winnie-violet has writtenvieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has written
Et c'est quoi cette rumeur? Crache ta Valda...
Elle circule où cette tumeur: dans ta rue, ta cage d'escalier ?
z'êtes aussi impatients qu'une troupe de jeunes filles qui se rendent au bal des pompiers pour la 1ere fois……..
FE quasi condamné (va sauter dès la 1ere défaite en championnat au profit de CL ). ce n'est bien sur qu'une rumeur à prendre avec tout le conditionnel nécessaire.
FE a la pression c'est sur , mais je ne croies pas en cette rumeur , car si limogeage il y a , ce sera suivant les résultats donc pas de suite .
Ayant parlé avec certains joueurs , je n'ai pas senti les joueurs critiquant où voulant éjecter FE car certains croient au projet de FE.
Si FE saute , ce ne sera qu'à cause des résultats et de la qualité de jeu produite et non suivants le souhait des supporters de ce début de saison.
Je ne suis pas pro FE , loin de là, étant plutot pro Boulanger mais encore une fois , je pense que le timing ne serai vraiment pas bon sauf si FE était laché par ses joueurs après consultation de ceux ci (ce qui n'est pas le cas , je penses)
Votre avis ?
winnie-violet has writtenvieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEt c'est quoi cette rumeur? Crache ta Valda!...
Elle circule où cette tumeur: dans ta rue, ta cage d'escalier ?
z'êtes aussi impatients qu'une troupe de jeunes filles qui se rendent au bal des pompiers pour la 1ere fois……..
FE quasi condamné (va sauter dès la 1ere défaite en championnat au profit de CL ). ce n'est bien sur qu'une rumeur à prendre avec tout le conditionnel nécessaire.
C'est qui CL?
Des la premieres défaites je pense que c'est un peut tot quand meme… surtout que sur les deux matchs joues il y avait pas mal d'espoirs et de nouveaux joueurs… DL avait dit qu'il ferait un point a la fin du premier bloc
Votre avis ?
Bobo 01 has writtenje ne suis pas bon en initiales, á part peut-être USBPA…winnie-violet has writtenvieux violet has writtenElle circule où cette tumeur: dans ta rue, ta cage ...
C'est qui CL?
Des la premieres défaites je pense que c'est un peut tot quand meme… surtout que sur les deux matchs joues il y avait pas mal d'espoirs et de nouveaux joueurs… DL avait dit qu'il ferait un point a la fin du premier bloc
Donc, c'est qui CL?????
Votre avis ?
CL Rappeuse sud-coréenne
À moins que ça soit Christian Labit ? 😜
Votre avis ?
enavant015 has writtenBobo 01 has writtenje ne suis pas bon en initiales, á part peut-être USBPA…winnie-violet has written
z'êtes aussi impatients qu'une troupe de jeunes filles ...
C'est qui CL?
Donc, c'est qui CL?????
Dominique LOUIS a dit qu'il ferait le point après Carca et Albi, notamment parce qu'il avait assisté à la défaite en barrage à Albi et qu'il espérait nettement mieux en championnat.
Votre avis ?
Après les rumeurs de comptoir…Attendons déjà le match de vendredi, les rumeurs enfleront peut-être! 😎
Votre avis ?
enavant015 has writtenBobo 01 has writtenje ne suis pas bon en initiales, á part peut-être USBPA…winnie-violet has written
z'êtes aussi impatients qu'une troupe de jeunes filles ...
C'est qui CL?
Donc, c'est qui CL?????
Christian Labit. Il a annoncé qu'il (avec son staff) attendait qu'on lui propose un projet ambitieux avec des moyens pour le mener… si ça se fait, c'est que des contacts ont été pris, et pas il y a juste une semaine… évidemment que Dominique Louis à besoin de ce genre de staff pour son projet. Ça veut dire aussi que la réflexion sur Estebanez a été menée. Depart=indemnités ou alors “promotion” dans un autre rôle du club…
Tout ça, tu me diras, c'est du jus de cerveau de supporters pour meubler le mois d'août… septembre (ou plus) nous dira… ou pas.
Votre avis ?
Quelqu'un sait il si Rugby Zone rediffuse ??
Il n'y a rien sur leur site …
merci
Votre avis ?
Hello
Savez vous si Rugby Zone retransmet de nouveau la saison de nationale.
Il n'y a rien sur leur site .
Merci
Votre avis ?
thy has writtenHello
Il n'y a rien sur leur s...
A priori c'est toujours en négo entre la FFR et rugbyzone.
Demain a lieu une visio conférence de rentrée entre les présidents de Nationale, le sujet sera sans doute abordé.
On devrait en savoir plus rapidement, mais c'est vrai que le championnat démarre vendredi…. Est ce que rugbyzone aura la volonté de repartir sachant qu'il ne doit pas y avoir de rentabilité……
Votre avis ?
thy has writtenHello
Il n'y a rien sur leur s...
Julien Veyre passe parfois dans le coin
Peut-être pourrait-il nous éclairer sur le sujet
Votre avis ?
N.Tachat pourrait disputer le match contre Carcassonne (sauf si toujours blessé) car les matchs amicaux comptent dans les éventuels matchs de suspensions qu’il a dû avoir après son rouge à Albi
Votre avis ?
Coco01 has writtenN.Tachat pourrait disputer le match contre Carcassonne (sauf si toujours blessé) car les matchs amic...
Il peut amener de la niaque. Ça peu faire une belle troisième ligne avec Reynaud et Penitito
Votre avis ?
Il a été nommé capitaine ,avec Baradel,et le nouveau donc j'ai égaré le nom.
Trois 3eme ligne
Votre avis ?
Votre avis ?
…………………….le liseret tricolore…………….c'est pour l'AOP de Bresse ??????????? 😀,
Votre avis ?
Labit signe… à Canal+
Votre avis ?
Pas de commentaires sur la présentation des joueurs ! Bizarre. J'ai trouvé le tout bien organisé, le président bien, FE sobre, la chaleur accablante et l'idée de rapatrier vers la Senetaire formidable!
Votre avis ?
Toujours violet has writtenPas de commentaires sur la présentation des joueurs ! Bizarre. J'ai trouvé le tout bien organisé, l...
Perso, je n'y étais pas. Si on on pouvait avoir quelques retours de supporters, ça serait sympa. Merci
Votre avis ?
vieux violet has writtenToujours violet has writtenPas de commentaires sur la présentation des joueurs ! Bizarre. J'ai trou...
Perso, je n'y étais pas. Si on on pouvait avoir quelques retours de supporters, ça serait sympa. Merci
Pareil… si quelqu'un peut nous raconter cette soirée 😉
Votre avis ?