Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MSI1199 msgpm

PICARD-GIRARD has written

……………..et quel est le meilleur avant Violet cette saison selon toi ?

Kapa ou peters selon moi 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

MSI has written

Kapa ou peters selon moi 

et  Baradel     , ces  3   là  pour  leur  régularité   

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

exemple  hier    ,  l'attelage  Demangel    bloomen   qui  n'a  pas  su  s'adapter   voir  rien  compris  durant   30 min   sur  les  touches  défensives (hallucinant)  ….

8 voir  9  touches  d'affilées lancées   par  Hyeres  sur  la  ligne  des  5 metres   ,   et  nous  on  positionnait  notre  premier  sauteur   2 metres  derrières….

une  facilité  affligeante   pour  Hyeres  surtout  vu  le  vent , et il   a  fallu  que    baradel  viennent sur  cette  ligne  des   5  pour   perturber  un  peu   çà  mais  qu'au  bout  de  30  min  …..   quel  manque  d'adaptation …..

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

je pense qu'il voulait dire que ce n'est pas le meilleur 2emme ligne qu'on ait eu à bourg…

et sur ce point je suis d'accord avec lui,

ceci dit je lui souhaite une bonne carrière évidement  …

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Quelques timides  applaudissements pour les anciens joueurs de la glorieuse époque 70's………😡………..et p...

François Belay a dû présenter les anciens joueurs, mais la sono n'ayant jamais été le point fort de Verchère on a pas entendu qui il y avait 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Pat01 has written

Quelques timides  applaudissements pour les anciens joueurs de la glorieuse...

François Belay a dû présenter les anciens joueurs, mais la sono n'ayant jamais été le point fort de Verchère on a pas entendu qui il y avait 

Je reconnais Fromont Gavand Perche Ducrozet Guenot …. Si qu'un peut indiquer les autres ? Merci

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

vieux violet has written

Pat01 has written

Quelques timides  applaudissements pour les anciens joueur...

Je reconnais Fromont Gavand Perche Ducrozet Guenot …. Si qu'un peut indiquer les autres ? Merci

Dominique Louis, Michel Gavand, Jean-François Perche, Gérard Ianiro, Michel Josserand, Bernard Auger, Michel Greffe, Bernard Guenot, Pierre Guillemot, Jacques Fromont, Gérard Michel, Jean-Noël Ducrozet.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Pat01 has written

vieux violet has written

Pat01 has written

François Belay a dû présenter les anciens joueurs, mais la ...

Dominique Louis, Gérard Buathier, Jean-François Perche, ???, Michel Josserand, Bernard Auger, Michel Greffe, Bernard Guenot, Pierre Guillemot, Jacques Fromont, Gérard Michel, Jean-Noël Ducrozet.

😉

Votre avis ?

vieux violet has written

Pat01 has written

vieux violet has written

Je reconnais Fromont Gavand Perche Ducrozet Guenot …. Si qu...

Dominique Louis, Gérard Buathier, Jean-François Perche, ???, Michel Josserand, Bernard Auger, Michel Greffe, Bernard Guenot, Pierre Guillemot, Jacques Fromont, Gérard Michel, Jean-Noël Ducrozet.

😉

Les années 70 ….. ma jeunesse ….!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Pat 01 , t'es super bon !!!!……….Exceptés Ducrozet et Auger (pare qu'ils apparaissent de tps en tps…)  , je n'ai pa reconnu les autres !

Et même ac les noms , je ne parviens pas à identifier les autres !….c'est M GREFFE assis ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

SEUNES , 10 de Blagnac signe à Aurillac pr 2 ans

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Pat 01 , t'es super bon !!!!……….Exceptés Ducrozet et Auger (pare qu'ils apparaissent de tps en tps…)...

Perso je n'avais reconnu que Perche, Greffe, Guénot, Guillemaux, Fromont et Ducrozet

Et c'est bien Michel Greffe. On a le souvenir d'eux sur le terrain, mais comme nous ils ont vieilli. 84 ans pour lui 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Guillemaux , le fameux Globule ………..le couteau suisse de l'époque !……………..c'était l'époque à Ferrasse , les 8 poules de 8 , 10 mn de jeu ds chaque MT , mêlée touche mêlée ……et re touche….

Un maillot de 8 kg qd il pleuvait , des groles du même poids …………sans parler du Wallaby Adidas ……..l'art du dribling sur des pelouses qui ressemblaient à une cour de ferme………..de petites tribunes pour 500 pékins , les autres se prenaient les intempéries , et le soigneur , on ne disait pas médecin , ne coûtait pas gd' chose………le prix d'un seau et d'une éponge ……………

c'est qd même bcp mieux aujourd'hui , seul bémol , la violence des chocs , tjrs plus vite et plus fort………….

Bravo et merci au Pdt qui a eu la bonne idée de convoquer le passé pour mieux envisager l'avenir…………

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Guillemaux , le fameux Globule ………..le couteau suisse de l'époque !……………..c'était l'époque à Ferrass...

Oui merci.

Pour la violence des chocs, il n'y avait qu'à regarder Stormers La Rochelle cet après midi ….

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

SEUNES , 10 de Blagnac signe à Aurillac pr 2 ans

Malin Aurillac qui fait venir les meilleurs joueurs de Nationale, ça coûte moins cher et c'est tout aussi bon !

Votre avis ?

Guillemaux , le fameux Globule ………..le couteau suisse de l'époque !……………..c'était l'époque à Ferrass...

Oui un Grand merci au Président..;

Pierrot Guillemaux ,avec le quel j'étais dans le staf junior avec Mémé Buiret ,Jean Luc Chossat,Jacques Begon ,et Jacques Germain ….il y a une trentaine d'année déjà ….le temps passe trop vite …

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………..les Cantalous recrutent malin…………des gars habitués à gérer au plus près………..et qui ac de faibles moyens ( depuis le bref intermède en fédérale il y a 15 ans , Aurillac n'a jamais dépassé le 13 ou 14 ème rang des budgets…………) ……..s'en sortent…………qquefois de peu…….et parfois , rarement qd même , accroche un top 6………..le bon club de ventre mou et rarement pris en défaut sur sa pelouse….

Ce matin Aix Vannes Dax Nevers ds le top 6…………..et 4 façons de construire pr arriver en Prod2………

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

…………..les Cantalous recrutent malin…………des gars habitués à gérer au plus près………..et qui ac de faibl...

ils ont surtout une formation championne de France espoir avec moult géorgiens, îliens, neerlandais 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

…………..les Cantalous recrutent malin…………des gars habitués à gérer au plus près………..et qui ac de faibl...

Virage à Nevers, le président mécène emblématique arrête. La fin d'une époque ?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Sur le site de la Fédération 3 points ont été rajoutés sauf à Chambéry

Encore des points arbitres ? 

On s'y perd

Votre avis ?

Login / Sign up