PICARD-GIRARD has writtenALLER DAMIER has writtenLa boucle est bouclée, la prod2 se termine comme elle avait commencé, en p...
..........Dernier ac 70 pts en 53 matches......à 15 pts du 15ème et 26 du14ème ....en presque 2 saisons....
y a pas que le milieu de saison ...........
Et quand on pense que le championnat national est le truc gigot-haricot du rugby spectacle-cirque pro qui n'a rien à voir avec le notion de "rugby" 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenALLER DAMIER has writtenLa boucle est bouclée, la prod2 se termine comme elle avait commencé, en p...
..........Dernier ac 70 pts en 53 matches......à 15 pts du 15ème et 26 du14ème ....en presque 2 saisons....
Je ne vois pas l'interêt d'additionner les deux saisons qui sont bien différentes. Le Covid nous donne une deuxième chance, nous l'avons saisie mais ça n'a pas suffit. Les compteurs ont été remis à 0 me semble t'il...
le hasard du calendrier fait qu'on a commencer notre aventure en prod2 en 2019 en prenant 53 à Oyonnax et se termine EN 2021 en prenant 53 point à OYONNAX.
On a plutôt bien commencé la saison 2020-2021 avec 2 victoire à domicile contre colomier et Carcassonne puis ça s'est compliqué avec un nul contre Béziers et des défaites rageante contre Aix et Oyonnax puis plus tard des défaites contre des concurrents directs comme SAXV, Mont de Marsan,AIX.
il y'a eu un réel déclic lors du déplacement à mont de marsan, mais c'était un peu trop tard.
Votre avis ?
Tjs qq chose a dire ce cher picard, et puis cette manie de mettre des points partout c'est d'un ridicule, enfin descendre avec 5 points où avec 60 t'es baise qd mm.
Trop de défaites évitables à domicile, au final ça se joue à pas grand chose, à voir qui va rester, comment le budget va être impacté, etc
Maintenant que la descente est actée, les départs vont commencer à s'enchaîner avec les argentins en tête de liste, on se demande d'ailleurs comment ils ont pu atterrir chez nous.
Votre avis ?
réglisse has writtenMaintenant que la descente est actée, les départs vont commencer à s'enchaîner avec les argentins e...
Mensa ne peut clairement pas jouer en National ! Je le veux bien au RC Vannes ;) mais le poste est pris et on a déjà beaucoup de non-Jiff.
Votre avis ?
ALLER DAMIER has writtenPICARD-GIRARD has writtenALLER DAMIER has writtenLa boucle est bouclée, la prod2 se termine comme...
Je ne vois pas l'interêt d'additionner les deux saisons qui sont bien différentes.....ça montre que sur la durée ,le VRDR n'a pas progressé !!!!le Le Covid nous donne une deuxième chance, nous l'avons saisie ....tu plaisantes j'espère...!!!!!mais ça n'a pas suffit. Les compteurs ont été remis à 0 me semble t'il...
le hasard du calendrier fait qu'on a commencer notre aventure en prod2 en 2019 en prenant 53 à Oyonnax et se termine EN 2021 en prenant 53 point à OYONNAX.
On a plutôt bien commencé la saison 2020-2021 avec 2 victoire à domicile contre colomier et Carcassonne puis ça s'est compliqué avec un nul contre Béziers et des défaites rageante contre Aix et Oyonnax puis plus tard des défaites contre des concurrents directs comme SAXV, Mont de Marsan,AIX.
il y'a eu un réel déclic lors du déplacement à mont de marsan, mais c'était un peu trop tard.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenALLER DAMIER has writtenPICARD-GIRARD has written..........Dernier ac 70 pts en 53 matches.........
Je ne vois pas l'interêt d'additionner les deux saisons qui sont bien différentes.....ça montre que sur la durée ,le VRDR n'a pas progressé !!!!le Le Covid nous donne une deuxième chance, nous l'avons saisie ....tu plaisantes j'espère...!!!!!mais ça n'a pas suffit. Les compteurs ont été remis à 0 me semble t'il...
C'est mon avis et je rejoins réglisse, ce genre de calculs et de statistiques n'a aucun sens...
mais si avec tout ça tu as les numéros du loto je suis preneur ! :-D
Votre avis ?
Et ben si tu vois pas de progrès entre la saison passée et celle ci, c'est que tu as besoin d'un chien !!!!
