Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VRDR - Valence - Romans

Allezroval102 msgpm

albizan has written

Allezroval has written

Un festival d essai surtout en 2ème mi-temps et pour ceux qui étaient scepti...

houla!!! pas trop vite , je trouve VRDR une équipe homogéne   mais on enfile 60 pts à une équipe qui monte donc restons prudent ,,, parcontre par rapport a contre Nice nous y avons mis de la vitesse     et quelques fautes inutiles ...surtout quand on méne de 20pts d'écarts

il n y avait pas de montée cette année .... et quand on voit mahony ou dyer dans les tribunes alors qu ils seraient titulaires dans n importe quelle équipe c est qu on en a sous la semelle 

je ne dis pas qu on gagnera tous les  matchs mais au moins à domicile peu d équipe pourront venir nous inquiéter 

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm

Seul bemol notre buteur luke price qui rate 8 pts aujourd'hui dommage, contre des grosses équipes ca va compter donc j'espère simplement que c'était un jour sans pour lui.

A voir 

Votre avis ?

Allezroval102 msgpm

sebUSRP has written

Seul bemol notre buteur luke price qui rate 8 pts aujourd'hui dommage, contre des grosses équipes c...

à Nice il était pas mal j ai une théorie je pense qu il craint énormément la chaleur ( a l entraiment il a toujours une casquette) et que c était sa première à Pompidou 

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm

Allezroval has writtenpeut être qui sait 

sebUSRP has written

Seul bemol notre buteur luke price qui rate 8 pts aujourd'hu...

à Nice il était pas mal j ai une théorie je pense qu il craint énormément la chaleur ( a l entraiment il a toujours une casquette) et que c était sa première à Pompidou 

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

SOLEIL DE PLOMB .....  on voyait bien quand meme que le score à la pause  ne reflété pas ce que l'ont voyez sur le terrain.

de 22 à 13  à la 38 eme minutes  on passe à 58 à 13 score finale .

Nos amis de cognac ont  pris un sévère  36 / 0  en 40 minutes reflettant l'écart entre les 2 équipes .

nous allons etre attendu de partout  ....et déja DAX  qui se présente  sur notre route  qui  vient de perdre contre Suresnes  de 3 points (pour rappel cognac avait aussi perdu contre cette meme équpe de 5 points)

mais nous avons le temps d'en reparler 

ALLEZ  LE VRDR 

Votre avis ?

thefonz522 msgpm

Bravo les gars pour cette belle victoire !

En plus d'un pack solide, il semble que la charnière et nos lignes arrières sont plus performantes que l'année dernière. 

Ne pas s'enflammer cependant...2 matchs seulement...

Dax se profile et c'est un gros morceau qui ne va pas vouloir débuter la saison par 3 défaites consécutives.

Quant à moi, privé de match, je me console en pensant à la prochaine venue du VRDR à Suresnes...Sauf contre ordre...j'y serai !

Votre avis ?

Allezroval102 msgpm

Très belle rentrée de emerson et bon apport de tabualevu mais l ensemble a fait un bon match 

j aimerais revoir le dernier essai pour compter le nombre de joueurs qui ont touché le ballon, les joueurs de l ucs finissant tous les mains sur les genoux cet essai étant la cerise sur le gâteau de ce superbe après midi 

Votre avis ?

Pastourelle90 msgpm

Allezroval has written

Très belle rentrée de emerson et bon apport de tabualevu mais l ensemble a fait un bon match 

j aim...

Bravo Damiers. A l'heure au rendez-vous de la Nationale.

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm

https://youtu.be/JMoB34UdwV4

Votre avis ?

Vic-mackey0757 msgpm

Ce que je retiens de cette victoire d'abord un bon coup de soleil.Pour le paquet d'avant j'ai trouvé Van Lill  énorme pour un vieux ça fait plaisir.Le nouveau demi de mêlée Dupas a été très bon,ainsi que le Néo Z..Mais en fait ça prépare pas du tout à la Pro D2.J'avais peur à chaque impact pour les jeunes de Cognac

Votre avis ?

Allezroval102 msgpm

A priori 1/3 de l effectif renouvelé pour le déplacement à dax 

il y a pas beaucoup d équipes qui s amusent à ça à ce niveau 

on verra si tout le monde est au même niveau c est un bon test 

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

Des nouvelles de Sven GIRLANDO ?

Votre avis ?

coachrugby26124 msgpm

Mâle Blanc Dominant has written

Ils c'est fait opérer des ligaments croisés il sera pas de retour avant mars 

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

coachrugby26 has written

Mâle Blanc Dominant has written

Ils c'est fait opérer des ligaments croisés il sera pas de retour avant mars 

Merdum. Apres une saison blanche au B.O.

Votre avis ?

Allezroval102 msgpm

Voilà comme annoncé 6 changements dans le XV de départ et 3 joueurs qui n avaient pas encore joués

vu que ce match n est pas capital au moins c est fun de donner du temps de jeu à tout le monde 

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Devant ca va etre un groq match car dax est aussi bien arme...

On fait tourner c est normal et en plus on a fait une belle entame qui nous permet de voir un peu venir...

Rien ne nous empeche de faire une perf ce soir...on peut toubours en rever...

Allez damiers 

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

Je  pense que la 1ere période sera équilibrée mais que nous ferons la différence sur les 20 dernières minutes et notamment grace a notre  banc .

Je ne nous voit pas perdre à Dax ....mais bon un fait de jeu comme se retrouver a 14 ça peut arriver comme cela est arrivé a nos adversaires du soir ou Nice . 

Votre avis ?

waikato950 msgpm

BOX 70 has written

Je  pense que la 1ere période sera équilibrée mais que nous ferons la différence sur les 20 dernièr...

C'est quoi le score ?

Votre avis ?

Jerome Allezdax.com386 msgpm

Victoire de Dax 13-6

Votre avis ?

BOX 70254 msgpm

battu sur l'envie ce soir contre une belle et vaillante équipe de Dax .

Ce qui m'ennuie c'est 6 ou 7 changements et le niveau s'affaiblit beaucoup ....et c'est compliqué de gagner quand tu nscrits que 6 points .

c'est facile après mais a 6-3 ne vallait t'il pas mieux essayer de marquer un essai plutot que de revenir a 6-6 partout ?

waikato ....tu sais compter jusqu'a 13 ?

Votre avis ?

Login / Sign up