Espoirs Elite

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Elite 1 Féminine

Réserves Elite

Régionale 2

Fédérale 2

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Régionale 1

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Espoirs Fédéraux

Elite 2 Féminine

Heart of Rugby

Provence Rugby

kelval992 msgpm

Je suis d'accord avec toi, c'était attendu et dans la logique.

Il n'empêche: ça y est, on est au pied du mur avec des équipes qui reviennent fort derrière.

Pas de raison de s'affoler, mais plus de marge de manœuvre non plus. 

Maintenant il faut y aller.

Votre avis ?

MousticAix2110 msgpm

La prochaine journée va être très importante avec Oyonnax - Brive et Valence-Romans - Colomiers, la réception de Mont-de-Marsan doit nous permettre de consolider notre place dans le top 4, nous irons à Béziers en J27 alors qu'en J28 nous recevrons Soyaux-Angoulême pendant qu'il y aura un Valence-Romans - Brive…

On verra ce soir là où nous en sommes avant de recevoir Vannes et de finir à Valence-Romans 

Votre avis ?

MousticAix2110 msgpm

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2385 msgpm

lebeurton56 has written

Sergueï le tracteur russe has written

Marius13 has written

On a du sortir un gros gros chéquier, tant...

Je pense que si Ruru avait quitté Vannes Coville aurait pris sa place en Bretagne. 

Ou pas. La décision d'Arthur Coville n'a rien à voir avec la prolongation de Mike Ruru.

c'est ton avis c'est pas le mien. 

Votre avis ?

Des bonnes et des moins bonnes nouvelles. La bonne c'est que la magnifique paire de centre grenobloi...

Annoncé sur le site de l'UBB donc on peut en parler, arrivée en prêt de Bobby Bissu. Un jeune joueur à fort potentiel. 

Votre avis ?

kelval992 msgpm

Au vu de son temps de jeu actuel (16 minutes en Top 14, remplaçant 4 matches dans le mondial U20 l'année dernière), ça pose quand même la question de la confiance que PSA porte à la formation “maison”.

On verra si la plus value vaut le déplacement d'un gars d'un bout à l'autre de la France pour 2 voire 3 mois de compétition restants, mais le message est assez clair pour les jeunes au CDF.

PS: du coup je lui souhaite de vite s'intégrer et d'apporter autant que possible à l'équipe.

Votre avis ?

kelval has written

Au vu de son temps de jeu actuel (16 minutes en Top 14, remplaçant 4 matches dans le mondial U20 l'a...

Je pense que c'est plutôt pour la saison prochaine. J'ai pas entendu parler de prêt immédiat. A voir..

Votre avis ?

MousticAix2110 msgpm

kelval has written

Au vu de son temps de jeu actuel (16 minutes en Top 14, remplaçant 4 matches dans ...

Je pense que c'est plutôt pour la saison prochaine. J'ai pas entendu parler de prêt immédiat. A voir..

C'est bien pour la saison prochaine 

Votre avis ?

kelval992 msgpm

kelval has written

Au vu de son temps de jeu actuel (16 minutes en Top 14, remplaçant 4 matches dans ...

Pardon, j'avais mal compris le sens de ton message.

Votre avis ?

IMER REINNAG346 msgpm

Soulan a lancé le festival du grandnimportequoi et tout le monde s'est mis au diapason.

On voudrait etre indulgent mais ce n'est pas possible !

Votre avis ?

Marius13357 msgpm

IMER REINNAG has written

Soulan a lancé le festival du grandnimportequoi et tout le monde s'est mis au diapason.

On voudrait e...

C'est clair avec la rentrée du banc on a clairement perdu le fil du match, Soulan en tête avec des ballons vendangés.

On est loin d'être guéri, on semble toujours aussi en difficulté dés que l'adversaire tiens le ballon plusieurs temps de jeu, on est lent à se replacer en défense ce qui n'était pas le cas en première partie de saison.

A quand le retour de Zafra et d'Harrison?

Votre avis ?

kelval992 msgpm

Il faudrait vraiment aller chercher cette victoire à Beziers, car il sera très difficile de marquer des points sur les deux dernières journées.

Votre avis ?

Marius13357 msgpm

kelval has written

Il faudrait vraiment aller chercher cette victoire à Beziers, car il sera très difficile de marquer ...

Oui et c'est aussi clairement le bon moment de relancer une dynamique positive avant les 2 gros dernier matchs de la saison régulière en s'imposant à l'extérieur!

On a encore 5 gros absent qui seront sucepetible de revenir d'ici les phases finales: Wegrzyn-Zafra-Harrison-Gambini-Lapègue 

Pour Adrien c'est une blessure, il loupe 3 matchs d'affilé c'est très rare pour lui?

Je ne compte pas les joueurs qui ont déjà fini leur saison comme Piazzoli ou Hawkes

Votre avis ?

kelval992 msgpm

Passé avec la mention ouf, mais passé. 

Ce manque de maitrise (de soi) va finir par coûter cher. La pièce tombe du bon côté.

J'espère que Charly Malié se remettra bien, une commotion, ce n'est jamais anodin.

La saison a de bonnes chances d'être terminée pour Rodda, qui était le pilier de la seconde ligne.

Maintenant il faut bien recevoir l'équipe d'Angoulême qui vient de prouver qu'elle a encore la gnac et qui a encore besoin d'une victoire pour assurer mathématiquement le maintien.

Votre avis ?

Marius13357 msgpm

kelval has written

Passé avec la mention ouf, mais passé. 

Ce manque de maitrise (de soi) va finir par coûter cher. La p...

Je pense que Rodda prendra 1 ou 2 match maximum, il ne fait aucun geste délibéré contre malié il arrive juste en retard et garde le bras le long de son corps.

Et nôtre infériorité numérique c'est plutôt bien passé, l'essai refusé est une vaste blague en revanche, on se sauve parce que Béziers joue trop à la fin, heureusement mais c'est pas rassurant en défense on subit trop les collisions et notre paquet d'avant ne se déplace pas assez…

J'espère que cette victoire va créer un déclic pour la fin de saison dans les têtes

Votre avis ?

MousticAix2110 msgpm

Pas mal de retours pour la réception du SA XV demain soir,  Finau, Youyoute, Gambini, Taofifenua… 

L'infirmerie commence sérieusement à se vider et c'est une très bonne nouvelle. 

Harrison et Wegzryn feront leurs retours face à Vannes, tout comme Rodda qui ne devrait prendre qu'un match de suspension…

D'autres retours sont attendus dans le courant de la semaine prochaine, hormis ceux dont la saison est terminée (Suta, Hawkes, Piazzoli etc…), on espère les retours de Cazenave, Zafra, Salles… 

Bref, le groupe sera plus étoffé pour attaquer les 2 derniers matchs et les phases finales. 

Votre avis ?

MousticAix2110 msgpm

Votre avis ?

IMER REINNAG346 msgpm

Principal enseignement issu de la compo,on fera confiance à Vareiro pour suppléer Muntz à l'ouverture ,Drouet pouvant jouer en 15.

Votre avis ?

Marius13357 msgpm

Le groupe s'épaissit c'est bienvenue, on a besoin de retrouver de la confiance, faire un match plein dans tous les secteurs pas une victoire à l'arrache comme à Béziers.

Allez les Noirs, la saison est pas finie !

Votre avis ?

IMER REINNAG346 msgpm

On va parler d'une deuxième mi temps aboutie,Tao et Ndiaye percutants et Okuya homme du match.

A souligner aussi Coville et Muntz décisifs.

Votre avis ?

Login / Sign up