Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

La conférence de presse n'a fait nullement allusion à l'infirmerie. En tous cas pas de questions posés. Apparemment c'est un sujet tabou, allez savoir pourquoi ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Coco01 has written

En tout cas à Carca on n‘a peur de rien la comm et déjà sortie !

https://www.lindependant.fr/2023/08/23/rugby-a-xv-nationale-le-xv-de-depart-de-lus-carcassonne-a-bourg-en-bresse-11411217.php

1. Florent Lorenzon 2. Carbou 3. Akhobadze 4. Manchia (cap.) 5. Guyot 6. Dréno 7. Sese 8. Fearns 9. (m) Pichon 10. (o) Michet 11. Darrélatour 12. To'A 13. Aguillon 14. Kuzisaru 15. Ginaet

Remplaçants : Petriashvili, Usarche, Herjean, Graham, Laborde, Puletua, Niang, Fabien Lorenzon.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………ils viennent sans se poser de questions , rien à perdre , A TTEN TION Fabrice , va falloir muscler ton jeu !!!! 😀

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

PICARD-GIRARD has written

……………ils viennent sans se poser de questions , rien à perdre , A TTEN TION Fabrice , va falloir musc...

Nous aussi on ne se pose pas de questions…..

De toutes façons ,on n'a pas les réponses ,alors à quoi bon .!!!

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Vous retransmettez votre match demain par vos propres moyens ? On en a besoin pour décrypter le jeu de nos 2 prochains adversaires 😉😀. Un petit geek

avec une petite caméra en haut des tribunes, c'est faisable 😜. Punaise cette première journée s'annonce pathétique, entre la non retransmission 

des matchs, ceux qui risquent de jouer sous un déluge de pluie et orage et je vous parle même pas du match de Hyeres-Suresnes ce samedi programmé à 15h30 sous 35 degrés, merci la fédé…Bravo !!

Votre avis ?

Crusaders has written

Vous retransmettez votre match demain par vos propres moyens ? On en a besoin pour décrypter le jeu ...

Non ,nous on ne devoile pas notre jeu . C'est TOP Secret…😜

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………….la programmation est ‘’ convenue ‘’ entre les clubs si c'est hors dimanche 15h me semble - t- il……………

Je pense qd même,que le bon sens devrait inciter à prévoir que fin août à 15h sur les bords de mer……….il va faire chaud , voire très chaud……

Votre avis ?

cestduXV162 msgpm

Crusaders has written

Vous retransmettez votre match demain par vos propres moyens ? On en a besoin pour décrypter le jeu ...

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Bon de toute façon faut faire avec, j'ai vu que de votre côté le temps sera pas forcément génial demain soir, un ressenti de 31 degrés avec risque d'orage et même de grêle. Bon courage aux joueurs des 2 équipes pour cette rentrée.

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Jadis, Flo  diffusait sur FB site des UV mais je sais pas si c'est envisagé cette saison.

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

ALors si naguère Flo diffusait…Il pourrait reprendre du service, ce serait sympa 😉

Votre avis ?

Crusaders has written

ALors si naguère Flo diffusait…Il pourrait reprendre du service, ce serait sympa 😉

Elle …..

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Pour la diffusion de la purge rugbystique de Vendreid il faut mieux se rapprocher du groupe Carcasson’ais des Hérétiques.

ils sont quelques uns à venir à Bourg et ils vont essayer de filmer avec un téléphone.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………….ce qui s'appelle avec Labit et le couteau !!!! 😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/2023/08/24/nationale-rugbyzone-na-plus-les-droits-aucun-diffuseur-pour-le-championnat-11412425.php

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Une moyenne générale de 1200 ‘’ suiveurs “  depuis le canapé ” pr chaque club ( et je pense être généreux même si les clubs gros pourvoyeurs existent……) x 45 euros l'abonnement pr la saison x 14 clubs ………ça ne  fait que 756 000 de recette………….divisée par 188 rencontres diffusées……….= 4021 euros de recette pour couvrir les frais d'une diffusion……………ça doit être limite qd même pr gagner sa vie

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

C'est sûr que ce modèle de diffusion n'était pas viable, il faut le reconnaitre, mais ça fait chier quand même, ne plus pouvoir regarder jouer les équipes adverses. Comment préparer les rencontres sérieusement, décrypter le jeu d'une équipe, préparer la mise en place de son jeu en fonction du jeu de l'adversaire il va falloir partir à l'aveuglette. Pour un championnat comportant 11 équipes avec un statut entièrement professionnel…Un peu dégouté, mais d'après l'article de Rugbyrama, c'est une première journée de prestige demain soir 😀😀😀

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

……………..à mon avis , tu passes l'abonnement à 10-12 euros ( car comme je l'ai écrit plus haut , 5 euros c'est dérisoire …..) , et économiquement , on devrait atteindre l'équilibre je pense……….

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

En tout cas quand on voit certains posts sur le Facebook de Carca, leurs supporters ont déjà un bon melon, c'est limite Bourg ce sera juste une formalité, prenable, pas de confiance, sans combinaison, manque de repère, pas de condition physique…Alors bon sang montrez leur demain ce qu'est le niveau de la nationale et pourquoi ils y sont à nouveaux ici, et surtout qu'ils vont devoir batailler pour repasser à l'échelon supérieur !!

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Crusaders has written

En tout cas quand on voit certains posts sur le Facebook de Carca, leurs supporters ont déjà un bon ...

la victoire contre Béziers = gros melon 

Votre avis ?

Login / Sign up