SAVEY confirmé jusqu'à la fin de saison
Des ajustements à venir après Tarbes
avec les arrivées d'un entraîneur des avants et un pour la touche
Votre avis ?
Yes!
Votre avis ?
Je pense que cette option est la bonne jusqu'à la fin de saison..union sacrée
Votre avis ?
Coco01 has writtenSAVEY confirmé jusqu'à la fin de saison
avec les arrivées d'un en...
Je pense, perso, que c'est une bonne chose. Cela laissera le temps de chercher sereinement un entraineur principal.
Votre avis ?
https://c.leprogres.fr/sport/2023/10/10/us-bressane-richard-savey-reste-entraineur-jusqu-a-la-fin-de-saison
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-53013-rugby-nationale-richard-savey-coach-de-l-us-bressane-au-moins-jusqu-a-la-fin-de-la-saison
Votre avis ?
………….et tjrs pas d'entraineur derrière ???!!!!…………….pourtant secteur naufragé !!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenSAVEY confirmé jusqu'à la fin de saison
avec le...
Je pense, perso, que c'est une bonne chose. Cela laissera le temps de chercher sereinement un entraineur principal.
……………………….généralement c'est l'inverse , le patron choisit ses adjoints…………..là , à te lire , il faudra touver un entraineur principal ‘’ compatible ‘’ avec les entraineurs ‘’ adjoints ‘’ …………à moins que le futur patron , non libre pour l'instant je suppose , ne valide dès aujourd'hui le choix des ‘’adjoints''………..en résumé , ce n'est pas très clair ni cohérent pour moi , compte tenu de ce que ns savons de la réorganisation du sportif…………
Votre avis ?
Savey intérim jusqu'en juin, c'est parfait. Pour le reste on attend un communiqué du club sur le pourquoi et le comment de cette nouvelle organisation. Savey peut il continuer par la suite avec ses adjoints ou alors le futur manager est il partie prenante dans le choix des entraîneurs des avants. Pourquoi pas d'entraîneur de ¾ ?
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/2023/10/10/nationale-richard-savey-menera-bourg-en-bresse-sur-la-duree-un-coach-des-avants-est-attendu-11508982.php
Votre avis ?
………et JB…………il lave les maillots , ramasse les ballons ?…………les joueurs n'en veulent plus…………
Les journaux parlent de son éviction mais officiellement le club ne l'a pas suspendu ac son compère !
On peut dire qu'on n'est pas près d'oublier le passage de ce duo……………
Votre avis ?
sur le site , le grand ménage a commencé………exit FE JB et la team manager………..3 d'un coup !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensur le site , le grand ménage a commencé………exit FE JB et la team manager………..3 d'un coup !!!!
Par rapport à la team manager on est plus tout à fait dans le sportif donc cela ne nous regarde pas !
Votre avis ?
Savey prendrait les ¾ et le nouvel arrivant on verra qui c´est.
En espérant que ce soit David Gérard ( pas deconnant) ou Christian labit
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written………….et tjrs pas d'entraineur derrière ???!!!!…………….pourtant secteur naufragé !!!!
Si lui …!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written………….et tjrs pas d'entraineur derrière ???!!!!…………….pourtant secteur naufragé !!!!
C'est la partie de SAVEY les trois-quarts.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written………….et tjrs pas d'entraineur derrière ???!!!!…………….pourtant secteur naufra...
C'est la partie de SAVEY les trois-quarts.
Ben oui ,il me semble.
Votre avis ?
MSI has writtenSavey prendrait les ¾ et le nouvel arrivant on verra qui c´est.
En espérant que ce soit David Gérard ...
Excellent boulot de David GERARD avec les avants du Portugal. Pour LABIT, ne pas se faire d'illusion…
Votre avis ?
Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 21 octobre pour (peut-être) en savoir plus. Espérons d'ici là deux nouvelles victoires de nos Violets.
Votre avis ?
………..ni pr David Gérard je pense…….
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenQui alors ?………..ni pr David Gérard je pense…….
Votre avis ?