Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MSI has written

Coco01 has written

L'arrivée de Lasha Mchelidze me semble cohérente. On recrute un pilier droit corre...

Donc Blangetti pas prolongé et on garde Fia ? 

.

t'es bien obligé de garder Fia…….il est sous contrat !………..la seule chose que tu es en mesure de faire c'est de lui dire , tu devrais rechercher un club , on est disposé à te libérer du jour au lendemain……….mais à son âge , je ne suis pas certain que le gars a le sentiment de voir sa carrière se briser en restant sur le bord de touche à Bourg………il aurait 25 ans , ce serait un autre scénario………..et ds cette hypothèse , tu pourrais inclure Faure !

Un CDD à rompre est une affaire de négociation……….faut qd même sortir le chéquier à un moment !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MSI has written

Coco01 has written

L'arrivée de Lasha Mchelidze me semble cohérente. On recrute un pilier droit corre...

Donc Blangetti pas prolongé et on garde Fia ? 

Aucun signe que Blangetti sera violet nulle part. En Revanche Fia est toujours dans le trombinoscope.

Blangetti n'a pas de contrat, Fia si… du coup plus simple de ne pas prolonger Blangetti. D'ailleurs pourquoi le ferions nous ? 

Et pourquoi pas un réveil de Fia ? Son grand copain de picole Paulino est parti… Peut être va t il devenir plus sérieux ?

Ce mec à joeur bien plus haut il doit bien avoir la ressource pour tenir la barraque en Nationale quand même.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01

Aucun signe que Blangetti sera violet nulle part…….mais il n'était pas non plus ds la liste des joueurs salués lors du dernier match!!! En Revanche Fia est toujours dans le trombinoscope.

Blangetti n'a pas de contrat, Fia si… du coup plus simple de ne pas prolonger Blangetti. D'ailleurs pourquoi le ferions nous ? si peu de TDJ qu'il a été difficile de le juger

Et pourquoi pas un réveil de Fia ? Son grand copain de picole Paulino est parti… Peut être va t il devenir plus sérieux ?……..l'espoir fait vivre et s'il faut redonner encore une chance au produit , redonnons !

Ce mec à joeur bien plus haut il doit bien avoir la ressource pour tenir la barraque en Nationale quand même.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vieux violet

Euh non pour l,instant on a 12 départs (si on intègre PENITITO qui sort de la masse salariale)  pour 6 arrivées actées. Même si on a encore 1 où 2 recrues, on aura un coût salarial en nette diminution d’autant plus que certains partants pesaient lourd dans le calcul. Donc il y aura bel et bien une économie de ce côté là 

……….mais ds mon hypothèse , j'ai volontairement ‘’ gonflé ‘’ le montant des contrats des partants et minimisé celui des recrues afin de calculer un delta favorable à l'hypothèse de la réduction de voilure………..je frôle les 400 000 euros  d'économies ds l'hypothèse la plus favorable…………la question est de savoir si on peut qualifier le gain de ‘’ réduction de voilure ‘’……….j'ai écrit ‘’ c'est déjà ça ! ‘’…………certains diront que c'est pas assez , et d'autres diront que c'est trop……….chacun jugera ………mais si tu divises 400 000 par 12 mois et 4500 euros de salaires mensuels chargés……..ça te fait qd même 7 joueurs

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

PICARD-GIRARD has written

vieux violet

Euh non pour l,instant on a 12 départs (si on intègre PENITITO qui sort de la masse sala...

Laissons DL gérer. Je pense qu’il sait de quoi il parle en matière de gestion de salaires et d’entrepris.

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

L'arrivée de Lasha Mchelidze ,c'est vrai …ou pas ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Je n'ai jamais écrit qu'il ne savait pas de quoi il parlait……….je répondais à la question de la réduction de voilure en appuynt mon propos ac une hypothèse chiffrée….

Ns verrons l'ampleur de la réduction du budget lors de la présentation de la saison à venir………..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Le Revermontois has written

L'arrivée de Lasha Mchelidze ,c'est vrai …ou pas ?

………………si COCO01 en parle……….c'est du quasi sur…………..COCO01 est fiable !

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Je n'ai jamais écrit qu'il ne savait pas de quoi il parlait……….je répondais à la question de la rédu...

Et je n’ai jamais dit que tu avais ecrit qu´il ne savait pas de quoi il parlait… 

Votre avis ?

Mathrose715 msgpm

MSI has written

Je n'ai jamais écrit qu'il ne savait pas de quoi il parlait……….je répondais...

