Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco013323 msgpm

Règlement de compte dan sléprogres entre Vincent Frediere et Jean Pierre Humbert. Bref chacun dit que c’est la faute de l’autre.

la commission était de 22%.

La SASP et l’association ont été attaqué. La SASP a provisionné le montant … lasso non. 
Conférence de presse demain de Thierry Polizzi

La mairie et l’agglomération suive de près sans intervenir pour l’instant. Mais la situation ne semble pas trop les inquiéter.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Tout cela a l'air bien confus. Cette histoire remonte à 2016 et chacun se renvoie la balle. Ça tourne au règlement de compte Humbert Frediere, chacun défend sa position. Quoiqu'il en soit ça va coûter bonbon. Heureusement comme dit Coco, la ville est à l'écoute (ça veut dire quoi ?) . Cette après midi conf de presse du président de l'association. On attends la position de DL

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

La ville ne veut pas perdre une asso sportive de l'importance de l'USB. On parle d'une activité sportive pour les jeunes c'est un sujet important pour eux. Combien ? 400 licenciés ?je ne sais plus.

Précision l'adjoint au sport est un certain Christophe Niogret … 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Il semble inimaginable que l'asso soit dissoute…. La question semble être plus sur le niveau de prise en charge de la condamnation (qui parait inéluctable) par les différents acteurs : Asso, Club Pro, commune,…. Non ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

https://urlr.me/qyw37

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Condamnation 419k€

Soir la moitié du budget annuel

Saisie 100k€

Des forfaits à prévoir chez les jeunes pour économiser des frais de déplacements 

Deux recours lancés dont un qui pourrait être suspensif.  ce qui est contesté n’est pas la condamnation mais le montant disproportionne.

DL ainsi que le nouveau directeur commercial qui était au Racing avant ne sont pas intervenus pendant la conférence de l’après,midi mais devraient le faire Vendredi.

Les collectivités se tiennent à disposition.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Ram16 has written

Il semble inimaginable que l'asso soit dissoute…. La question semble être plus sur le niveau de pris...

Si l'asso est dissoute, il n'y a plus de club à Bourg. C'est l'asso qui a l'affiliation FFR. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

Condamnation 419k€…………..419 000 mais ds un post plus haut , tu as indiqué que la SASP avait provisio...

……………………….que le Pdt de l'Assos lance la souscription …….si tt le monde se mobilise , on devrait rapidement réunir les fonds je pense

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Olivier has written

Ram16 has written

Il semble inimaginable que l'asso soit dissoute…. La question semble être plus sur ...

Si l'asso est dissoute, il n'y a plus de club à Bourg. C'est l'asso qui a l'affiliation FFR. 

Tu as un passif avec les Burgiens ou quoi Olivier ? Faut lever le pied un peu contre eux…Trop de litanies de 3 pages….et qui font pas avancé le smilblick mais bien redondant…

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Coco01 has written

Condamnation 419k€…………..419 000 mais ds un post plus haut , tu as indiqué que la S...

……………………….que le Pdt de l'Assos lance la souscription …….si tt le monde se mobilise , on devrait rapidement réunir les fonds je pense

Avec 4000 supporters cela ramene “la brique” à 80€ …………. 80€ alors que pour “cent briques tu n'as plus rien ” avec 4000 tu sauve un cub.

je crois qu'Olivier va mettre “un mur en place” pour le trou de la FFR .Cela s'appelera mettre la main à “la porte” 😀et pour 40 000€ tu achéte une 

poignée fictive en or massif et signée par quelqu'un .😉

Attention il n'y en aura pas pour tout le monde il n'y a que 40 M€ de déficit et c'est de la faute de la Nationale, enfin l'équipe Nationale,l'EDF quoi.😜

a ces élites ils nous coutent un bras.😉

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

😀😀😀😀

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Coco01 has written

Condamnation 419k€…………..419 000 mais ds un post plus haut , tu as indiqué que la S...

419 000 c'est la part de l'asso le montant pour la sasp doit etre de l'ordre de 80 000 on est autour d'une condamnation de 500 000 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Crusaders has written

Olivier has written

Ram16 has written

Il semble inimaginable que l'asso soit dissoute…. La question se...

Tu as un passif avec les Burgiens ou quoi Olivier ? Faut lever le pied un peu contre eux…Trop de litanies de 3 pages….et qui font pas avancé le smilblick mais bien redondant…

Toujours très intéressant ce genre de supputation. Déjà, tu vas relire ma réponse à Ram 16 et essayer de trouver une attaque envers Bourg. Ensuite, je peux comprendre que certains puissent penser de la sorte, de vouloir du mal à un autre club. Ce n'est pas mon cas.

Les quelques canailles avec qui je me chamaille n'ont rien à voir avec le club qu'ils supportent, et je suis même sur qu'au sein du club, certains ne peuvent les voir en peinture.

Je n'ai jamais voulu ou penser du mal d'un club. De certains dirigeants, oui, mais d'un club jamais, car un club, ce sont avant tout des minots, des jeunes, des bénévoles qui sont là tous les jours sans rien demander à personne. Pour moi, un club, c'est tout sauf l'équipe 1 qui est la seule entité à pouvoir flinguer un nom, une passion. 

