Le Servette en finale vs Mauléon………..après Taverna et Boulanger , encore un ex coach bressan pouvant soulever un Bouclier !
Votre avis ?
Pragmatique has writtenJe pense que lucoyo n'a jamais chaussé les crampons, ne connait rien au rugby et que son seul sport est la provocation… Je plains nos amis des sapins d'avoir des supporters de ce niveau, même si je sais que c'est loin d'être la majorité…Franchement Lucoyo ton poste est plus que déplacé..Franchement je comprends pas..la grosse majorité...
Le mieux est de ne pas répondre…
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDeliance Fromenteze Peters plus May ?……….4 joueurs en snde ligne , on serait paré pour moi………….plus ...
En deuxième ligne, je pense aussi qu'on est complet d'autant plus que Raynaud ou Lyons peuvent dépanner au cas où .
Globalement devant on sera au moins aussi bon que l'an passé, et si on reste sur la dynamique de fin de saison, on peut être optimiste.
En revanche derrière ce sera un peu l'inconnu avec le départ des iliens et ces jeunes qui arrivent
Votre avis ?
vieux violet has writtenje pense qu il manque un deuxième ligne et un 12 pour être complet mais on ne les aura pasPICARD-GIRARD has writtenDeliance Fromenteze Peters plus May ?……….4 joueurs en snde ligne , on serai...
En deuxième ligne, je pense aussi qu'on est complet d'autant plus que Raynaud ou Lyons peuvent dépanner au cas où .
Globalement devant on sera au moins aussi bon que l'an passé, et si on reste sur la dynamique de fin de saison, on peut être optimiste.
En revanche derrière ce sera un peu l'inconnu avec le départ des iliens et ces jeunes qui arrivent
Votre avis ?
Avec la contrainte du budget , je pense qu'on devrait en rester là……………….ou presque !…………
S'il reste de quoi recruter un joueur……….je prendrai un snde ligne , très physique , du type tracteur , tt simplement parce que c'est un secteur sous la menace de blessures……….
Que vaut ce futur effectif ?………..je le jugerai par rapport à celui ayant montré ses capacités lors de la phase retour…………..
Devant , on n'a pas perdu en qualité je pense , tout au plus une petite inconnue en snde ligne…………….derrière , idem , le départ du ‘’ Silafai des matches retour ‘’ sera - t- il compensé par l'arrivée de Stafford ?………Espérons - le !
Globalement , le groupe a pour lui de bien se connaître , de ne pas avoir subi de gros bouleversements , ce qui devrait permettre d'installer rapidement le jeu , et surtout on devrait entamer la préparation sans blessés victimes de lourds traumatismes , avec une envie de poursuivre le redressement entamé en janvier , le staff a trouvé ses marques et question jeu , on a pu voir des choses très intéressantes lors des 4 - 5 derniers matches………….
Sans optimisme béat ,je pense qu' on est armé pour jouer autre chose que la relégation et si on est en mesure de jouer le top 4………….et bien , on le jouera !…………..Les dés sont jetés !
Votre avis ?
Au moins cette année on pourra jouer sans pression, ce qui nous a valu de beaux matches en fin de saison dernière. Savey pourra sereinement mettre en place son jeu et poser les jalons pour la saison suivante. Et puis si ça marche on pourra toujours postuler pour le top6, sait on jamais
Votre avis ?
Grange à Dijon
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2024/06/11/nationale-lusc-recrute-a-blagnac-12007781.php
………………tout le monde recrute à Blagnac …………..malheureusement pr Blagnac !
Votre avis ?
L'effectif pour la saison prochaine est-il bouclé? 10 départs pour 5 recrues (dont 4 confirmées par le club), on réduit le groupe pro, cela favorisera peut-être l'émergence de quelques joueurs espoirs.
L'entrainement reprend quand? Le 24 juin?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenL'effectif pour la saison prochaine est-il bouclé? 10 départs pour 5 recrues (dont 4 confirmées par ...
