Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MAC J1738 msgpm

winnie-violet has written

vieux violet has written

Fiphy le Montmerlois has written

Et c'est quoi cette rumeur? Crache ta Valda...

Elle circule où cette tumeur: dans ta rue, ta cage d'escalier ?

z'êtes aussi impatients qu'une troupe de jeunes filles qui se rendent au bal des pompiers pour la 1ere fois……..

FE quasi condamné (va sauter dès la 1ere défaite en championnat au profit de CL ). ce n'est bien sur qu'une rumeur à prendre avec tout le conditionnel nécessaire.

FE  a la  pression  c'est sur  ,  mais   je  ne  croies  pas en cette rumeur , car si limogeage il y a  , ce sera suivant les résultats  donc pas de suite .

Ayant   parlé avec certains joueurs  ,  je n'ai pas  senti   les  joueurs   critiquant  où  voulant  éjecter  FE  car certains  croient  au projet  de  FE.

Si  FE    saute  , ce  ne sera   qu'à cause  des résultats  et de la qualité de jeu  produite et  non  suivants le souhait des  supporters de ce début de saison.

Je ne suis  pas  pro  FE  ,  loin de là, étant  plutot  pro   Boulanger mais encore une fois   , je pense que le timing  ne serai  vraiment pas bon sauf  si  FE  était laché par ses  joueurs après consultation de ceux ci (ce qui n'est pas le cas  , je penses)

Votre avis ?

Bobo 0143 msgpm

vieux violet has written

Fiphy le Montmerlois has written

Et c'est quoi cette rumeur? Crache ta Valda!...

Elle circule où cette tumeur: dans ta rue, ta cage d'escalier ?

z'êtes aussi impatients qu'une troupe de jeunes filles qui se rendent au bal des pompiers pour la 1ere fois……..

FE quasi condamné (va sauter dès la 1ere défaite en championnat au profit de CL ). ce n'est bien sur qu'une rumeur à prendre avec tout le conditionnel nécessaire.

C'est qui CL?

Des la premieres défaites je pense que c'est un peut tot quand meme… surtout que sur les deux matchs joues il y avait pas mal d'espoirs et de nouveaux joueurs… DL avait dit qu'il ferait un point a la fin du premier bloc 

Votre avis ?

enavant015194 msgpm

Bobo 01 has written

vieux violet has written

Elle circule où cette tumeur: dans ta rue, ta cage ...

C'est qui CL?

Des la premieres défaites je pense que c'est un peut tot quand meme… surtout que sur les deux matchs joues il y avait pas mal d'espoirs et de nouveaux joueurs… DL avait dit qu'il ferait un point a la fin du premier bloc 

je ne suis pas bon en initiales, á part peut-être USBPA… 

Donc, c'est qui CL?????

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

CL Rappeuse sud-coréenne

À moins que ça soit Christian Labit ? 😜

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

enavant015 has written

Bobo 01 has written

z'êtes aussi impatients qu'une troupe de jeunes filles ...

C'est qui CL?

Donc, c'est qui CL?????

Dominique LOUIS a dit qu'il ferait le point après Carca et Albi, notamment parce qu'il avait assisté à la défaite en barrage à Albi et qu'il espérait nettement mieux en championnat.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Après les rumeurs de comptoir…Attendons déjà le match de vendredi, les rumeurs enfleront peut-être! 😎

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

enavant015 has written

Bobo 01 has written

z'êtes aussi impatients qu'une troupe de jeunes filles ...

C'est qui CL?

Donc, c'est qui CL?????

Christian Labit. Il a annoncé qu'il (avec son staff) attendait qu'on lui propose un projet ambitieux avec des moyens pour le mener… si ça se fait, c'est que des contacts ont été pris, et pas il y a juste une semaine… évidemment que Dominique Louis à besoin de ce genre de staff pour son projet. Ça veut dire aussi que la réflexion sur Estebanez a été menée. Depart=indemnités ou alors  “promotion” dans un autre rôle du club…

Tout ça, tu me diras, c'est du jus de cerveau de supporters pour meubler le mois d'août… septembre (ou plus) nous dira… ou pas. 

Votre avis ?

thy345 msgpm

Quelqu'un sait il si Rugby Zone rediffuse ??

Il n'y a rien sur leur site …

merci

Votre avis ?

thy345 msgpm

Hello 

Savez vous si Rugby Zone retransmet de nouveau la saison de nationale.

Il n'y a rien sur leur site .

Merci

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

thy has written

Hello 

Il n'y a rien sur leur s...

A priori c'est toujours en négo entre la FFR et rugbyzone.

Demain a lieu une visio conférence de rentrée entre les présidents de Nationale, le sujet sera sans doute abordé.

On devrait en savoir plus rapidement, mais c'est vrai que le championnat démarre vendredi…. Est ce que rugbyzone aura la volonté de repartir sachant qu'il ne doit pas y avoir de rentabilité……

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

thy has written

Hello 

Il n'y a rien sur leur s...

Julien Veyre passe parfois dans le coin

Peut-être pourrait-il nous éclairer sur le sujet

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

N.Tachat pourrait disputer le match contre Carcassonne (sauf si toujours blessé) car les matchs amicaux comptent dans les éventuels matchs de suspensions qu’il a dû avoir après son rouge à Albi

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Coco01 has written

N.Tachat pourrait disputer le match contre Carcassonne (sauf si toujours blessé) car les matchs amic...

Il peut amener de la niaque. Ça peu faire une belle troisième ligne avec Reynaud et Penitito 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Il a été nommé capitaine ,avec Baradel,et le nouveau donc j'ai égaré le nom.

Trois 3eme ligne

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………………….le liseret tricolore…………….c'est pour l'AOP de Bresse ??????????? 😀,

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Labit signe… à Canal+

https://www.lindependant.fr/2023/08/21/rugby-a-xv-christian-labit-rejoint-un-grand-groupe-de-television-11407205.php?utm_source=rugbycleek&utm_medium=website&utm_campaign=cta-post-read-more

Votre avis ?

Toujours violet51 msgpm

Pas de commentaires sur la présentation des joueurs ! Bizarre.  J'ai trouvé le tout bien organisé, le président bien, FE sobre, la chaleur accablante et l'idée de rapatrier vers la Senetaire formidable!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Toujours violet has written

Pas de commentaires sur la présentation des joueurs ! Bizarre.  J'ai trouvé le tout bien organisé, l...

Perso, je n'y étais pas. Si on on pouvait avoir quelques retours de supporters, ça serait sympa. Merci 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

vieux violet has written

Toujours violet has written

Pas de commentaires sur la présentation des joueurs ! Bizarre.  J'ai trou...

Perso, je n'y étais pas. Si on on pouvait avoir quelques retours de supporters, ça serait sympa. Merci 

Pareil… si quelqu'un peut nous raconter cette soirée 😉

Votre avis ?

Login / Sign up