Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

proviolet has written

PG  avant d'assener TES vérités attends un peu, et j'ai bien peur que tu va cau...

Donc, cela signifierait que le staff sera toujours-là la saison prochaine… Et bien, on sera pas dans la merde! 

C'est quand même de la responsabilité du Président cette situation ubuesque …..Lui il est encore là pour 1 an minimum ….

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Le Revermontois has written

Moi aussi ,c'est Mon Avis ,et je Maintiens que c'est un famtome….3 FDM sur une saison ,,toujours aux...

…………………………….avec sa grave blessure , difficile d'aller au taf………….mais ça a du t'échapper !!!! 😀

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

D'ou l'expression de Fantôme …

Une partie de la réponse sera sur le pré cet A/M…

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MSI

vieux violet

Selon toute logique si on reste en nationale, on va se retaper le duo FE JB pour un an car le club n'a pas les moyens de virer ces deux là, compte tenu des finances. Le cas Taverna est différent puisqu'en fin de contrat. Sera t-il reconduit ? Pour moi l'Inter saison s'annonce plus animé du côté de la gouvernance et des finances, en mieux ou pire ? L'avenir nous le dira 

Esperons que de lui-même il parte mais ça en devient presque utopique  

……………..question de pique…………ce devait être nos adversaires venant nous rencontrer qui devaient se dire ‘’ ça va piquer ‘’…!!!😀

mais attention , lors du dernier match à Verchère vs Tarbes , le public pourrait bien venir ac des piques…….et vouloir y mettre une tête , c'est assez ds l'air ces derniers  temps !!! 😀

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

C est rassurant on attaque bien 7 0 pour valence 

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

12 7 à la mi-temps .en touche …..des en avants à la pele des choix bizarre avec le vent 

rien de nouveau 

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

La touche toujours aussi catastrophique😡

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Touche catastrophique..et que dire de la différence entre les trois quarts des deux équipes..je ne suis même plus en colère..comment a t on fait pour se retrouver avec des iliens aussi bourrins..nuls..j ai mal pour eux..et ils arrivent même à entraîner Sanlaville et De Fleurian dans leur naufrage 

Que cette saison est longue et désespérante..

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Ils ce sont parlé y a pas longtemps ??ils peuvent recommencer 

un seul mot ridicule 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

l'écart logique entre une équipe qui a travaillé son jeu depuis septembre , et une équipe qui n'a jamais trouvé le sien………………..

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Et beh…. Pas grand chose à garder….. Les ailiers à USB peuvent jouer jusqu'à 64 ans…..Les centres peuvent bosser dans les BRAV….

Bien triste …..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-51175-rugby-nationale-l-us-bressane-contre-valence-romans

https://www.leprogres.fr/sport/2023/04/15/l-us-bressane-s-incline-a-valence-et-dit-adieu-a-un-barrage-a-domicile

………………………il y a lgtps qu'on avait fait une croix sur la ½ directe , puis sur le barrage à Verchère !!!!

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

On s est pris 3 fois le même retour intérieur sur des lancements. Lacombe c est une cata, je suis pour faire jouer brune Prochain match. Sinon si on peut parler de performances individuelle, MaMao a essayé de jouer après contact, silafai du rentre dedans constant…

Mais comme a dit PG, la différence c’est qu’ils ont un jeu 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Ram16 has written

Et beh…. Pas grand chose à garder….. Les ailiers à USB peuvent jouer jusqu'à 64 ans…..Les centres pe...

Votre avis ?

chrismeumeu269 msgpm

C'est la 1ere fois que je regarde un match de Bourg ( horaire oblige) et c'est vrai que vos commentaires de dépit et de tristesse, lus depuis plusieurs semaines sur ce forum, sont justifiés. Vous êtes plutôt costauds devant mais déficient en touche mais que dire de vos arrières avec notamment un 10 qui ne crée pas de jeu (heureusement que nous ne l'avons pas gardé à Chambéry) et de centres qui ne font pas la différence. Vous allez certes jouer les barrages mais sauf changement radical dans votre jeu, je ne vous vois pas battre Albi ou Blagnac. Ceci étant mieux vaut peut-être reconstruire en Nationale plutôt que de ne pas avoir le niveau en Pro D2. Bon courage pour la suite mais je crains que nous nous revoyions la saison prochaine dans notre nouveau stade

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

Vraiment surpris par le niveau de votre équipe, c'est d'une pauvreté, aucune continuité dans le jeu. 

On a l'impression d'une équipe totalement hors de forme, aucun soutien, aucune solution au porteur, des replacement défensifs inexistants. 

Heureusement que les ¾du vrdr font 3 ou 4 en avants grossiers sur des actions d'essais, sinon ça aurait été salé. 

Je n'ai aucun doute que vous aurez des jours meilleurs très prochainement 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

J'ai vainement cherché des joueurs Violets sur le pré en seconde mi-temps! 

Franchement, on fait rire, non? 

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Quelle différence de niveau entre ces 2 équipes ! Belle équipe ce VRDR ! La note aurait pu être encore plus salée pour les violets sans les fautes de main des damiers en dernière intention. 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Et BRUGNAUT qui ose dire au micro que son équipe prépare les phases finales! Il se fout pas de notre gueule! 😡

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

Ambarre violet has written

La touche toujours aussi catastrophique😡

Parce que le reste tu as trouvé bien ?

Votre avis ?

Login / Sign up