jean-cailloux has writtenBonjour , merci MARCFANXV de “ parler” de ces deux club qui se retrouvent dans le dernier carré de c...
J'étais hier à Chateaurenard pour le match Meximieux-Avenir Bleu & Blanc. J'ai fait le mm constat pour ce qui concerne les mecs de la plaine de l'Ain. A cet égard puisque nous sommes sur le post USBPA; force est de constater que c'est parfois le gros qui devrait s'inspirer du “petit”…
Votre avis ?
Coco01 has writtenMARCFANXV has writtenPICARD-GIRARD has written………………jouée à Verchère ac un record de spectateurs à c...
Les mecs de Mex et du SAB qui se connaissent, se respectent, s'apprécient, évoquaient hier soir cette possibilité. Ce serait formidable pour eux que ce vœu se réalise. A tous les niveaux de ce sport on voit de belles choses sur le terrain. Mais plus encore que le “vu sur le terrain” ce qui est le + important c'est l'aventure humaine, les souvenirs que les mecs se construisent ! A cet égard le fait que des mecs de réserve de Régionale 1 passent les tours de championnat de France signifie non-seulement qu'il y a de la qualité sportive mais aussi de la qualité humaine. Alors oui, de la mm manière qu'il faut soutenir la R1 de Viriat dimanche pro, il faut soutenir les réserves de Mex et SAB. Ca concoure aussi à la vitalité du rugby départemental !
Le problème c'est qu'à Verchère en ce moment ce serait plutôt Beach Rugby
Plus de pelouse :(
……………………..A l'époque de la 1ère pose , il me semble qu'il avait été dit que le changement complet de la pelouse aurait lieu ts les 3 - 4 ans……entre chaque saison c'était entretien …..et là , c'est chaque année ?
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenjean-cailloux has writtenBonjour , merci MARCFANXV de “ parler” de ces deux club qui se retrouvent d...
J'étais hier à Chateaurenard pour le match Meximieux-Avenir Bleu & Blanc. J'ai fait le mm constat pour ce qui concerne les mecs de la plaine de l'Ain. A cet égard puisque nous sommes sur le post USBPA; force est de constater que c'est parfois le gros qui devrait s'inspirer du “petit”…
………………..ça s'appelle l' Humilité‘’……………mais cette saison , on s'est perdu sur cette valeur……….mais nul doute qu'on va y revenir et rebâtir dessus…..entre autres piliers de la reconstruction , le nouveau Pdt va impulser le mvt et rappeler les fondamentaux , et d'une Entreprise , et plus encore d'une équipe sportive !
Votre avis ?
Coco01 has writtenMARCFANXV has writtenPICARD-GIRARD has written………………jouée à Verchère ac un record de spectateurs à c...
Les mecs de Mex et du SAB qui se connaissent, se respectent, s'apprécient, évoquaient hier soir cette possibilité. Ce serait formidable pour eux que ce vœu se réalise. A tous les niveaux de ce sport on voit de belles choses sur le terrain. Mais plus encore que le “vu sur le terrain” ce qui est le + important c'est l'aventure humaine, les souvenirs que les mecs se construisent ! A cet égard le fait que des mecs de réserve de Régionale 1 passent les tours de championnat de France signifie non-seulement qu'il y a de la qualité sportive mais aussi de la qualité humaine. Alors oui, de la mm manière qu'il faut soutenir la R1 de Viriat dimanche pro, il faut soutenir les réserves de Mex et SAB. Ca concoure aussi à la vitalité du rugby départemental !
Gerland alors 😉
Votre avis ?
La finale espoirs se jouera à Saint-Yrieix-la-Perche (vers Limoges) dimanche à 15h30
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCoco01 has writtenMARCFANXV has writtenLes mecs de Mex et du SAB qui se connaissent, se respectent, ...
……………………..A l'époque de la 1ère pose , il me semble qu'il avait été dit que le changement complet de la pelouse aurait lieu ts les 3 - 4 ans……entre chaque saison c'était entretien …..et là , c'est chaque année ?
Je me suis fait la même reflexion à Nevers et les jardiniers m'ont confirmé que c'était tous les ans la remise a neuf.
