Fiphy le Montmerlois has writtenMARCFAN tape encore juste! J'aime bien son analyse, qui est aussi inquiétante: sur quelles certitude...
C'est bien là le nœud du problème. J'aurais bien aimé entendre : “ On va envisager un jeu plus frontal” ou à l'inverse “ Un jeu plus délié”? “ peu importe ! On va privilégier l'occupation” ou à l'inverse “La possession”? on va parier “Sur la jeunesse” ou “ Sur la maturité” ? on va “amener de la force” ou “de la vitesse”? on va “adouber des leaders de jeu maison” ou on va “aller les chercher ailleurs”? on va “demander plus d'agressivité” ou à l'inverse “ plus de maitrise”? on va “dégager au plus vite une ossature” ou à l'inverse “faire jouer pleinement le jeu de la concurrence sur la durée pour aligner une équipe type en bout de cycle” ? on va “ Se fixer des objectifs sur le court terme” ou “sur le long terme” ?
Je n'ai rien entendu de tout ça ! Ce son pourtant toutes des questions (liste non exhaustive loin s'en faut) auxquelles il s'agit de répondre au plus tôt avant de s'atteler à chercher des hommes. En synthèse : “ Où je suis ? Où je veux aller ? En empruntant quel chemin ?”…
Votre avis ?
………la seule chose entendue…………………'' on va rouler ………………‘’ ‘’ il y a de belles choses à l'entrainement ‘’ ….'' reset ‘’.et ‘’ voilà …voilà ‘’…………………..épicétou !!!! 😀 😀
Votre avis ?
AUTHIER manager de Niort N2…………
Votre avis ?
Marcfan à tout dit..et très bien dit..Tout cela ne nous rassure pas…le chantier est énorme et pas l ombre d un véritable début de travaux..espérons qu une communication complète et globale d une vision concrète se fera rapidement.
Votre avis ?
Rien de neuf…
Votre avis ?
…………….et pas de dix !!! 😀
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written………la seule chose entendue…………………'' on va rouler ………………‘’ ‘’ il y a de belles choses à l'entrainem...
VOILA
La seule chose.
change un peut ton discours il faut savoir passer à autre chose cela devient lourd de chez lourd.
EPICETOU.
Votre avis ?
Quelqu’un sait à quel heure se déroule l’AG de demain ?
Votre avis ?
18h00
Votre avis ?
Carca plombé de 3 pts dès le départ du championnat ! 😡
https://www.rugbyrama.fr/2023/06/07/pro-d2-carcassonne-commencera-la-saison-avec-trois-points-de-retard-11247541.php
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCarca plombé de 3 pts dès le départ du championnat ! 😡😉
https://www.rugbyrama.fr/2023/06/07/pro-d2-c...
Et Grenoble aussi si ils nous rejoignent, ce dont je doute fortement 😉
Votre avis ?
……………..sait - on jamais !!!!……………….qd je lis l'ITW du pdt du FCG ………je me pose des questions qd même………….
Votre avis ?
vieux violet has writtenPICARD-GIRARD has writtenCarca plombé de 3 pts dès le départ du championnat ! 😡😉
https://www.rugbyra...
Ce qui est bizarre c'est que l'on apprends ces relégations ou ces soustractions de points APRES la fin des championnats ….Si Grenoble est relégué MONT de Marsan peut s'en offusquer car les finances étaient toujours mauvaises au moment de la demie ….Cette Commission de la LNR c'est quand même du n'importe quoi en TIMING ….
Votre avis ?
Blairot has writtenvieux violet has writtenPICARD-GIRARD has writtenCarca plombé de 3 pts dès le départ du championnat ...
Ce qui est bizarre c'est que l'on apprends ces relégations ou ces soustractions de points APRES la fin des championnats ….Si Grenoble est relégué MONT de Marsan peut s'en offusquer car les finances étaient toujours mauvaises au moment de la demie ….Cette Commission de la LNR c'est quand même du n'importe quoi en TIMING ….
Bon oui mais ça a tjrs été comme ça ! L'honnêteté même dans le sport ça ne paie pas !
Votre avis ?
Je suppose que la LNR diffuse ce communiqué dans le cadre des championnats de ProD2 et Top14. Normalement ce devrait la FFR qui relaie la décision de la DNACG en ce qui concerne le championnat de Nationale. Non ?
Votre avis ?
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenCertes certes….mais ça fait déjà un an qu'on se pose ces questions, non ? en long et large sur ce forum ! Il nous reste l'espoir que la lumière céleste s'abatte enfin sur notre club avec cette nouvelle présidence….et avec une brassée de nouvelles recrues 😜. Peut-être ce soir ? ou alors demain …..Fiphy le Montmerlois has writtenMARCFAN tape encore juste! J'aime bien son analyse, qui est aussi in...
