Attention à ce match contre Chambery, je dirai que ce sera le véritable premier test.
USRP TOUJOURS !!!
Votre avis ?
Pour être humble,il faut être en vie.??
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenLE VR.... NE DOIT PAS OUBLIER D ETRE HUMBLE.....
un victoire a Nice avec un match de niveau de f2,...
La composition est sortie
Le coach doit avoir ses raisons mais des absents de tailles toutefois dyer anatole pauvert le troisième ligne Charles
Retour de quinnez ?
Le néo zelandais qui plante 2 essais le dernier match pas titulaire
Bouilloire qui sors du groupe...
Ça fait quand même bcp....
Votre avis ?
jeep2 has writtenGonzo26 has writtenLE VR.... NE DOIT PAS OUBLIER D ETRE HUMBLE.....
un victoire a Nice avec un ma...
La composition est sortie
Le coach doit avoir ses raisons mais des absents de tailles toutefois dyer anatole pauvert le troisième ligne Charles
Retour de quinnez ?
Le néo zelandais qui plante 2 essais le dernier match pas titulaire
Bouilloire qui sors du groupe...
Ça fait quand même bcp....
La composition n es pas sortie chez nous mais je vois bien un turnover pour ceux qui n on pas eu beaucoup de temps de jeu là priorité serait plus pour ma part d éviter la casse contre votre belle équipe après cyril vilain es toujours plein de surprise....
Votre avis ?
c'est fait pour les personnes qui ont un pc avec sportall.tv juste en s'inscrivant et vous recevrez un mail d'activation ou l'aplli pour android évidemment .
Vous accedez au match de ce soir et vous verrez qu'il n'y a pas de cadenas sur l'onglet donc evidemment non payant .
Merci au club surtout comme moi qui suis en déplacement en haute savoie .
Votre avis ?
Bravo pour la victoire....tu
depuis 3 années toujours les mêmes fautes ( pénalités)...et cette façon de taper des gros coup de pompes pour redonner la balle à L adversaire et la possibilité d attaquer..donc de nous mettre sous pression .......(et on a eu chaud encore devant Chambery a cause de cela.. )...
Votre avis ?
3° victoire.
J'ai vu un gros pack, parfaitement armé pour la Nationale. Une touche conquérante avec un Armary impérial.
Derrière, Vargas a du gaz & Giresse a clairement le niveau au-dessus.
4 essais qui ne doivent rien à personne & contrairement à l'année dernière face à Provence, pas de chandelle dans nos 22 face au vent...
Une envie de jouer & un état d'esprit, que j'ai trouvé irréprochables.
Certes, il y eu beaucoup d'approximations, des erreurs bêtes, la balle, par moments, trop facilement rendue, sans parler de cet essai casquette que l'on prend à la 41°.
L'équipe s'est, du coup, compliquée la tâche toute seule.
En face, c'était du costaud. Une équipe également joueuse et opportuniste en diable.
Ces 2 équipes feront, je le crois, partie du Top 6 en fin de saison.
Un dernier mot pour remercier le VRDR de nous permettre de suivre les matchs via "Sportall".
Votre avis ?
on a vu que quand on voulait joueur ça avancé avec nos trois quart ....et je ne trouve pas qu'ont est vraiment dominé le huit de Chambéry ,bien que supérieur tout de meme .
Par contre ce qui me gène c'est de jouer a 13 contre 15 pendant 10 minutes et de ne pas marquer .
il faut dire aussi qu'un carton jaune en Nationale n'est pas aussi impactant qu'en PRO D2 .....vue que sur les 10 minutes , il te suffit d'une ou deux touches et de gagner du temps a terre pour voir les 10 minutes terminées comme le temps n'est pas arreté par l'arbitre .
ça change quand meme pas mal la donne. .
Votre avis ?
BOX 70 has writtenon a vu que quand on voulait joueur ça avancé avec nos trois quart ....et je ne trouve pas qu'ont ...
Clairement un match qui ne restera pas dans les annales. M'a fait penser au match face à Provence l'année dernière...Mais, au moins, celui-là, nous l'avons gagné ;-)
Au niveau du pack, je nous ai trouvé plus costauds, même si la mêlée a été parfois chahutée.
Votre avis ?
Dommage car marquer 4 essais à Chambéry est une perf mais l'etonnant manque de maîtrise de l'équipe par moments avec des grands trous d'air aurait pû coûter cher entre les en avants grossiers , beaucoup de ballons gagnés par Chambéry dans les rucks, la succession de cravates en fin de matches, les ballons rendus au pied offrant des contres attaques dangereuses.
Heureusement le Soc a préféré les 3 points alors que le score était à 24-18 au lieu de tenter une penaltouche qui aurait pu sceller une rencontre où on a pas su creuser l'écart en première mi-temps avec des munitions gâchées à 5 mètres de la ligne averse.
Avertissement sans frais car on perdra ce genre de marches contre des équipes du calibre de Chambéry si on reproduit ce courant alternatif.
Beaucoup de travail et une belle marge de progression pour être plus sereins sur ce genre de matches.
Allez Damiers.
Votre avis ?
roval drome has writtenAnalyse partagéDommage car marquer 4 essais à Chambéry est une perf mais l'etonnant manque de maîtrise de l'équipe...
Votre avis ?