Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

Après avoir lu tout l'article, je ne trouve pas le président si pessimiste. En revanche son discours est Implacable sur le passé et la gestion du club plutôt amateurisme. Pour l'avenir, ce qui est certain c'est que le budget baissera. Si c'est en N2, forcément beaucoup de fin de contrats pro. , place aux jeunes. En cas de maintien, baisse du budget aussi, lessive cet été et on mise aussi sur des jeunes talents. Savey sera bel et bien notre coach pour les saisons à venir. Notre président compte sur les collectivités pour se réapproprier Verchère et en faire un outil rentable. Soyons optimistes et continuons à soutenir nos violets.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm

Ce qui est inquiétant si descente de l'équipe 1 c'est l'avenir des jeunes comptes tenu de la réforme prévues pour les espoirs qui de ce fait seraient automatiquement obligés de jouer contre des espoirs du 4ème niveau national ce qui nécessairement faire fuir nos meilleurs vers des clubs de niveau supérieur. 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

violetvert has written

Ventrejône has written

vieux violet has written

Plutôt qu'un président ça serait un président délégué ...

Il y a déjà 2 vice-présidents !

Peut-être un DG qui pourrait gérer au quotidien ? Mais bon … ça se paye !

Un DG est un technicien qui doit être compétent dans de nombreux domaines, le sportif n'est pas le plus important. Il doit maitriser la finance, la gestion administrative et RH, la stratégie de communication, le sens du relationnel et être en capacité de dire aux membres des instance dirigeantes s'ils sont ou pas  dans les clous “réglementaires” dans leurs décisions.

C'est un fonctionnement habituel en entreprises et collectivités.

Le DG doit être l'homme de confiance du Président . Le Président doit lui indiquer où il veut aller, au DG de faire au mieux avec les moyens dont il dispose.

Le Président aurait tout intérêt, à mon avis, de trouver ce professionnel hors de la sphère actuelle Violette. 

Cela éviterait qu'il soit  “pollué" pour avoir déjà trempé dans des anciens dossiers plus ou moins glorieux.

Il faut du sang neuf.

Bon courage au Président qui en a déjà vu d'autres.

Faisons confiance à son sens de la stratégie.

Comme vous dites : “à mon avis "………………………..

Votre avis ?

l'Annecien has written

Ce qui est inquiétant si descente de l'équipe 1 c'est l'avenir des jeunes comptes tenu de la réforme...

Oui bien sùr.et pas que …;un Verchere avec moins d'abonnés .Une division peu attrayante ???

pas tres loin d'un top 14 …;etc etc …liste non exhaussive……………

Une descente serait une catastrophe à plus d'un égard ..Mais n'y pensons  pas trop ,il y a encore une moitié de championnat à jouer..;POSITIVONS pour ce celà ,arrive pas …..c'est clair… Foi de REVERMONTOIS.    LOL…

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

l'Annecien has written

Ce qui est inquiétant si descente de l'équipe 1 c'est l'avenir des jeunes comptes tenu de la réforme...

C'est pour cela que le maintien est crucial pour l'avenir Violet. 😎

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has written

l'Annecien has written

Ce qui est inquiétant si descente de l'équipe 1 c'est l'avenir des jeunes comp...

C'est ce que  je viens de dire juste plus haut Fiphy…mais nos messages se sont croisés

Votre avis ?

Le Revermontois has written

l'Annecien has written

Ce qui est inquiétant si descente de l'équipe ...

C'est ce que  je viens de dire juste plus haut Fiphy…mais nos messages se sont croisés

Oui! 😉

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Doucet de retour en Bresse ?

Votre avis ?

vipasdanslain232 msgpm

Je ne prends pas souvent la parole, mais je lis tous les messages.

suis souvent d'accord avec certains, moins avec d'autres, mais suis toujours sur la retenue (mon âge aidant certainement…lol).

Ayant beaucoup bourlinguer et posé en Bresse il y a bientôt 25 ans. J'y resterai et me sens Bressan.

Les polémiques avec nos amis “Oyomens” ne me concernent pas. Adorant le rugby, je vais parfois voir de beaux matchs à Oyo ou Lyon.

On a la chance d'avoir deux grands clubs à côté. Au niveau sportif on pourrait les respecter et profiter d'accords de prêts ou jeunes joueurs venant apprendre le métier chez nous. (William fut un bel exemple)

Certains se sont "acharnés" sur PG….. Depuis silence radio…. Il a peut être des défauts sur ses analyses (comme nous tous. Tout le monde n'est pas Marc 😕

Ses analyses et ses stats me manquent. 

Bonne année sportive à tous, vive le rugby, et soutenons nos VIOLETS.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Moi aussi, PG me manque, on va faire une pétition ! Même si parfois son style ne plaisait pas toujours, on sentait la passion dans ses interventions.

PG revient 😤

Votre avis ?

😉

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Qui deviendra le premier PG ou DD ? 

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

vieux violet has written

Moi aussi, PG me manque, on va faire une pétition ! Même si parfois son style ne plaisait pas toujou...

moi i aussi PG revient 

revient nous donner tes informations

tu nous manques

Votre avis ?

Pat01 has written

Qui deviendra le premier PG ou DD ? 

Il ne manque que le 2eme  ligne ….pendant qu'on est à Mâcon ,ramenons JGI ….et la boucle sera bouclée…non ??

Votre avis ?

Le retour de DOUCET ferait du bien, une bonne nouvelle en ce début d'année. 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Le retour de DOUCET ferait du bien, une bonne nouvelle en ce début d'année. 

On ne sait pas ce qu’il vaut 2 ans plus tard 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Dans la catégorie ex-Violets, même si le passage fut éclair, M.Meliande pour une première titu rend une copie très propre en 10 à l'U-Arena.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

vieux violet has written

Moi aussi, PG me manque, on va faire une pétition ! Même si parfois son style ne plaisait pas toujou...

+++1 PG revient parmi les tiens !!

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

roudoudou has written

vieux violet has written

Moi aussi, PG me manque, on va faire une pétition ! Même si parfois son styl...

+++1 PG revient parmi les tiens !!

non non PG la science ne manque pas il est vrai qu’il a bien reçu le pauvre. 
il aime pas le PG se faire mettre en boîte. 
mais ne vous faite pas de soucis il va se faire prier un petit moment mais va vite revenir pour nous faire de grand discours pour ne rien dire. Encore de grand moment a venir avec notre PG. 

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Caché sous un autre pseudo 😎

Votre avis ?

Login / Sign up