Cela confirme ce que j'ai écrit souvent: Flo MASSIP s'engage durablement dans le projet Violet. C'est une très bonne nouvelle pour le club.
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenIl est “possible ” que le CS Vienne soit repêché si …………………… et il y a beaucoup de si !
Trop de “si” à mon humble avis! 😎
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenexcellente nouvelle. Curieux de savoir quels arguments l’ont convaincu de resterCela confirme ce que j'ai écrit souvent: Flo MASSIP s'engage durablement dans le projet Violet. C'es...
Votre avis ?
MSI has writtenFiphy le Montmerlois has writtenexcellente nouvelle. Curieux de savoir quels arguments l’ont convaincu de resterCela confirme ce que j'ai écrit souvent: Flo MASSIP s'engage durable...
Ne lui restait-il pas un an de contrat?
Votre avis ?
MSI has writtenFiphy le Montmerlois has writtenexcellente nouvelle. Curieux de savoir quels arguments l’ont convaincu de resterCela confirme ce que j'ai écrit souvent: Flo MASSIP s'engage durable...
3ans, c'est peut-être le temps (nouveau) que se donne le Président? 😉
Votre avis ?
A 30 ans il a encore de belles années devant lui et aurait peut être trouvé un contrat ailleurs plus juteux mais il préfère rester chez nous et pourra encadrer la jeunesse ( tant mieux). Ça prouve aussi que le club reste attractif malgré les turbulences et que l'avenir s'éclaircit aussi.
Votre avis ?
Trois possibilité à mon avis .
Soit Hyeres reste ….
Soit Vienne “remonte"…
Soit le championnat aura 13 clubs ….
Votre avis ?
vieux violet has writtenJ’espère qu’il attirera certains de ses potes d’Aix. Du style Louis Marrou !MSI has writtenFiphy le Montmerlois has writtenexcellente nouvelle. Curieux de savoir quels arguments l’ont convaincu de resterCela confirme ce que j'ai écrit souvent: Flo MASSIP s...
A 30 ans il a encore de belles années devant lui et aurait peut être trouvé un contrat ailleurs plus juteux mais il préfère rester chez nous et pourra encadrer la jeunesse ( tant mieux). Ça prouve aussi que le club reste attractif malgré les turbulences et que l'avenir s'éclaircit aussi.
Votre avis ?
Coco01
Effectivement la surprise est de taille enfin du moins on ne s'attendait pas à ça !!
+3 ans pour Massip
……………………….plus 3 ans ?………….mais l'an dernier à son arrivée c'était 2 saisons plus 1 en option soit jusqu'en juin 2026
Si plus 3 ans , ça ns porterait à 2029………..ça me semble bien éloigné d'une part , ensuite ça lui ferait 35 ans………
Je pense que le contrat a été rompu d'un commun accord et un nouveau document établi ac de nelles conditions , club et joueur ayant consenti des efforts , et que l'échéance est désormais juin 2027
Votre avis ?
Coco01 has writtenEn voilà une nouvelle qu'elle est bonne…Effectivement la surprise est de taille enfin du moins on ne s'attendait pas à ça !!
+3 ans pour Mass...
Votre avis ?
MSI has writtenvieux violet has writtenJ’espère qu’il attirera certains de ses potes d’Aix. Du style Louis Marrou !MSI has writtenexcellente nouvelle. Curieux de savoir quels arguments l’ont...
Et non direction le VRDR
Votre avis ?
Coco01]
Et non direction le VRDR
………………….il est annoncé chez les Damiers ???
Votre avis ?
Coco01 has writtenJ’ai vu… Il en reste pas mal de centres sur le marché : Sanday, Hepetema, Tabualevu… Ça doit coûter bonbonMSI has writtenvieux violet has writtenJ’espère qu’il attirera certains de ses potes d’Aix. Du style Louis Marrou !A 30 ans il a encore de belles années devant lui et aurait pe...
Et non direction le VRDR
Votre avis ?
Paulino qui signe à L’OMR. Déjà qu’il pleut suffisamment la bas pas besoin de rajouter une pluie de cartons
Votre avis ?
………………à moins de s'y abriter dessous !!!! 😀……..mais bel exploit de retrouver un club ac son casier !!!!
Votre avis ?
Effectivement c'est l'exploit de l'année que Paulino trouve un club vraiment incroyable !
Courage aux Marcquois !
Votre avis ?
Oula vous faites peur les mecs…pouvez vous développer un peu svp ?
Votre avis ?
arno74 has writtenPaulino c’est 11 matchs cette saison pour 4 jaunes et 1 rouge. Et il aurait pu en avoir encore plusOula vous faites peur les mecs…pouvez vous développer un peu svp ?
Votre avis ?
je dirai , élément qui manque de maîtrise !
Votre avis ?
MSI has writtenarno74 has writtenPaulino c’est 11 matchs cette saison pour 4 jaunes et 1 rouge. Et il aurait pu en avoir encore plusOula vous faites peur les mecs…pouvez vous développer un peu svp ?
Et à Narbonne ou il est passé avant en 2017/2018 ça a été 3 jaunes 1 rouge en 9 matchs, il est allé après à Mont de Marsan (2018/2021) avec 6 jaunes et 1 rouge, Montauban (2022/2023) 7 jaunes et 2 rouges pour un total de 24 jaunes et 5 rouges en 8 ans !
C'est ce qui s'appelle avoir un casier !!!!!!
Votre avis ?