Votre avis ?
Pat01 has writtenLa finale espoirs se jouera à Saint-Yrieix-la-Perche (vers Limoges) dimanche à 15h30
Drôle de coïncidence, j'en parlais ce matin. Le match d'ouverture qui précèdera sera….Meximieux vs Pouillon en réserve de Régionale 1…USBPA parlait d'opérer à un rapproché avec les clubs de secteur ? C'est l'occasion !
Votre avis ?
……………….en leur prêtant notre très joli bus pour voyager…………….et dont parfois on oubliait de descendre …….bercé par le doux confort !!! 😀
Votre avis ?
…………..lundi , c'est pas raviolis…………..c'est le joueur reconduit !!!!………………..bientôt 19h00……….
……………………………….Aujourd'hui je parie sur Lacombe……….
Votre avis ?
Lacombe 1+1 😤
La vidéo de présentation est culottée et représentative…
on n'y voit que des jeux aux pieds et il y'a dans les caractéristiques “ANIMATION” la bonne blague
Autant Bordenave je peux comprendre le choix… mais celui là non ! et le 1+1 me fait pensé qu'on n'a pas trouvé un autre ouvreur sur le marché qu'on se contente de ce qu'on a ?
Votre avis ?
et le gagnant est…………….Christian Lacombe qui prolonge à l’USBPA Rugby !!!

PROLONGATION DE CONTRAT
L’USBPA Rugby vous annonce la prolongation de contrat de Christian Lacombe d’une saison supplémentaire (+1 en option). Arrivé à Bourg-en-Bresse la saison passée en provenance d’Agen, Christian sera Bressan jusqu’en 2024 !
Votre avis ?
Coco01 has writtenLacombe 1+1 😤
on n'y voit que des jeux aux pi...
………………………….il faudra bien , et Wisnieswski pr le jeu au pied , et un coach des lignes arrières pr le faire progresser……..à moins que Jonathan porte les 2 casquettes cette saison………..
Votre avis ?
Je croyais que le lundi c'était des patates ,mardi des patates etc ….ça a changé….je ne suis plus au gout du jour ….lol…
Votre avis ?
ras le cul de ces prolongations de joueurs qui ont complètement failli , je ne me réabonnes pas (après 30 ans d'abonnement) . quel incompétence ce staff , on dirait qu'ils n'ont rien vu et compris , ras le cul , ils ont fini par me dégouter avec cette prolongation hallucinante .
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe suis Bien pour un wisniewski coach lignes Arrières, FE en MG et brugnaut tant qu’à faire…Coco01 has writtenLacombe 1+1 😤
on n'y voit q...
………………………….il faudra bien , et Wisnieswski pr le jeu au pied , et un coach des lignes arrières pr le faire progresser……..à moins que Jonathan porte les 2 casquettes cette saison………..
Et pour Lacombe bah Tout ce qu’on peut dire c´est que c´est un poil meilleur que poet
Votre avis ?
Et bien moi ,Lacombe je l'aime bien….Il a besoin d'apprendre, oui ,mais on je joue pas dans une poule super haute ,bien que pas facile c'est vrai ..
Je le préfere et de loin à qui vous savez ….
Votre avis ?
C'est vrai que l'on a 4 demis qui ont archi pesé sur le jeu, et qu'il est absolument nécessaire de les retenir. Merci à eux de rester au club 😉
J'attends avec impatience la conf de presse de jeudi ou vendredi
Votre avis ?
Tu mets n'importe qui à la place de lacombe c'est pareil , je prends la balle et je passe , il ne se passe absolument rien avec lui
Votre avis ?
Si il a un coup de tatane qui nous a manqué,en Pro D2 ,c'est le moins qu'on puisse dire!
Mais ce n'est que mon avis…
Votre avis ?
MAC J has writtenTu mets n'importe qui à la place de lacombe c'est pareil , je prends la balle et je ...
Encore faut-il que la qualité de passe soit au rdv ce qui est loin d'être le cas mais alors très loin…
Bon pied gauche c'est vrai… après c'est le néant
Votre avis ?