Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

THY 

……….., donc je ne participe plus aux pronos … tant pis …

……………………….ce que je regrette !!! ………..car tu avais qd même terminé 1er pr le prono du classt final ac 6 réponses exactes😀

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Arrêtons de croire qu'on est supérieur aux autres bordel !

Déjà l'année dernière la plupart était persuadé qu'on serait dans les 6 tranquille : il ont vue juste… mais à quel prix et pour moi le facteur réussite du début de saison nous a permis de sauver la 6ème place !

Si après 5 journées et autant de défaite on n'est pas capable de ce dire qu'on joue le maintien on va droit dans le mur.

Avant de passer au top X sauvons les meubles

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

THY

Si ceux qui donnent des infos pouvaient être un peu plus précis sur leurs sources pour plus de crédibilité … ce serait formidable (!)

Evitons de  se twittoriser, de faire croire qu'on sait des trucs, alors qu'on écrit juste ce qu'on aurait envie de lire … ca permettrait de garder un très bon niveau sur ce fil !!!

……………….Ns avons tous remarqué que les ‘’ plus informés ‘’ de l'intersaison au sujet des départs et arrivées de joueur  étaient muets depuis près de 2 mois  sur ts les sujets………..…………Le nveau Pdt a posé sa patte sur le,club et bien expliqué à tous les salariés du club le chgt d'époque et de fonctionneent interne……la CONFIDENTIALITE fait partie des qualités requises pour rester………

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

Déjà l'année dernière la plupart était per...

………………….nbreux sont les exemples de descentes ds divers sports  qui prouvent que l'impensable arrive régulièrement……….et le scénario est quasiment identique …………et qd la descente arrive……….tt le monde délivre la même réponse ………on n'e croyait pas qu'on descendrait……..

On agite le tocsin depuis plsrs semaines…………le bruit va - t - il arriver jusqu'au Pdt…………je pense que oui et qu'il travaille pr redresser l'équipe …

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

thy has written

Si ceux qui donnent des infos pouvaient être un peu plus précis sur leurs sources pour plus de crédi...

le Twitter est celui de Ghislain gros journaliste à la voix de l´ain 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Coco01 has written

Déjà l'année dernière la...

………………….nbreux sont les exemples de descentes ds divers sports  qui prouvent que l'impensable arrive régulièrement……….et le scénario est quasiment identique …………et qd la descente arrive……….tt le monde délivre la même réponse ………on n'e croyait pas qu'on descendrait……..

On agite le tocsin depuis plsrs semaines…………le bruit va - t - il arriver jusqu'au Pdt…………je pense que oui et qu'il travaille pr redresser l'équipe …

Il a qu’à fusionner avec le LOU ou l’USO et le club se portera mieux …

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Coco01 has written

Déjà l'année dernière la...

Exactement chez les footeux les exemples récents il y en a (Bordeaux, Saint-Etienne,….)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Même si le top6 n'est pas définitivement écarté, à quoi bon servirait il hormis engranger une ou deux grosses recettes et permettre à beaucoup de joueurs de se montrer avant la purge d'été. Quand à la montée elle est aujourd'hui inenvisageable, est-elle même souhaitable ? A mon avis non car pour bien figurer en prod2 il faut monter avec une équipe très performante, ce qui était le cas de VRDR et Dax…..

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

Même si le top6 n'est pas définitivement écarté, à quoi bon servirait il hormis engranger une ou deu...

Oui je Pense cette année est basé sur la construction d’un pack et celui de l’annee prochaine sur les lignes arrières 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MSI has written

vieux violet has written

Même si le top6 n'est pas définitivement écarté, à quoi bon servirait il hor...

Oui je Pense cette année est basé sur la construction d’un pack et celui de l’annee prochaine sur les lignes arrières 

Construction d'un Pack cette année ….Eh ben il y a du boulot pour les lignes arrières faut faire rentrer FE il n'était pas trop mauvais …..

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

On voit que l uso est en pause..Blairot revient nous casser les couilles avec ses réflexions à la con significatives de son niveau..

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

thy has written

Si ceux qui donnent des infos pouvaient être un peu plus précis sur leurs sources pour plus de crédi...

Je partage ton ressenti sur cette nouvelle forme du site de RF. Je reste sur cette page club qui est un fourre tout très peu attrayant…

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Pragmatique has written

On voit que l uso est en pause..Blairot revient nous casser les couilles avec ses réflexions à la co...

Mon niveau te dérange c'est sur , quand je te lis par moment j'ai la larme à l'oeil c'est très loin du pragmatisme ……

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

vieux violet has written

Même si le top6 n'est pas définitivement écarté, à quoi bon servirait il hormis engranger une ou deu...

Le Président s'est donné 3 ans pour arriver et péréniser le club en ProD2, cela se fera par une augmentation régulière du budget; mais ce serait quand même bien de ne pas gâcher une saison, et il doit sans doute envisager quelque chose après le match de Chambéry, puisqu'il en parlait dans son 3ème message après la défaite face à Suresnes.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………………pour ne pas gâcher totalement  cette saison……….faudrait qu'on voit du jeu très rapidement……..

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

… Donc que l'on change d'entraineurs au plus vite! 😎

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/20/ancien-capitaine-emblematique-de-l-us-bressane-anthony-frenet-redonne-de-la-voix-comme-entraineur-a-nantua

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

………..des Violets  ‘’ emblématiques "…………….qui font le bonheur d'autres clubs…….alors qu'on aurait tellement besoin d'anciens joueurs de ce calibre pr repartir du bon pied , ac de l' âme et du coeur…………

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

………..des Violets  ‘’ emblématiques "…………….qui font le bonheur d'autres clubs…….alors qu'on aurait te...

En jeune OK mais est ce qu’ils ont les compétences et l’envie pour atteindre le but du Club ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MSI has written

………..des Violets  ‘’ emblématiques "…………….qui font le bonheur d'autres club...

En jeune OK mais est ce qu’ils ont les compétences et l’envie pour atteindre le but du Club ?

Surtout avec le groupe actuel et en cours de saison est ce bien raisonnable ????

Votre avis ?

Login / Sign up