PICARD-GIRARD has writtenMAC J
Je suis d'accord avec Pat , il faut attendre encore , certains joueurs en fin d...
enfin PG le marché n’est pas terminé tout est possible pour toutes les équipes
Votre avis ?
Quentin Witt pourrait revenir selon le Midol ! J´adorais Le joueur perso, je pense qu’il pourrait nous apporter pas mal de leadership et pallierait la blessure de penitito.
Votre avis ?
MSI has writtenQuentin Witt pourrait revenir selon le Midol ! J´adorais Le joueur perso, je pense qu’il pourrait no...
Ça serait bien, que de bons souvenirs, mais où en est il sportivement aujourd'hui ?
Je pense que la priorité, compte tenu des restrictions budgétaires, n'est pas en 3 ème ligne mais plutôt sur la charnière et la ligne de ¾
Votre avis ?
Witt..ç est un mercenaire..et en plus en fin de carrière..mauvaise pioche
Votre avis ?
Pragmatique has writtenun mercenaire qui a 4 clubs dans une carriere à 34 ans, j’appelle plutot ça avoir une carriere pleine… Et il a toujours montré des signes qu’il voulait revenir en bresseWitt..ç est un mercenaire..et en plus en fin de carrière..mauvaise pioche
Votre avis ?
…………très bon joueur mais trop vieux pr reconstruire et envisager l'avenir !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTout dépend de l’âge des joueurs arrivants si il y à beaucoup de jeunes ( je pense que ce sera le cas). Il te faut des papas pour encadrer……………très bon joueur mais trop vieux pr reconstruire et envisager l'avenir !
Votre avis ?
Coco01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenMAC J
Je suis d'accord avec Pat , il faut attendre encore , cert...
enfin PG le marché n’est pas terminé tout est possible pour toutes les équipes
…………on est déjà mi mai qd même ! et habituellement à cette époque , on lit que ns sommes à la traine en matière de recrutement !………………………on verra bien mais pour moi , les départs Violets c'est réglé……….hormis peut être ( comme déjà expliqué ) Faure qui aurait tt intérêt à chercher un club , et Fia décevant et pas forcément ds les priorités du staff…………Si on compare avec Graulle et Lacombe que le club n'a pas voulu conserver semble - t - il , il n'y a pas photo question prestation , même si la charnière était en fin de contrat , au contraire de Faure et Fia………!!! Ne reste plus qu'à attendre les annonces………….cette semaine peut être…………ou alors next week !
Votre avis ?
MSI has writtenPICARD-GIRARD has writtenTout dépend de l’âge des joueurs arrivants si il y à beaucoup de jeunes ( je pense que ce sera le cas). Il te faut des papas pour encadrer……………très bon joueur mais trop vieux pr reconstruire et envisager l'avenir !
……………………………il y a suffisamment de vieux grognards ds le pack pr encadrer la jeunesse si jeunes en qté il y aura me semble - t - il ………..!!
mais ce n'est que mon avis…………………..Une chose est certaine………….ça va commenter sévère à l'annonce de l'effectif……………et pr l'instant on ne fait que supputer en oubliant un élément essentiel…………le Pdt a - t -il changé d'optique sur le proche avenir ( son investissement financier ? ) compte tenu de la phase retour qui a démontré l'état d'esprit du groupe ?
Souhaite - t -il remonter ds 1 , 2 voire 3 ans ? Quand on voit le niveau sportif de cette Nationale qui monte chaque année , ( on n'est plus à l'époque où 2 ou 3 équipes se détachaient largement pr le top 2-3…..aujourd'hui tu as la moitié de la poule qui peut postuler aux premières places …………et surtout si tu vises le top 2 qui t'avantage ac match couperet à domicile……il te faut être plus armé que la moyenne……)
Votre avis ?
Pourquoi s'opposer à la venue de Quentin Witt ?
Personnellement je suis pour et pour plusieurs raisons
- Ok il a 34 ans mais il fait encore une vingtaine de matchs cette saison en Pro D2… bon pas mal quand même !
- Cette année on a vu des joueurs avec une implication douteuse… je peux vous dire que ce ne sera pas le cas avec Quentin ! Il a toujours suivi le club depuis qu'il est parti et y est attaché. Aucun doute sur son engagement exemplaire !
