…….comme ts les clubs ont eu droit à ces 2 points………..ça ne change rien !!! 😀
https://c.leprogres.fr/sport/2023/10/23/pourquoi-les-clubs-ont-ils-gagne-deux-points-au-classement
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written…….comme ts les clubs ont eu droit à ces 2 points………..ça ne change rien !!! 😀
https://c.leprogres.fr/...
Et ça va se reproduire encore deux fois. En tout chaque club aura en tout six points !
Votre avis ?
vieux violet has writtenPICARD-GIRARD has written…….comme ts les clubs ont eu droit à ces 2 points………..ça ne change rien !!!...
Et ça va se reproduire encore deux fois. En tout chaque club aura en tout six points !
Sauf pour les clubs qui ne remettraient pas les documents en temps et en heure. 😉
Votre avis ?
Aurons-nous quelques retour dans ce troisième bloc? Peut-être un entraineur des avants dès jeudi pour la reprise?
Le Président ne nous gratifie plus de son petit édito après chaque match: dommage, je trouvais intéressante cette communication régulière de Dominique LOUIS.
Votre avis ?
…………….il ns parle qd il a qque chose d'important à ns dire ……….nmlt ça ne devrait pas tarder si on se fie à sa dernière com' et le bilan post Tarbes qui devait acter plsrs décisions……..
Des retours ???? ………..Massip même si j'avais compris que son absence serait ‘’ longue ‘’ à l'annonce de sa blessure…….ça ferait un bien énorme E NOR ME !
Lyons qui ne va pas faire porteur d'eau tte la saison………..à moins que ce soit lui qui prenne en charge les avants jusqu'en juin ……….on n'est pas à une surprise près…et svt la solution est sous nos yeux !!!!
Bertschy……..qu'on voudrait ts voir après avoir entr'aperçu qques belles intentions………
EDF dont l'absence interroge qd même…………surtout qu'il n' y a plus de com' sur l'infirmerie………..
L'infirmerie se vide peu à peu……….
Et pourquoi pas 2 ou 3 JM………..ac intention de les prolonger en juin ?
Votre avis ?
Un peu de com sur l'infirmerie serait la bienvenue, en effet. On aura peut-être des photos de la reprise demain, pour se faire une idée.
Votre avis ?
Le mot du Président est “tombé”……
Et bien on n'est pas sorti de l'auberge !
La situation est grâve….mais pas désespérée…..
Votre avis ?
Votre avis ?
Pour l'heure l'objectif me semble se restreindre au maintien, ce qui est tout de même un comble vu le budget du club !!!!!
Votre avis ?
Ma donné des sueurs froides ce mot du président…
J'ai l'impression qu'on ne lui avait pas tout dit au moment de mettre son argent 😤
Votre avis ?
……………….comme l'OL en foot…………………
Votre avis ?
Coco01 has writtenMa donné des sueurs froides ce mot du président…
J'ai l'impression qu'on ne lui avait pas tout dit au...
Il a fait confiance à FE et à ses conseillers sportifs. S'il avait viré FE et JB cet été, nous n''en serions pas là. Espérons surtout que ses conseillers sportifs seront de bons conseils à l'avenir. Il ne fallait pas être devin pour savoir qu'avec deux incompétents au commande du sportif nous serions au fond du trou; et je ne parle pas des contrats à rallonge faits à des joueurs qui n'ont rien montré depuis deux ans.
J'ai confiance, on va remonter au classement.
Votre avis ?
OL et Usbparugby les même maux et les même remèdes avec 2 entraîneurs différents sauf que les bressans ont quand mêmes gagné 2 matchs sur 8 journée et que OL est toujours à la recherche de sa 1ere victoires on est juste un peu mieux. Attendons le prochain entraineur pour peut-être relancer les volets et le futur adversaire c'est pas gagné.
Votre avis ?
En espérant la venue rapide d’un entraîneur des avants
Votre avis ?
………Aujourd'hui , je ne suis pas certain que devant soit la vraie priorité au vu de l'amélioration constatée en 3 matches en mode auto gestion semble - t -il ………Occupons ns SURTOUT de derrière je pense…………et Blagnac qui se profile………
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOuais mais derrière le poste est acté donc pas de changements à priori………Aujourd'hui , je ne suis pas certain que devant soit la vraie priorité au vu de l'amélioration c...
Votre avis ?
Au moins notre président ne mâche pas ses mots. On peut dire qu'il a sauvé le club sur l'aspect financier et que le sportif va très mal mais ça on le savait. Donc rien d'alarmiste puisque le président a toujours la foi et qu'il souhaite que le club retrouve son lustre d'antan. Donc en un éviter la relégation et en deux préparer la future saison
Votre avis ?
devant il y a Grappin qui est revenu en tant qu'intervenant il me semble et je ne suis pas inquiet de ses compétences , pour moi pas la peine de nouveaux entraineurs cette année par contre il faut 1 joueur ailier - arriere en urgence de bon niveau (et ensuite 1 centre) .
Votre avis ?
‘’………….pensant que celà permettrait de relancer le projet sportif ect ect……….. Hélas………………………..''
Fabulous Fab' a qd même dû lui en raconter de ttes les couleurs…………comme ac la Dion précédente…………
Quel enfumeur de première !!!!……..
Mais a - t - il été le seul à tenir ce discours sur l'état réel du sportif à D Louis…………….je pense que non , pour la simple raison qu'un entrepreneur tel que D L ne décide pas de qque chose sans avoir pris plrs avis et recueilli des explications autour de lui de la part de personnes directt concernées et connaissant le sujet…………….
Votre avis ?
Tout ça me fait penser que nous n'avons pas eu un scoop de PROVIOLET depuis longtemps !
Votre avis ?