Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/19/nationale-benoit-august-dax-je-crois-que-le-sportif-est-alle-plus-vite-que-le-projet-11206067.php

…………………..Au moins , lui , il roule !!!! 😀

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

PICARD-GIRARD has written

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/19/nationale-benoit-august-dax-je-crois-que-le-sportif-est-alle-plu...

Pourvu que ça dur, en espérant pour eux que les planètes s'alignent aussi bien la saison prochaine 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

l'Annecien has written

quand est il du recrutement de Massip annoncé en grande pompe et depuis plus rien. ??????

Le club a décidé de nous garder le meilleur pour la fin !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Dans le cadre du partenariat avec les clubs des alentours…………voilà une idée à mettre en place je pense !

……………………le beau bus Violet au service des clubs de l'Ain encore en course……….puisque pour nous , ça ne roule plus depuis lgtps !!! !😀

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/19/federale-3-insolite-pour-faire-la-route-jusqua-issoudun-alban-aura-a-sa-disposition-le-bus-de-castres-11206166.php

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

Une fois de plus un comentaire négatif…avant de dire que certains parlent mal le français, merçi d'éviter du genre nous = ns…..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

burnich d'Evian has written

Une fois de plus un comentaire ……………😀 😀négatif…avant de dire que certains parlent mal le français, m...

l'Hôpital qui se fout de la Charité…………😀……………………..commentaire négatif ????………….tu ne comprends vraiment rien !!!!!………………quant aux abrégés , ce n'est pas une faute , juste une facilité !!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Dans le cadre du partenariat avec les clubs des alentours…………voilà une idée à mettre en place je pen...

On en fait des caisses médiatiques avec ça alors que ce devrait être la norme. Les systèmes de partenariat entre clubs pros et petits amateurs de bassin n'est en réalité qu'un jeu de gros poissons (ou s'imaginant comme tels !) qui gobe les meilleurs des alevins parmi les plus petits que soi avec un renvoi d'ascenseurs proche du néant. La politique Fédérale du “tout pour l'élite” est on ne peut plus pousse-au-crime et tue à petit feu tous les petits terreaux fertiles. 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Ça y est, nous revoilà par ici 😀

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Ouais… je sais pas à quoi ça rime ce truc de rugbyfederal de nous basculer dans cette catégorie “clubs” sans prévenir…

Bon ben on verra si ça rend les échanges plus vivants d'avoir les clubs de tous les étages dans le même panier. Je suis sceptique. 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Highlander has written

Ouais… je sais pas à quoi ça rime ce truc de rugbyfederal de nous basculer dans cette catégorie “clu...

On s'en moque , de toutes les façons à part les bressans , peu d'activité sur le forum , j'espère qu'on aura perdu nos deux amis d'Oyo dans la bascule 

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

J'ai cru un instant que Bernard nous avait versé en Top14 mais non … 😉

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

J'espère que tous les bressans vont basculer ici. On a perdu PG ?

Votre avis ?

Ventrejône81 msgpm

vieux violet has written

PG est à OyO avec Blairot et Luc 😉

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

je suis en train de réorganiser le forum pour le simplifier et donner plus d’informations sur les clubs.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Ventrejône has written

vieux violet has written

C’est vrai que le peuple bressan était présent à Mathon histoire de se dire avec FE ON va atteindre le niveau d’Oyo les dépasser et être le club number one du département…faut bien rigoler hein Macj

et pragmatique…

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Blairot has written

Ventrejône has written

vieux violet has written

J'espère que tous les bressans vont basculer ici. On a...

C’est vrai que le peuple bressan était présent à Mathon histoire de se dire avec FE ON va atteindre le niveau d’Oyo les dépasser et être le club number one du département…faut bien rigoler hein Macj

et pragmatique…

Bravo à vous pour cette belle saison et cette accession méritée.

Maintenant il va falloir vous maintenir avec une équipe qu'il faudra renforcer (dommage pour Laclayat).

Peut être qu'on se retrouvera un jour pour le derby, sait on jamais 

Votre avis ?

berniedebuch469 msgpm

ils n'accede a rien du tout , il faudrat gagner à toulouse pour monter.

ALLEZ BUCH   !!!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

berniedebuch has written

ils n'accede a rien du tout , il faudrat gagner à toulouse pour monter.

ALLEZ BUCH   !!!!

Autant pour moi, j'allais un peu vite, mais pour moi, il n'y aura pas photo

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

[HUMOUR]

L'avantage de ce nouveau forum Clubs c'est qu'on est dans la même catégorie qu'Oyonnax et même devant eux. 

Et sans attendre 3 ans 

Fabrice Estebanez avait vu juste sur ce point-là 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Pat01 has written

[HUMOUR]

L'avantage de ce nouveau forum Clubs c'est qu'on est dans la même catégorie qu'Oyonnax et mê...

Tu as raison pour une fois qu'il voit juste c'est à mentionner …..Quand au derby je le vois bien dans deux ans pour l'instant il y a un autre derby régional c'est samedi soir ….

Votre avis ?

Login / Sign up