PICARD-GIRARD has written…………..l'Hécatombe de blessés offre de belles occasions aux Espoirs………..à eux de saisir leur chance !...
Sauf qu'en Bresse, c'est pas un mauvais match qui te fait aller au frigo. Par exemple Olender, De Fleurian sont partis au goulag pour… ben personne ne sait pourquoi en fait…
Votre avis ?
Highlander has writtenPICARD-GIRARD has written…………..l'Hécatombe de blessés offre de belles occasions aux Espoirs………..à eu...
Sauf qu'en Bresse, c'est pas un mauvais match qui te fait aller au frigo. Par exemple Olender, De Fleurian sont partis au goulag pour… ben personne ne sait pourquoi en fait…
Pour des attitudes pas très professionnelles aux entraînements,comme graulle d'ailleurs.
Sous fe bien entendu.
Votre avis ?
20 mins, c'est la caca, c'est la cata.
Votre avis ?
Mi temps 10/16 toujours la cata. Rien de positif. La honte
Votre avis ?
Jusqu’à quand allons nous passer pour des clowns ??
1 an que ça dure et rune ne change
allez croyons au banc qui sait il va peut être faire tourner tout ça
Votre avis ?
……………encore et tjrs des fautes……….au moins 8 (j'ai des coupures qui m'ont surement fait rater 1 ou 2 )…….2 - 3 touches bafouillées……..bref , menu habituel même si l'envie est là……. on est très lisible qd on balaie la largeur du terrain………manque de tranchant ds les attaques………….Suresnes est venu sans complexe…………et désormais à Bourg , ça ne pique pas…………..
Votre avis ?
Rucks dominé et en retard,touche approximative,des placages manqués a la pelle,des en avants,des pénalités faciles données….
Affligeant
Votre avis ?
On rajoutera l’idée foireuse du match ce Vendredi avec diffusion sur des faux grands écrans !
bref c’est zéro pointé cette soirée quand il y aura à peine 1000 personnes contre Vienne faudra pas pleurer !
Votre avis ?
Je sais pas comment j'arrive à tenir ? Maso ?
Votre avis ?
……………….500 supporters suivaient la 1ère MT…………………250 se sont barrés à la MT…………
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJe sais pas comment j'arrive à tenir ? Maso ?
…………………………………parce qu'on espère tjrs……….c'est aussi simple !!!
Votre avis ?
………..p……………mais c'est quoi ces 5 dernières mn ?
Votre avis ?
Voilà !
Votre avis ?
DESASTREUX ET LAMENTABLE………………Un catalogue inépuisable d'erreurs et de gd n'importe quoi !
Votre avis ?
Comment. ce trio peut être à la tête de l’équipe lundi matin ?
va falloir agir et vite on dérive tranquillement vers la Nationale 2
Votre avis ?
Massip et zeilinga blessés genial
bon au moins on est sur d’un truc c est que ça va bouger
Votre avis ?
Et de cinq il ne manque lus qu'un 40/0 à Périgueux et la boucle sera bouclée…Bravo
Votre avis ?
Bon…. On continue d'attendre, ou bien il se passe enfin un genre de révolution dans ce club ?
Cette fois je crois qu'on est tous à bout… marre de chez marre !!
Votre avis ?
Le pire c'est que je m'en moque complètement de perdre, je n'arrive plus à vibrer. Cette équipe ne mérite pas ce public, ce stade, ce club, son histoire.
Votre avis ?
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-52661-rugby-nationale-l-us-bressane-contre-suresnes
https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/08/inquietante-l-us-bressane-s-enfonce-dans-le-doute-apres-sa-defaite-face-a-suresnes
Votre avis ?