C'est bien là le nœud du problème. J'aurais bien aimé entendre : “ On va envisager un jeu plus frontal” ou à l'inverse “ Un jeu plus délié”? “ peu importe ! On va privilégier l'occupation” ou à l'inverse “La possession”? on va parier “Sur la jeunesse” ou “ Sur la maturité” ? on va “amener de la force” ou “de la vitesse”? on va “adouber des leaders de jeu maison” ou on va “aller les chercher ailleurs”? on va “demander plus d'agressivité” ou à l'inverse “ plus de maitrise”? on va “dégager au plus vite une ossature” ou à l'inverse “faire jouer pleinement le jeu de la concurrence sur la durée pour aligner une équipe type en bout de cycle” ? on va “ Se fixer des objectifs sur le court terme” ou “sur le long terme” ?
Je n'ai rien entendu de tout ça ! Ce son pourtant toutes des questions (liste non exhaustive loin s'en faut) auxquelles il s'agit de répondre au plus tôt avant de s'atteler à chercher des hommes. En synthèse : “ Où je suis ? Où je veux aller ? En empruntant quel chemin ?”…
Votre avis ?
Brou 01 has writtenMARCFANXV has writtenCertes certes….mais ça fait déjà un an qu'on se pose ces questions, non ? en long et large sur ce forum ! Il nous reste l'espoir que la lumière céleste s'abatte enfin sur notre club avec cette nouvelle présidence….et avec une brassée de nouvelles recrues 😜. Peut-être ce soir ? ou alors demain …..Fiphy le Montmerlois has writtenMARCFAN tape encore juste! J'aime bien son anal...
Ces questions se sont posées depuis un an (pour moi ça date plutôt du premier ⅓ de saison précédente en Prod2 quand les joueurs montent au créneau de Boulanger pour “réclamer” une autre forme de jeu !) pour la simple raison qu'USBPA s'est enfermée depuis dans une spirale de jeu dont je dirais qu'il est : “Indéfini”…On n'a depuis plus vu de ligne directrice dans le jeu, une façon d'appréhender les rencontres qui perdure au delà d'une paire de séquences, tout au plus d'un bout de mi-temps. Bref, personne n'est depuis capable de dire : “ Comment Bourg joue” ?
C'est à mon sens la raison principale des échecs récents. (Je parle “des” échecs dans le sens où ça fait deux années consécutives où l'objectif initial affirmé n'est pas atteint ! An 1 période Estebanez “Objectif Maintien”, bilan rétrogradation, An 2 “Objectif montée”, bilan pas de montée…).
Si ces questions n'ont pas trouvé réponse, elles se posent encore plus aujourd'hui avec d'autant plus d'acuité que nous sommes en intersaison et que le propos est de “recalibrer” un effectif !!!!
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenBrou 01 has writtenMARCFANXV has writtenCertes certes….mais ça fait déjà un an qu'on se pose ces questions, non ? en long et large sur ce forum ! Il nous reste l'espoir que la lumière céleste s'abatte enfin sur notre club avec cette nouvelle présidence….et avec une brassée de nouvelles recrues 😜. Peut-être ce soir ? ou alors demain …..C'est bien là le nœud du problème. J'aurais bien aimé entend...
Ces questions se sont posées depuis un an (pour moi ça date plutôt du premier ⅓ de saison précédente en Prod2 quand les joueurs montent au créneau de Boulanger pour “réclamer” une autre forme de jeu !) pour la simple raison qu'USBPA s'est enfermée depuis dans une spirale de jeu dont je dirais qu'il est : “Indéfini”…On n'a depuis plus vu de ligne directrice dans le jeu, une façon d'appréhender les rencontres qui perdure au delà d'une paire de séquences, tout au plus d'un bout de mi-temps. Bref, personne n'est depuis capable de dire : “ Comment Bourg joue” ?
C'est à mon sens la raison principale des échecs récents. (Je parle “des” échecs dans le sens où ça fait deux années consécutives où l'objectif initial affirmé n'est pas atteint ! An 1 période Estebanez “Objectif Maintien”, bilan rétrogradation, An 2 “Objectif montée”, bilan pas de montée…).
Si ces questions n'ont pas trouvé réponse, elles se posent encore plus aujourd'hui avec d'autant plus d'acuité que nous sommes en intersaison et que le propos est de “recalibrer” un effectif !!!!
Comment peux ton confirmer un coach qui n'a pas de résultats ni de système de jeu …..Ah oui il a des relations ….Bon courage pour une nationale très hard
Votre avis ?
Blairot has writtenMARCFANXV has writtenBrou 01 has writtenCertes certes….mais ça fait déjà un an qu'on se pose ces qu...
Comment peux ton confirmer un coach qui n'a pas de résultats ni de système de jeu …..Ah oui il a des relations ….Bon courage pour une nationale très hard
C'est sur que ça va être costaud cette année en nationale. Est ce que le club va annoncer le souhait de remonter illico cette année (avec le recrutement qui va avec) ou alors se donner 2-3 ans, avec un recrutement crescendo et aussi se la jouer plus prudent ? Réponse ce soir
Votre avis ?