Ce matin ds MIDOL RUIZ ex arbitre et désormais manager des Violets de Charente se paie l'arbitre………………….A chaque division , gde ou petite , à chaque journée , t'as un arbitre (comme des joueurs d'ailleurs….) qui passe au travers de son match…………….sauf qu'à BOURG tu as une vidéo XXL haute définition en permanence et une caméra au m2……………la tribune CGT………..et qd 2000 spectateurs réagissent ts ensemble au 1/10 ème de seconde………….c'est qu'il y a faute !!!! 😀😀
C'est surtout dommage pr les joueurs……….moins pour nous spectateurs et supporters qui savons depuis lgtps que le top 6 était perdu ……….
Autre chose à améliorer pour septembre…………..la retransmission…………on a souffert de la comparaison ac celle de Narbonne……..
Votre avis ?
Cela ne changera rien au résultat final …(85eme quand même)
Mais ça fait plaisir à entendre..
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenje ne suis pas aussi sur que toi … ( vidéo à 42 05 Silafai prend le ballon qui part vers l'avant et semble touché un niçois avant qu'il ne le recupère ) mais cela n'a aucune importance …thy has writtenA la vidéo, j'ai trouvé que pour la première fois, on maintenait tout un match de bel...
Non
Votre avis ?
Pour en revenir au match face à Nice, j'ai bien aimé REYNAUD en seconde ligne, il a fait plus que le job à mon sens: une solution pour la saison prochaine?
Votre avis ?
……solution permanente , je ne pense pas…………..mais de dépannage en cours de match ou qd il y a bcp de blessés à l'infirmerie , sans aucun doute !
Un ou des 3 ème lignes pouvant monter ds la cage , c'est tjrs un plus ds la gestion de l'effectif…………tt comme un 10 pouvant reculer en 15 , ou inversement , ou un 10 - 12 pouvant couvrir 2 postes…………………et à l'heure de construire l'effectif , le joueur qui offre un double profil a un petit avantage sur les autres……….mais demande aussi un peu plus en fin de mois !!! 😀
Votre avis ?
Classement de la phase retour ………….les points sont rapportés à la moyenne par match en raison du forfait de Blagnac et des 2 matches en retard .
Après la 24 ème journée , en gras les clubs ayant été exempt suite forfait Blagnac………..Hyères va terminé la saison
En rouge , rang et moyenne à l'issue de la phase aller………..des différences , des baisses et des retours de forme depuis la reprise de janvier……
4ème et 3 pts Nice reste en tête en gagnant à Bourg……………………………….……………………36 : 10……………..3,60 pts !!!
3ème et 3,31 pts Albi poursuit sa belle série et corrige Massy …………………………..……….…..….35 : 11……..………..3, 18 pts
1er et 3,31 pts Narbonne tombe de haut à Hyères………………………………………………...…..…….33 : 11………………..3,00 pts
6ème et 2,69 pts Suresnes corrige lourdement Vienne ……………………………………………………….28 : 10..…….……....2,80 pts
2ème et 3,42 pts Carca assomme Tarbes …2 BO de suite……….…………..……………………….…..…….27 : 10……………....2,70 pts
13ème et slt 1,615 pt ! Bourg battu à la dernière mn et rétrograde de 2 places………..….…………....26 : 10..……….…..…..2,60 pts
8ème et 2,46 pts Bourgoin était de repos…………………………………………………………………….…………23 : 10………..…….…2,30pts
10ème et 2,38 pts Hyères s'offre Narbonne ………………………………….……..………………………..…….…….23 : 10.….……..……..2,30 pts
7ème et 2,69 pts Chambéry remporte un succès précieux………………………………………………………23 : 10…….………..….2,30 pts
11ème et 2,08 pts Massy sévèrement battu par Albi et fanny sur ses terres…………………………….22 : 10……………......2,18 pts
5ème et 2,92 pts Périgueux rechute………………………………….……..…………………………………………………...17 : 10…………..….….1,78 pt
12ème et 2,08 pts Tarbes assommé par Carca………………….…………………………………………………………..19 : 11….………….….…1,73 pt
14ème et 0,67 pt Vienne poursuit son chemin de croix………………………………………………………….………1 : 10……….……………0,10 pt
Votre avis ?