Pour moi c'est bouclé sauf si renfort en 2ème ligne mais je n'y crois pas et le cas Blangetti
Bordenave / Lemaire / Kapanadze
Dasalmartini / Feltrin / Jullien
De Jaeger / Fia / Ulu
Deliance / Peters / Fromenteze / Demangel
Baradel / Lyons / May / Wiit / Reynaud / Tachat / Ait Naceur
Faure / Martin / Valencot
Zeilinga / Azais
De Fleurian / Perrette / Sanlaville
Doy / Stafford / Badet / Doucet
Massip / Margarit
Arrivées : Wiit (Montauban), Martin (Provence), Azais (Toulon), Stafford (Chartres), Fromenteze ? (Blagnac), Margarit ? (Aurillac)
Départs : Drancourt (Viriat ?), Bloemen (Aurillac), Marin (Hyères), Paulino (?), Roth (FC), Graulle (?), Brune (?), Lacombe (Massy), Olender (Albi), Bertschy (FC), Tabu (Périgueux), Mamao (Tarbes), Silafai-Leaana (?), Grange (Dijon)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois
L'effectif pour la saison prochaine est-il bouclé? 10 départs pour 5 recrues (dont 4 confirmées par le club), on réduit le groupe pro, cela favorisera peut-être l'émergence de quelques joueurs espoirs.
L'entrainement reprend quand ? Le 24 juin?
A part un sde ligne de gros tonnage espéré , pour moi l'effectif est bouclé !
………………Quels espoirs ?…………..le groupe Espoirs doit certainement être remodelé en profondeur suite à la triste affaire…………Espérons que ds les recrues , il y aura qques gros potentiels , mais faut pas rêver………cette saison ns a fait perdre un peu d'attractivité je pense…
Quant à la reprise , ce sera le 1er juillet……….puisque partis en congé le vendredi 31 mai
Votre avis ?
Le Club est vraiment en reconstruction….
Votre avis ?
………………et les matériaux sont chers !!!!!
Votre avis ?
passionnederugby has writtenLe Club est vraiment en reconstruction….
En effet, notre ex-manager a laissé un beau champs de ruines derrière lui.
Votre avis ?
Fromenteze 1+1
Rdv Jeudi ou Vendredi pour Margarit ;)
Votre avis ?
…….Et on reconstruit en étant très très prudent………..
Si on regarde l'effectif sous contrat au delà du 30 juin 2025 , ds un an…………sauf erreur , on n'aurait plus que ……..
Jullien
Deliance ? Peters option Fromenteze option Demangel ?
Baradel May option Wiit Ait Naceur ?
Faure 😕 Martin
Azais
Sanlaville option
Stafford
Massip option
…………………………………y aura des trous ds la raquette !!!…………
Votre avis ?
Victor Fromenteze rejoint la Bresse et l’USBPA Rugby !
L’USBPA Rugby est heureuse de vous annoncer l’arrivée de Victor Fromenteze (2ème ligne – 1m92 – 115kg) pour une saison + 1 an en option !
Victor est passé par plusieurs clubs de Fédérale 1 et Nationale : Rodez (19 matchs – 3 essais), Lavaur (17 matchs – 1 essai), Aubenas (17 matchs), Dijon (18 matchs), Rennes (20 matchs) et enfin Blagnac (13 matchs – 3 essais).
Bienvenue à Bourk’ Victor !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensacré oiseau migrateur ce fromenteze contrat 1+1Victor Fromenteze rejoint la Bresse et l’USBPA Rugby !
L’USBPA Rugby est heureuse de vous annoncer l’...
Votre avis ?
Lou-Racing en amical à Verchère le 30 août
Votre avis ?
MSI has writtenGrange à Dijon Bonjour,
Pourriez vous,s'ils vous plaît,me donner vos avis sur François Grange.Merci e...
Votre avis ?