Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MAC J1738 msgpm

très énervant en effet

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

roudoudou has written

Et un essai refusé  bouh 

………………..oui mais c'est normal …..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2023/03/11/l-us-bressane-s-incline-a-nice

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

je   viens  de   nouveau de regarder  cet essai    ,  le  joueur a  tout le   corps en  touche avant  d’aplatir  ,  un  peu  scandaleux car  vraiment  visible  une   honte  l'arbitre de   touche

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

les  2 genoux …. meme  un  joueur  niçois   fait  la  gueule   car    voit que  l'essai est  raté  mais  est   surpris  et  lève  les  bras ensuite

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Il faut porter une réclamation,match à rejouer …et la note de l'hôtel pour l'arbitre ?  Maintenant ,si on veut des ralentis avec arrets sur image ,il faut changer de division..;car des Gilbert Montagné on risque d'en avoir d'autres

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

qd bien même l'essai ne serait pas valable ………faut qd même ‘’ s'étonner ‘’ de la facilité ac laquelle le niçois s'est emparé du ballon qui  ‘’trainait ‘’ derrière le regroupement violet…………..

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Hormis la défaite, cette équipe m a fait plaisir par moment. Avec de grosses prises d intervalles, et des actions à base de passe après contact. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le non essai de bloemen, graulle, Tabu etaient tout sourire comme si ils etaient surpris d eux même, C est dire ! on a eu aussi une grosse solidarité défensive Dans la continuité de Narbonne

Cependant par moment, le manque de soutien est affolant et les essais tout fait non concrétisés sont signes d un manque de confiance mais c est pas nouveau vous me direz. 

mention spéciale à de fleurian et tabu qui ont enfin été dangereux 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Silafai qui a arrêté de faire que du boum boum. plaisir 

Votre avis ?

Ah non ! Fleurian ,repique systématiquement vers le centre ,le cadrage :débordement ,connais pas …

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm

Le Revermontois has written

Il faut porter une réclamation,match à rejouer …et la note de l'hôtel pour l'arbitre ?  Maintenant ,...

Certes mais quand tu connais les difficultés actuelles, ça fait chier. 

Autant je suis critique d'habitude, autant là c'est rageant.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on perd ………mais bcp de mieux qd même il faut le reconnaître………….et qui fait plaisir et donne de l'espoir si on enchaîne les prestations comme aujourd'hui ……mais ac de la concrétisation au bout………..15 jours pr ré apprendre à jouer………..car on en avait perdu l'habitude……et surtout acquérir ces précieux dixièmes de seconde qui manquent au soutient et qui font avorter des mvts bien engagés pourtant ………….ce soir les joueurs doivent qd même être frustrés …..

Votre avis ?

Toujours violet51 msgpm

De l'intention oui mais que de fautes, en avants, passes planplan interceptées, surtout apprendre à la fermer car sans la pénalité avec 10 m en moins on gagne. Pour ma part j'ai tiré un trait sur cette saison. Il y a du boulot, pas de sous. De plus comme même les Père Noël meurent! C'est grave docteur?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

On vendange trop et on fait des fautes de cadet. Personne derrière TABU sur sa percée et essai niçois au bout! et la pénaltouche de la 75ème, POET ne pouvait pas la trouver cet ân…..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Le Revermontois has written

Ah non ! Fleurian ,repique systématiquement vers le centre ,le cadrage :débordement ,connais pas …

………………………..c'est sur qu'il y a un mouvement où le repiquage ne s'imposait pas……et il devait tenter le coup je pense …….pour les autres , il revenait chercher le soutien au lieu de s'isoler……et comme le disait le ‘’ commentateur ‘’………..ses appuis électriques sont précieux …..normal pr EDF !!!

Votre avis ?

oui ,je suis d'accord ,mais on aurait du aussi faire travailler un peu plus les méninges…la muscule c'est bien ,mais pas que …Il y avait des portes ouvertes ,mais lon met trop de temps pour prendre une decision…

lorsqu'il y a des opportunités et bien il ne faut pas hesiter à les prendre ,et ne pas repiquer au centre comme trop souvent ,à mon gout ….

Votre avis ?

De toute façon, IOANE n'est pas à sa place en 8, je ne comprends pas que l'on persiste dans ce choix, il ne nous fait pas avancer. 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Au delà de la faute d'arbitrage, qui hélas fait partie du jeu, on devait gagner ce match avec un peu moins de fautes et un peu plus d'application.

Le mal est profond même si il y a du mieux.

Vivement que cette saison se termine.

Votre avis ?

vieux violet has written

Vivement que cette saison se termine.

Et que le MG se barre avec son staff: il a déjà assez fait de mal à ce club. 😡

Votre avis ?

Login / Sign up