https://www.rugbyrama.fr/2023/05/19/nationale-benoit-august-dax-je-crois-que-le-sportif-est-alle-plus-vite-que-le-projet-11206067.php
…………………..Au moins , lui , il roule !!!! 😀
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenhttps://www.rugbyrama.fr/2023/05/19/nationale-benoit-august-dax-je-crois-que-le-sportif-est-alle-plu...
Pourvu que ça dur, en espérant pour eux que les planètes s'alignent aussi bien la saison prochaine
Votre avis ?
l'Annecien has writtenquand est il du recrutement de Massip annoncé en grande pompe et depuis plus rien. ??????
Le club a décidé de nous garder le meilleur pour la fin !!!!
Votre avis ?
Dans le cadre du partenariat avec les clubs des alentours…………voilà une idée à mettre en place je pense !
……………………le beau bus Violet au service des clubs de l'Ain encore en course……….puisque pour nous , ça ne roule plus depuis lgtps !!! !😀
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/19/federale-3-insolite-pour-faire-la-route-jusqua-issoudun-alban-aura-a-sa-disposition-le-bus-de-castres-11206166.php
Votre avis ?
Une fois de plus un comentaire négatif…avant de dire que certains parlent mal le français, merçi d'éviter du genre nous = ns…..
Votre avis ?
burnich d'Evian has writtenUne fois de plus un comentaire ……………😀 😀négatif…avant de dire que certains parlent mal le français, m...
l'Hôpital qui se fout de la Charité…………😀……………………..commentaire négatif ????………….tu ne comprends vraiment rien !!!!!………………quant aux abrégés , ce n'est pas une faute , juste une facilité !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDans le cadre du partenariat avec les clubs des alentours…………voilà une idée à mettre en place je pen...
On en fait des caisses médiatiques avec ça alors que ce devrait être la norme. Les systèmes de partenariat entre clubs pros et petits amateurs de bassin n'est en réalité qu'un jeu de gros poissons (ou s'imaginant comme tels !) qui gobe les meilleurs des alevins parmi les plus petits que soi avec un renvoi d'ascenseurs proche du néant. La politique Fédérale du “tout pour l'élite” est on ne peut plus pousse-au-crime et tue à petit feu tous les petits terreaux fertiles.
Votre avis ?
Ça y est, nous revoilà par ici 😀
Votre avis ?
Ouais… je sais pas à quoi ça rime ce truc de rugbyfederal de nous basculer dans cette catégorie “clubs” sans prévenir…
Bon ben on verra si ça rend les échanges plus vivants d'avoir les clubs de tous les étages dans le même panier. Je suis sceptique.
Votre avis ?
Highlander has writtenOuais… je sais pas à quoi ça rime ce truc de rugbyfederal de nous basculer dans cette catégorie “clu...
On s'en moque , de toutes les façons à part les bressans , peu d'activité sur le forum , j'espère qu'on aura perdu nos deux amis d'Oyo dans la bascule
Votre avis ?
J'ai cru un instant que Bernard nous avait versé en Top14 mais non … 😉
Votre avis ?
J'espère que tous les bressans vont basculer ici. On a perdu PG ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenJ'espère que tous les bressans vont basculer ici. On a perdu PG ?
PG est à OyO avec Blairot et Luc 😉
Votre avis ?
je suis en train de réorganiser le forum pour le simplifier et donner plus d’informations sur les clubs.
Votre avis ?
Ventrejône has writtenvieux violet has writtenJ'espère que tous les bressans vont basculer ici. On a perdu PG ?
C’est vrai que le peuple bressan était présent à Mathon histoire de se dire avec FE ON va atteindre le niveau d’Oyo les dépasser et être le club number one du département…faut bien rigoler hein Macj
et pragmatique…
Votre avis ?
Blairot has writtenVentrejône has writtenvieux violet has writtenJ'espère que tous les bressans vont basculer ici. On a...
C’est vrai que le peuple bressan était présent à Mathon histoire de se dire avec FE ON va atteindre le niveau d’Oyo les dépasser et être le club number one du département…faut bien rigoler hein Macj
et pragmatique…
Bravo à vous pour cette belle saison et cette accession méritée.
Maintenant il va falloir vous maintenir avec une équipe qu'il faudra renforcer (dommage pour Laclayat).
Peut être qu'on se retrouvera un jour pour le derby, sait on jamais
Votre avis ?
ils n'accede a rien du tout , il faudrat gagner à toulouse pour monter.
ALLEZ BUCH !!!!
Votre avis ?
berniedebuch has writtenils n'accede a rien du tout , il faudrat gagner à toulouse pour monter.
ALLEZ BUCH !!!!
Autant pour moi, j'allais un peu vite, mais pour moi, il n'y aura pas photo
Votre avis ?
[HUMOUR]
L'avantage de ce nouveau forum Clubs c'est qu'on est dans la même catégorie qu'Oyonnax et même devant eux.
Et sans attendre 3 ans
Fabrice Estebanez avait vu juste sur ce point-là
Votre avis ?
Pat01 has written[HUMOUR]
L'avantage de ce nouveau forum Clubs c'est qu'on est dans la même catégorie qu'Oyonnax et mê...
Tu as raison pour une fois qu'il voit juste c'est à mentionner …..Quand au derby je le vois bien dans deux ans pour l'instant il y a un autre derby régional c'est samedi soir ….
Votre avis ?