Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco013323 msgpm

Avec cette compo c’est la première fois où le banc me semble correcte surtout devant

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………….il n'est là que jusqu'à juin…………son option ne sera pas honorée

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

PICARD-GIRARD has written

https://www.rugbyrama.fr/2023/12/14/pro-d2-grenoble-sanctionne-dun-retrait-de-douze-points-au-classe...

Tout pour sauver Biarritz 😎

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Sans Bloemen va falloir qui certains prennent leurs responsabilités en touche et c’est pas plus mal !

La défense Carcassonne se risque d’être perdue sans notre seul sauteur 😉 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

MSI has written

Highlander has written

Fustiger des gars pour leurs origines ou faire écho aux bruits de poubelles, c...

Toujours est il que j´ai entendu de sales histoires concernant certains îliens. Paulino qui se bat avec Q. Drancourt. Un des îliens qui au beau marché se bat avec un rugbyman de villard. 

Tes bruits de poubelles comme tu le dis, c’est juste du déni ou de l’ignorance ou peut-être même les deux 

Le bruit de poubelle c'est ta manière de présenter les choses (d'ailleurs sont elles aussi avérées que les conneries que tu colportais sur Sione Anga Aelangi ?).

Pour se battre il faut être 2. Lequel est le plus coupable ? Quentin, le gazier de Villars, ma soeur, le pape, personne ? 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Highlander has written

MSI has written

Highlander has written

Fustiger des gars pour leurs origines ou faire écho aux bruits ...

Toujours est il que j´ai entendu de sales histoires concernant certains îliens. Paulino qui se bat avec Q. Drancourt. Un des îliens qui au beau marché se bat avec un rugbyman de villard. 

Tes bruits de poubelles comme tu le dis, c’est juste du déni ou de l’ignorance ou peut-être même les deux 

Le bruit de poubelle c'est ta manière de présenter les choses (d'ailleurs sont elles aussi avérées que les conneries que tu colportais sur Sione Anga Aelangi ?).

Pour se battre il faut être 2. Lequel est le plus coupable ? Quentin, le gazier de Villars, ma soeur, le pape, personne ? 

Crois moi pas écoute ignare que tu es. 

Si tu veux avoir le cœur net sur mes dires autant aller vérifier par toi même au lieu de geindre que je dis des conneries

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

TOUS les Iliens sur la feuille à Carca. Y'en a qui vont “urticer"…

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………………manquerait plus qu'ils ns sortent un ENORME match……..gagnant  !!!! 😀 😀

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

……………………manquerait plus qu'ils ns sortent un ENORME match……..gagnant  !!!! 😀 😀

Pour aller gagner à Carca il faut être sur une autre planète , mais l'espoir fait vivre et être ENORME …..

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Carca, comme tous les visiteurs à Verchère cette saison, ne m'ont jamais vraiment  impressionné, sauf que beaucoup ont gagnés. Dans d'autres circonstances on aurait dû tout gagner à domicile. Ce qui me fait penser que même à l'extérieur, avec un moral tout neuf et quelques renforts bien ciblés, on devrait pouvoir, un jour ou l'autre, se venger ….

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est vrai que le dernier visiteur Bourgoin n'a presque rien montré sauf 2 - 3 incursions et a patiemment attendu et géré………pour gagner !!!

Avec une équipe coupée en 2 comme Bourg , ça suffit largement……….et tant que derrière on sera aussi transparent , on ne gagnera pas ………..

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coco01 has written

Avec cette compo c’est la première fois où le banc me semble correcte surtout devant

Oui, d'accord avec toi. Espérons que nos finisseurs finiront bien le match pour donner la victoire aux Violets! 😉

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………….faudrait les faire entrer plus RA PI DE MENT………..je trouve qu'on attend bcp trop alors que leur fraicheur devrait permettre de prendre l'ascendant…….

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Je me suis toujours demandé pourquoi on ne faisait quasiment jamais de changement à la mi temps ?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Derriere   ,  on a  jamais  joué  avec  la  paire de centre   silafai  mamao   depuis  le  début  de  l'année  ,  j'attendais   ce  moment  depuis   longtemps   ( à  voir ) .

Votre avis ?

MAC J has written

Derriere   ,  on a  jamais  joué  avec  la  paire de centre   silafai  mamao   depuis  le  début  de...

Ils ont rarement été associé dans le passé: cela peut être une bonne surprise.

Votre avis ?

………….faudrait les faire entrer plus RA PI DE MENT………..je trouve qu'on attend bcp trop alors que leur...

C'est certain. C'était le cas avec FE, et SAVEY fait un peu pareil: n'a-t-il pas assez confiance en son banc? Veut-il laisser les titulaire sur le pré afin qu'ils s'expriment plus? 

Quand on manque de carburant, vers la 50ème, on ne fait jamais rentrer de remplaçant, hormis en 1ère ligne (et encore).

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Est ce que le déclic arrivera ce soir ? Je ne sais pas mais je pense que notre salut viendra d'une victoire à l'extérieur parce que la pression est moindre et que ça finira bien par arriver un jour ! Perso j'y crois peut-être naïvement !

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Bordenave toujours penalisé

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Que c'est pauvre et que de boulettes…………le moins mauvais l'emportera

Votre avis ?

Login / Sign up