Et ceux qui peuvent penser ça de moi feraient bien de se regarder dans une glace, parce qu'apparemment s'ils peuvent penser ça des autres, c'est qu'ils doivent aussi avoir ce type de jugement. Quand vous pensez à un club, rappelez-vous les regards des gosses en tournoi, aux entrainements et si vous continuez à haïr un club, allez consulter ou changez de sports, les hooligans recrutent dans le football.

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

Olivier has written

Crusaders has written

Olivier has written

Si l'asso est dissoute, il n'y a plus de club à Bourg. C'est...

Toujours très intéressant ce genre de supputation. Déjà, tu vas relire ma réponse à Ram 16 et essayer de trouver une attaque envers Bourg. Ensuite, je peux comprendre que certains puissent penser de la sorte, de vouloir du mal à un autre club. Ce n'est pas mon cas.

Les quelques canailles avec qui je me chamaille n'ont rien à voir avec le club qu'ils supportent, et je suis même sur qu'au sein du club, certains ne peuvent les voir en peinture.

Je n'ai jamais voulu ou penser du mal d'un club. De certains dirigeants, oui, mais d'un club jamais, car un club, ce sont avant tout des minots, des jeunes, des bénévoles qui sont là tous les jours sans rien demander à personne. Pour moi, un club, c'est tout sauf l'équipe 1 qui est la seule entité à pouvoir flinguer un nom, une passion. 

Et ceux qui peuvent penser ça de moi feraient bien de se regarder dans une glace, parce qu'apparemment s'ils peuvent penser ça des autres, c'est qu'ils doivent aussi avoir ce type de jugement. Quand vous pensez à un club, rappelez-vous les regards des gosses en tournoi, aux entrainements et si vous continuez à haïr un club, allez consulter ou changez de sports, les hooligans recrutent dans le football.

et oui c'est l'asso qui a l'agrément asso dissoute la sasp passe à la trappe

Votre avis ?

Toujours violet51 msgpm

Je pense qu'il faut agir rapidement. Lancer la souscription, si possible avec divers niveaux afin que chacun puisse miser selon son souhait et possibilité. Mais que tout soit clair avec un décompte final. Pas de chèque en blanc. Que les jeunes mouillent le maillot, avoir la certitude que cette plaisanterie ne puisse plus se reproduire. Cela laisserait au Président un plus à consacrer au futur recrutement qui sera essentiel. Le Peuple Violet l'a déjà fait avec le Mur il saura avoir la fierté de sauver son Club de Cœur.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Lebucheron

‘’ 419 000 c'est la part de l'asso le montant pour la sasp doit etre de l'ordre de 80 000 on est autour d'une condamnation de 500 000 "

…………………ah quand même !!!! 😢……….c'est pas une paille !………….j'espérais que c'était à partager entre SASP et Assos……..

A 50 euros le parpaing de base , faut trouver 8 000 maçons et vite !!!……..Avec une belle brique Prestige à 150 euros , le mur sera plus vite construit et l'Assos sauvée, et faut - il le rappeler , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôts de 66 % du montant versé………vs donnez 150 euros mais ça ne vs coûte que 50 euros………..

Espérons que la souscription sera rapidement lancée………et tt aussi rapidement réussie !

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Le président doit intervenir en marge du match contre Chambéry. On imagine mal qu'il quitte le navire en pleine tempête, ce qui veut dire qu'il devrait mettre de façon exemplaire la main à la poche. Idem pour les collectivités qui ne pourront pas rester les bras croisés. Enfin un appel aux dons sera peut être lancé pour boucler la boucle. Mais je ne pense même pas une fraction de seconde une issue catastrophique….

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

vieux violet has written

Le président doit intervenir en marge du match contre Chambéry. On imagine mal qu'il quitte le navir...

Et l'équipe dirigeante de l'époque….quid de sa responsabilité ???

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Olivier has written

Crusaders has written

Olivier has written

Si l'asso est dissoute, il n'y a plus de club à Bourg. C'est...

Ok Olivier, j'essai de comprendre leur situation, mais concrètement que risque ce club, la somme demandée à l'air astronomique quand même et leur direction ( la SASP ) à l'air au abonné absent, alors quoi une rétrogradation en fin d'année ? Le risque d'une fin à la Blagnac en cours de saison ? Cette division aurait du mal à se relever d'un nouveau coup de trafalgar !

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Je pense que le Président mettra la somme qu il avait prévu pour la prochaine saison..en l amputant d un certain montant servant à payer la dette correspondant à cette décision de justice..en espérant que ce montant n empechera pas de monter une équipe compétitive ou pour le moins ne jouant pas le maintien. 

Espérons que le Président ne se lassera pas de combler les déficits creusés par folie des grandeurs des uns et l amateurisme..euphémisme..des autres..si il venait à jeter l éponge..je n ose pas dire dans un moment de lucidité..n oublions pas qu au départ il venait monter une équipe entraînant tout le club derrière lui..nous serions mal pou ne pas dire plus.

Votre avis ?

Login / Sign up