………….y a qu'ici que c'est vivant !!!! 😀
…………….bon , sinon la compo ?………….je pense que Paulino sera sur le banc pr entrer à la 50 ème………et que la 1ère ligne sera inversée , les remplaçants de la semaine dernière devenant les titu au coup d'envoi………ça te va comme sujet ?
Votre avis ?
Et Tachat ? A la 50 eme aussi ….
Votre avis ?
Selon MIDOL
MASSIP
BERTSCHY PERETTE
BADET DOY ou MAMAO EDF ou MAMAO
ZELINGA GRAULLE BRUNE VALENCOT
REYNAUD PENITITO DELIANCE AIT NACEUR
BLOEMEN PAULINO PETERS
ULU FELTRIN KAPA………………………………...FIA DASALMARTINI LEMAIRE
Votre avis ?
TACHAT est à l'infirmerie ………….mais la raison n'est pas précisée……….SILAFAI , c'est la pommette
LACOMBE pied et TABU épaule en reprise……………..sinon , les autres sont en Longue Durée…………😡
Votre avis ?
Je disais Tachat ,comme il avait pris un carton la bas …..attendons le match retour …lol…
Votre avis ?
Paulino doit garder sa maîtrise………..sinon , on risque bien devoir jouer à 14………..
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written………….y a qu'ici que c'est vivant !!!! 😀
…………….bon , sinon la compo ?………….je pense que Paulino sera su...
Oui, parfait 😜
Et si on faisait jouer nos coachs, ça leur ferait peut-être le plus grand bien de retoucher le sol ? 😀
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSelon MIDOL
MASSIP
BERTSCHY PERETTE
BADET DOY ou MAMAO EDF ou MAMAO
ZELINGA GR...
La première feuille de BERTSCHY
Votre avis ?
………………surtout le retour de Graulle……….sinon les alternatives sont tjrs aussi peu nbreuses vu l'infirmerie
Votre avis ?
Mamao Lacombe Tachat Faure Silafai Bordenave entre autre restent à quai
Votre avis ?
……….normal…………..4 sur 6 sont blessés ou en reprise………….Faure a eu sa chance vs Carca……….seul Bordenave est un choix du staff !
Votre avis ?
https://www.leprogres.fr/sport/us-bressane-union-sportive-bressane-pays-de-l-ain-rugby
………………….Donc , à nos truelles !!!😀
Votre avis ?
Pas de compo communiquée, à quelques heures du match… Le club joue t'il à con-con-et-demie avec les instances du rugby ? On est pro mais on a pas de vidéo, alors on est pas pro et y a pas de compo ? Hypothèse…
Votre avis ?
Highlander has writtenPas de compo communiquée, à quelques heures du match… Le club joue t'il à con-con-et-demie avec les ...
Pas trop de suspense, le même groupe que contre Carca avec Mamao et Faure en moins, Bertschy et Graulle en plus
Votre avis ?
……………….à moins d'une guérison généralisée et ultra rapide de tte l'infirmerie !!!! 😀
Votre avis ?
L'infirmerie est à Leclerc….
Votre avis ?
Je pense qu'avec une mêlée solide et une touche fiable, ça peut le faire surtout avec les 2 buteurs que l'on a pour concrétiser les fautes adverses
Votre avis ?
…………….fiabilité de la touche trouvée ou retrouvée en 3 séances d'entrainement……….les miracles c'est à Lourdes………..à Albi ils n'ont qu'une cathédrale et pas de grotte !!! ………..mais bon , pdt qques semaines on va devoir espérer ………..et arrivera un jour où soit le déclic est enfin là…………..ou alors on se résignera à une saison bancale……..la 2ème de suite !!! 😡
Votre avis ?
Bon il est chiant FE avec sa paranoïa de compo
Votre avis ?
Info du progrès :
Le staff estime que l’état d’esprit affiché fait que l’équipe a dépassé les 50 % de son potentiel. « Et je pense que sur la globalité, nous sommes à 65 % de ce que nous pouvons faire"
Sur l'année dernière “Quand il a fallu s’entraider, on a vu que le groupe n’était pas si soudé que cela”
Baradel et Tachat reprendront les entraînements collectifs dans 2 à 3 semaines
Votre avis ?