Coco01 has writtenMatch à Tarbes à quelle heure ?
s’il est à 16-17h c’est pas mal tu ouvres le stade tu diffuses la ren...
A Tarbes, un vendredi, au mieux ce sera à 18H, peu de chance que le match ait lieu plus tôt.
Votre avis ?
Robin Graulle toujours sans club ?!😤
Votre avis ?
Coco01 has writtenRobin Graulle toujours sans club ?!😤
Je le trouvais meilleur que Faure, mais n'a pas eu la même chance d'avoir un contrat long et peut être pas facile à gérer ??
Votre avis ?
vieux violet has writtenje n’ai pas compris perso. Il a dans mes souvenirs signé un contrat jusqu’en 2025 et il part avant la fin de son contrat. Il s’attendait à avoir d’autres offres ?Coco01 has writtenRobin Graulle toujours sans club ?!😤
Je le trouvais meilleur que Faure, mais n'a pas eu la même chance d'avoir un contrat long et peut être pas facile à gérer ??
Votre avis ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenRobin Graulle toujours sans club ?!😤
…….tôt ce matin en consultant le site , je me suis fait la même réflexion………et je me dde pourquoi ?
Sur le terrain , il a démontré des qualités……….reste la personne , peut - être difficile à gérer !
Votre avis ?
Puisqu'il semble quasiment acquis que le RCCH va vers le dépôt de bilan, pas de match à Verchère le 6 septembre ! Il aurait fallu que cette décision intervienne plus tôt, ce qui aurait permis à Vienne de se maintenir ou de voir monter une autre équipe de N2. Une recette en moins aussi pour les trésoriers
Votre avis ?
vieux violet has writtença commence bien …:Puisqu'il semble quasiment acquis que le RCCH va vers le dépôt de bilan, pas de match à Verchère le ...
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenvieux violet has writtença commence bien …:Puisqu'il semble quasiment acquis que le RCCH va vers le dépôt de bilan, pas...
Non ils vont bien participer du moins au début de championnat avec une équipe très limité en nombre, en gros en carton. Leur objectif, la traversé du désert pendant 1 an, repartir en nationale 2, tout en évitant une fin à la Blagnac, donc éviter le dépôt de bilan, du grand, mais très grand n'importe quoi à venir… Le feuilleton RCHCC continu…
Votre avis ?
Donc on connaît déjà un relégué ?
Votre avis ?
On démarre le championnat dans un mois, est ce que quelqu'un en sait plus sur le match amical ? (Le seul ?)
Votre avis ?
Votre avis ?
Mchelidze recrute pour apporter de la concurrence à Antonio c’est Savey qui le dit … avant de dire que De Jager a fait une bonne fin de saison .. sans parlé de Fia … qu’il selon le progrès est blessé
Stafford pourrait être aligné en 10 avec Zeilinga en 12
Margets et Margarit peuvent jouer à l’aile
Votre avis ?
https://c.leprogres.fr/economie/2024/07/22/le-burgien-patrick-martin-monte-au-classement-des-plus-grandes-fortunes-de-france
Votre avis ?
……..je viens de regarder la vidéo , y a du monde qui sue ……..mais quid des blessés , petits bobos ? y en a t il ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written……..je viens de regarder la vidéo , y a du monde qui sue ……..mais quid des blessés , petits bobos ? ...
Pour l'instant, c'est secret! ou alors, tout va bien. 😀
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written……..je viens de regarder la vidéo , y a du monde qui sue ……..mais quid des ...
1 blessé c'est un espoir
Votre avis ?
lebucheron has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written……..je viens de regarder la vidéo , y a du ...
1 blessé c'est un espoir
Mince. J'espère pour lui que ce n'est pas grave.
Votre avis ?
Dans ce classement des 500 plus grandes fortunes de France il y a aussi Dominique Louis bien devant Patrick Martin
Votre avis ?
Est ce qu’on aura un match amical du coup ?
Votre avis ?