L'an dernier on est nul part et cette année on est pas loin de se maintenir, on gagne à biarritz, on doit être une des équipes qui perd avec le moins d'écart à Perpignan, on gagne à Carcassonne ou pas grand monde ramène qq chose, à domicile on lâche des points de pas grand chose sur des matchs mal gérés.
Et puis de toute façon ça change rien, on descend, personne ne dit que c'est pas mérité, juste qu'on pouvait vraiment se maintenir contrairement à l'an passé.
Votre avis ?
réglisse has writtenLe plus dommageable est que l'assise de l'équipe était cette fois, établie et il ne restait plus qu'à la compléter à quelques postes pour voir un avenir favorable et passer un cap ! Vraiment dommage car la remontée sera difficile avec un groupe à nouveau chamboulé et à reconstruire même si il y a des certitudes. Après l'humilité est de mise et la vie continue, les présidents doivent s'exprimer jeudi, je crois, soit la troisième fois dans la saison.Et ben si tu vois pas de progrès entre la saison passée et celle ci, c'est que tu as besoin d'un ch...
Question, le siège de Beaugiraud à la ligue va t-il devoir démissionner ?
Votre avis ?
paspour has writtenELIE CESTER has writtenBonjour à tous,
je lis le forum depuis longtemps et j'interviens pour la pr...
Tu n'as vraiment pas de figure toi d'utliser ce pseudo, quelle honte....
100% d accord avec toi honteux!
Votre avis ?
Eh oui ! Fallait oser ,j'ai peur qu'il ne se rende meme pas compte.....
Votre avis ?
Bonjour à tous...
Après une saison pontuée d'authentiques exploits et d'authentiques contre performances,certains penseront qu'il s'agit d'une descente anecdotique.Pour nous c'est un échec ,une mal connaissance du rugby ,et pour assumer cette incapacité ,donnez nous au moins la satisfaction de retrouver nos vieux meilleurs copains ,adversaires , comme Aubenas ,dans notre stade mythique de GUILHERMOZ.
Certains disent qu'il est en ruine!mais notre équipe ne l'est-elle pas?
jc D
Votre avis ?
Guillermoz. 
Votre avis ?
Bernard has writtenGuillermoz.
Valence-Romans, Chambéry, Bourgoin, Aubenas.. Que des beaux matchs, que des derbys, que des grosses affluences... Vive la Nationale!!!
Votre avis ?
phillips has writtenDans un certain sens,oui,très belles équipes à tous points de vue mais ça me gonfle car cela fait 10ans qu'on voit les mêmes formations !Bernard has writtenGuillermoz.
Valence-Romans, Chambéry, Bourgoin, Aubenas.. Que des beaux matchs, que des derbys, que des grosses affluences... Vive la Nationale!!!
Votre avis ?
Bin demandez à descendre en F2.

Votre avis ?
Merci BERNARD pour cette faute de frappe....
Votre avis ?
Bernard has writtenFaudra qu'on fusionne encore et cela va générer des problèmes ?Bin demandez à descendre en F2.
![]()
Votre avis ?
ils partent ou?
bizuth56 has writtenréglisse has writtenMaintenant que la descente est actée, les départs vont commencer à s'enchaîner...
Mensa ne peut clairement pas jouer en National ! Je le veux bien au RC Vannes ;) mais le poste est pris et on a déjà beaucoup de non-Jiff.
Votre avis ?
Je crois avoir vu passer une info sur tuculet à Montauban
Votre avis ?
Un petit bilan apres 5 ans de VRDR. A part la saison de la montee, le VRDR a toujours fini dans les derniers de sa division et a acquis une forte culture de la defaite. Comme on nous l'a explique en conference de presse cette annee, la defaite est en effet "anecdotique" au VRDR puisque ses dirigeants sont des visionnaires qui jouent sur le long terme. Du temps de l'USRP ou du VS une situation sportive aussi catastrophique aurait entraine des changements drastiques mais au VRDR on ne change pas une equipe qui perd (dirigeants, staff). Avez vous deja vu un coach dont l'equipe est relegue deux ans de suite etre reconduit dans ses fonctions? Au VRDR la priorite n'est pas la performance mais d'abord la loyaute absolue au clan dirigeant (un peu comme Trump). La remise en question, ce n'est vraiment pas le genre de la maison. En conclusion, les leaders du VRDR savent bien qu'ils ont raison et que les autres sont tous des cons. J'ai fini par comprendre cette semaine que meme la relegation est un detail sans grande importance car le VRDR a de grands projets pour le futur. Il est evident que les sponsors vont se precipiter.
Votre avis ?