exemple hier , l'attelage Demangel bloomen qui n'a pas su s'adapter voir rien compris durant 30 min sur les touches défensives (hallucinant) ….
8 voir 9 touches d'affilées lancées par Hyeres sur la ligne des 5 metres , et nous on positionnait notre premier sauteur 2 metres derrières….
une facilité affligeante pour Hyeres surtout vu le vent , et il a fallu que baradel viennent sur cette ligne des 5 pour perturber un peu çà mais qu'au bout de 30 min ….. quel manque d'adaptation …..
Quelques timides applaudissements pour les anciens joueur...
François Belay a dû présenter les anciens joueurs, mais la sono n'ayant jamais été le point fort de Verchère on a pas entendu qui il y avait
Je reconnais Fromont Gavand Perche Ducrozet Guenot …. Si qu'un peut indiquer les autres ? Merci
Dominique Louis, Michel Gavand, Jean-François Perche, Gérard Ianiro, Michel Josserand, Bernard Auger, Michel Greffe, Bernard Guenot, Pierre Guillemot, Jacques Fromont, Gérard Michel, Jean-Noël Ducrozet.
François Belay a dû présenter les anciens joueurs, mais la ...
Je reconnais Fromont Gavand Perche Ducrozet Guenot …. Si qu'un peut indiquer les autres ? Merci
Dominique Louis, Gérard Buathier, Jean-François Perche, ???, Michel Josserand, Bernard Auger, Michel Greffe, Bernard Guenot, Pierre Guillemot, Jacques Fromont, Gérard Michel, Jean-Noël Ducrozet.
Je reconnais Fromont Gavand Perche Ducrozet Guenot …. Si qu...
Dominique Louis, Gérard Buathier, Jean-François Perche, ???, Michel Josserand, Bernard Auger, Michel Greffe, Bernard Guenot, Pierre Guillemot, Jacques Fromont, Gérard Michel, Jean-Noël Ducrozet.
Guillemaux , le fameux Globule ………..le couteau suisse de l'époque !……………..c'était l'époque à Ferrasse , les 8 poules de 8 , 10 mn de jeu ds chaque MT , mêlée touche mêlée ……et re touche….
Un maillot de 8 kg qd il pleuvait , des groles du même poids …………sans parler du Wallaby Adidas ……..l'art du dribling sur des pelouses qui ressemblaient à une cour de ferme………..de petites tribunes pour 500 pékins , les autres se prenaient les intempéries , et le soigneur , on ne disait pas médecin , ne coûtait pas gd' chose………le prix d'un seau et d'une éponge ……………
c'est qd même bcp mieux aujourd'hui , seul bémol , la violence des chocs , tjrs plus vite et plus fort………….
Bravo et merci au Pdt qui a eu la bonne idée de convoquer le passé pour mieux envisager l'avenir…………
Guillemaux , le fameux Globule ………..le couteau suisse de l'époque !……………..c'était l'époque à Ferrass...
Oui un Grand merci au Président..;
Pierrot Guillemaux ,avec le quel j'étais dans le staf junior avec Mémé Buiret ,Jean Luc Chossat,Jacques Begon ,et Jacques Germain ….il y a une trentaine d'année déjà ….le temps passe trop vite …
…………..les Cantalous recrutent malin…………des gars habitués à gérer au plus près………..et qui ac de faibles moyens ( depuis le bref intermède en fédérale il y a 15 ans , Aurillac n'a jamais dépassé le 13 ou 14 ème rang des budgets…………) ……..s'en sortent…………qquefois de peu…….et parfois , rarement qd même , accroche un top 6………..le bon club de ventre mou et rarement pris en défaut sur sa pelouse….
Ce matin Aix Vannes Dax Nevers ds le top 6…………..et 4 façons de construire pr arriver en Prod2………