- Quand je regarde l'effectif le rôle de papa c'était un peu celui de Drancourt qui s'en va me dérange pas de le remplacer par Witt
- Est-ce qu'on a un effectif vieillot ? Non… Hormis Fia le plus âgé c'est Silafai 32 ans ! puis Jullien, Lyons, Zeilinga et Doucet 31 ans
- Prenons la 3ème ligne potentielle Tachat va avoir 31, sinon ça reste un bon mélange de jeunesse Ait Naceur et May, des gars en pleine force de l'âge Baradel, Reynaud et Tachat, les plus expérimentés Lyons et Witt
- Regardons chez les autres à Nice par exemple Tom Murday 35ans est au top, à Narbonne quelques exemples aussi de réussite Malet, Fifita, Abadie, … à Albi Engelbrecht ou encore Roussel, Laufutu à Bourgoin, il y a eu Fearns à Carca ou encore l'excellent Amosa à Périgueux
Ok il ne faut pas construire un effectif de pré retraite mais on en est loin très loin et voir revenir un joueur comme Witt ne peut être que bénéfique !
Votre avis ?
COCO n'a pas ttlt tort…………….mais la différence entre les pro Witt et ‘’ anti Witt ‘’ c'est choisir entre 2 options pour l'avenir…..
J'ai l'impression que W Wavrin partant de MDM va ns rejoindre !!!
Votre avis ?
Je me répète mais renforcer la 3eme ligne, est ce prioritaire ? On a déjà 6 éléments de bonne qualité ? N'y a-t-il pas d'autres postes à renforcer ? Deuxième ligne, charnière, ¾ ?
Votre avis ?
Q. Witt ….. Mouais….. Il devrait vous faire encore le coup de l'amour du maillot et du projet de jeu séduisant….
Votre avis ?
vieux violet has writtenen guise de remplaçant de penititoJe me répète mais renforcer la 3eme ligne, est ce prioritaire ? On a déjà 6 éléments de bonne qualit...
Votre avis ?
les priorités……………..
Peut être en 15 car il n'y a que MASSIP…………..peut être Sanlaville………….à défaut Perette…………..c'est pourquoi j'aurai conservé Lacombe qui offrait une double solution……..
un centre certainement …………
mais surtout un 10 car il n'y a que ZELINGA
et bien évidemment un 9 au profil de Graulle
en snde ligne , quid de Roth , ttlt remis et un remplaçant à K B of course ?
et le successeur à Q Drancourt pr conclure
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenles priorités……………..
Peut être en 15 car il n'y a que MASSIP…………..peut être Sanlaville………….à défaut P...
le remplaçant de bloomen sera Marin (moins fort pour l'instant) , par contre Roth gardé où pas on ne sait pas , perso je ne prolongerai pas (trop bléssé depuis trop longtemp)
Votre avis ?
Ram16 has writtenQ. Witt ….. Mouais….. Il devrait vous faire encore le coup de l'amour du maillot et du projet de jeu...
La rancœur est présente en Charente je comprends mais l'attachement n'est pas le même vraiment.
Votre avis ?
vieux violet has writtenJe me répète mais renforcer la 3eme ligne, est ce prioritaire ? On a déjà 6 éléments de bonne qualit...
Prioritaire non mais il le faut pourtant on ne va pas tourner. Enfin 5 car on ne sait même pas si Joseph pourra rejouer au rugby.
Bien sûr qu'il y a des priorités mais si 'l'opportunité du marché c'est Witt on se penche sur le sujet c'est normal.
De plus le club ne travaille pas que sur un dossier enfin j'imagine donc c'est le seul truc qui a fuité dans la presse sans doute parce que le midol avait un trou dans la page fallait bien la remplir ;)
Peut être même que la priorité ce sont les prolongations de contrat … Une quinzaine en question
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCOCO n'a pas ttlt tort…………….mais la différence entre les pro Witt et ‘’ anti Witt ‘’ c'est choisir e...
Les deux non quand même ?!
Je rajouterai même Dax qui l'an dernier avec Asa, Levi, Delonca, Luamanu et Bolakoro tous 35 ans ou plus a réalisé une saison incroyable en Nationale avant de réaliser l'impossible en Pro D2.
Les vieux briscards s'ils sont bien incorporer c'est bénéfique pas comme Paulino et Fia…
Votre avis ?
Paulino est venu ac un ‘’ casier ‘’ déjà bien chargé ………et nbreux ont été les supporters ciblant ce point noir du CV !……..bien incorporé ou pas ne change rien à l'affaire………. A remarquer que les 2 gros échecs du recrtt FE sont les plus âgés………donc le millésime n'est pas une garantie absolue !!!
on va attendre et guetter l'horloge chaque fin de journée………..vers 19h00 !………..même si je préfèrerai une seule annonce en bloc
Votre avis ?