Et je n’ai jamais dit que tu avais ecrit qu´il ne savait pas de quoi il parlait… 

Bonjour,

Pourriez vous,s'ils vous plaît,me donner vos avis concernant François Grange.Merci et bon week-end 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Mathrose71 has written

MSI has written

Je n'ai jamais écrit qu'il ne savait pas de quoi il parlait…...

Bonjour,

Pourriez vous,s'ils vous plaît,me donner vos avis concernant François Grange.Merci et bon week-end 

Difficile de donner un avis.

Plusieurs raisons il a joué uniquement pour remplacer Massip… Déjà pas simple pour lui. Ensuite il a joué en période turbulence sportive pour le club, à 20 ans sans jamais avoir joué en pro…

Sur ses prestations je l'ai trouvé très fébrile mais dans un tel contexte c'est difficile de se faire un vrai avis.

Après en espoir il a tenu la barraque facilement, bon buteur aussi et il laissera un bon souvenir mais en pro c'est difficile de dire. Si le club préfère recruter un jeune arrière d'Aurillac et ne pas conserver son arrière espoir c'est que le niveau sportif ne convenait pas.

Mais attention il va voir 21 ans largement le temps de s'exprimer encore et de progresser en N2.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

les rumeurs disent que les repreneurs de Hyeres les ont lâché

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Actu Ancien USB :

Il semblerait que le LOU suive Martin Meliande…

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

MSI has written

Espérons que ce n'est qu'une fake news. 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

On verra ce que cela donnera sur le terrain, mais je pense que le club a recruté malin pour l'instant.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

MSI has written

à ce qu’il paraît non. Au moins on aura pas un championnat faussé mais un championnat à 13 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MSI has written

MSI has written

les rumeurs disent que les repreneurs de Hyeres les o...

à ce qu’il paraît non. Au moins on aura pas un championnat faussé mais un championnat à 13 

………….le championnat sera  forcément faussé………et pour tous , tt simplement parce qu'à chaque fois , un club se retrouvera sans jouer pdt 15 jours , voire 3 semaines en fin de bloc………..mais les entraineurs auront une excuse………….on manquait de rythme après 2 - 3 semaines sans jouer……………on était fatigué par rapport à notre adversaire reposé………..ce sera selon et voilà voilà  !!!! 😀

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MSI has written

………….le championnat sera  forcément faussé………et pour tous , tt simplement parce qu'à chaque fois , un club se retrouvera sans jouer pdt 15 jours , voire 3 semaines en fin de bloc………..mais les entraineurs auront une excuse………….on manquait de rythme après 2 - 3 semaines sans jouer……………on était fatigué par rapport à notre adversaire reposé………..ce sera selon et voilà voilà  !!!! 😀

Va dire ça sur le forum de Narbonne et d´albi ( si il y en a un) si le forfait de Blagnac n’a pas impacté le fait d’etre Dans les 2 premiers. 

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

MSI has written

MSI has written

à ce qu’il paraît non. Au moins on aura pas un championnat ...

Va dire ça sur le forum de Narbonne et d´albi ( si il y en a un) si le forfait de Blagnac n’a pas impacté le fait d’etre Dans les 2 premiers. 

C'est du bidon ces repreneurs, au moins ils auront permis la fin de saison le cas échéant. Je sais plus qui avait fait la remarque, mais à priori les repreneurs ont une société sur Draguignan avec un chiffre d'affaire de moins de 1,5Millions €, alors il faudra m'expliquer avec quel pognon ils vont pouvoir renflouer le trou et préparer un budget cohérant, de plus ils détiennent déjà le club évoluant en fédérale 2 de leur ville ! Après ils vont peut-être mettre du pognon personnel, le loto et les héritages peuvent aider !

Le problème si avéré selon les dire de MSI, c'est est ce qu'un club acceptera à la dernière minute de prendre leur place si ça fini mal pour eux. Les clubs sont entrain de finaliser les recrues, Vienne, Rennes…Je pense que c'est trop tard, ça sent le championnat à 13 si c'est avéré et non une fake news !

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

MSI has written

MSI has written

les rumeurs disent que les repreneurs de Hyeres les o...

https://le-mag-sport.com/2024/06/14/infomagsport-nationale-vers-un-nouveau-coup-de-tonnerre-au-rc-hyeres-carqueiranne-la-crau/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1S3dzUsVwBYms3dLCH53v-4KcFFSHC7-psJkFcCQNoDqjDePflkpmbWR4_aem_AWCMYSiLt-VLqCd8D8RD0F3bAoGDQ52vG4wO9IdVk-fV68Rl_1uqGDXeLiSVNdG6PKQEdeZLGpx0_GmwdRf7TT6Q

Votre avis ?

Login / Sign up