…………un B D vs Hyères et une victoire à Bourgoin ds ce qui sera certainement un véritable 8 ème de finale pr les Ciel et Grenat devrait ns permettre d'accrocher le Top 4 en match Retour……………un peu de miel sur nos plaies……….encore faut -il taper nos voisins isérois à Rajon…………………
Allez , on y croit encore et toujours !
Votre avis ?
Selon le Midol, Hyères a trouvé des repreneurs et sera sauvé. Tan mieux pour eux et au moins on est sûr d'avoir notre dernier match à Verchère vendredi
Votre avis ?
Votre avis ?
Cette semaine , certains joueurs ont des entertiens avec le clubs pour les négociations , les prolongations où pas de contrats
Votre avis ?
MAC J has writtenPour certains ça sent le patéCette semaine , certains joueurs ont des entertiens avec le clubs pour les négociation...
Votre avis ?
Au sujet du futur effectif, je pense que le club ne communiquera pas avant la fin de la saison c'est à dire début mai, même si les tractations seront nombreuses en avril (prolongations, recrutement …)
Votre avis ?
MSI has writtenMAC J has writtenPour certains ça sent le patéCette semaine , certains joueurs ont des entertiens avec le clubs pour ...
Il y a ceux que le club souhaiterai ne pas garder!
….et ceux, au contraire, que l'USB aimerai prolonger…MAIS le probléme c'est que dans le lot, certains joueurs ne veulent pĺus rester à Bourg ( pour certains c est compréhensible…)
L'intersaison risque d'être un casse tête pour les dirigeants violets
Votre avis ?
………..merci de mettre des noms en face de chaque hypothèse…………je ne suis pas certain qu'il y a tant de cas !
Votre avis ?
Des évolutions positives pour Joseph Penitito
c’est secondaire mais savoir qu’Olender est en conférence de presse c’est qu’il devrait jouer ce WE … enfin j’espère
Votre avis ?
Point ensemble sur les joueurs à l’infirmerie
Joseph Penitito (cervicales) est toujours hospitalisé et entre les mains des médecins.
Nicolas Faure (avant-bras gauche) a été opéré avec succès.
Joshua Peters (acromio) a été touché au niveau de l’épaule pendant la 1ère mi-temps du match face à Nice et ne devrait pas pouvoir tenir sa place face à Hyères-Carqueiranne.
Thomas Deliance (cheville) souffre d’une grosse entorse et sera également indisponible.
Bence Roth (genou) est toujours en convalescence suite à sa blessure au genou.
Ma’Afu Fia (cou) sera fixé sur la nature de sa blessure prochainement suite à une visite médicale approfondie.
Nicolas Tachat a été opéré et manquera malheureusement la totalité de la fin de saison.
Nicolas Lemaire a entamé sa rééducation pour être prêt la saison prochaine
Arnaud Feltrin a entamé lui aussi sa rééducation
Vazha Kapanadze a subit un violent choc à la clavicule qui va malheureusement le tenir éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison.
Erich De Jager (cheville) est indisponible pour une durée indéterminée.
Incertains : Maselino Paulino et Quentin Drancourt
Votre avis ?
………..Une équipe au tapis tt de même !!!!!!!!!!! 😡
Votre avis ?
Coco01 has writtenDes évolutions positives pour Joseph Penitito
…………………..carrière malheureusement terminée je pense………
Votre avis ?
Coco01 has writtenc’est secondaire mais savoir qu’Olender est en conférence de presse c’est qu’il devrait jouer ce WE ...
Dernier match à Bourg: l'occasion de dire au revoir aux partants ?
Votre avis ?
………….partants…………..comme aux courses !!!!…………….ac des favoris et des outsiders !
je dirai ………….Du 15 au 1…………….
Tabu Mamao Paulino certains pr moi …………………..
Baradel pas souhaité perso mais je pense que ça lui permetrait de retrouver de la ‘’ fraîcheur ‘’ mentale d'aller voir ailleurs
Bloemen pisté par le Prod2………mais vu son âge peut se permettre de rester encore 1 an Violet pr vivre une saison de ‘’ revanche ‘’
Drancourt et Jullien rempileront 1 + 1 je pense
………………………………….résultat des courses ds 10 à 15 jours……juste avant ou juste après Bourgoin
Votre avis ?