Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

L'épicurien01320 msgpm

vioooolet01 has written

on est d accord on est à la rue aujourd'hui ???

Quand t’es un prétendant à la montée, faut surtout ne pas oublier de mettre l'envie dans le bus !! Un voyage à vide chez un club qui monte, ça fait désordre !!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Pris dans l'envie, dans l'engagement: une bonne piqûre de rappel sur le niveau de cette Fédérale, et il faut vite se remettre au boulot.

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Pris dans l'envie, dans l'engagement: une bonne piqûre de rappel sur le niveau de cette Fédérale, e...

Normalement, ils sont au boulot toute l'année, c'est des PROS. Mais faut pas s'affoler, là on avait une équipe largement compétitive, (j'ai lu ça quelque part) quand on fera jouer l'équipe type on bouffera tout le monde, enfin faut espérer!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Vu le  déroulé  du  match  ,  des  fautes de mains sur  nos  rares  ballons  et  pénalisé dés que  chato avait  le  ballon en  main  çà  ne  pouvait  etre qu'une  défaite.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

après  chato   a  mis de  l'envie

.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

comme quoi faire tourner......pas toujours une bonne idée 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Ce qui a  été suffisant avec    les  pénalités qui  tombaientt sur chaque action.

j'ai compté 23 pénalité contre  5 pour  nous   (+ 3 cartons jaunes  à  0)   , un  bon arbitrage  maison  mais  çà  n'explique  pas    nos  fautes de mains ,  certains   joueurs   pas terrible  chez  nous.

on a  pris  trop  de  haut cette  équipe  en  faisant    un  peu  trop  tourné sur   un  match  à  l'extérieur, c'est  mon avis

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

En  tous cas  ,  nos  adversaires   à la qualif doivent etre  surpris  et ravi de ce résultat ,  quand  tu vas  à  l'extérieurs et que  tu es  battu   dans  l'envie , et que  tu es  constament  pénalisé   ,  tu  perds  le  match  logiquement;

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

J'ai été surpris de voir Bourg subir comme ça sur les impacts et baliser sur les chandelles alors qu'au départ il n'y avait pas photo sur le papier.

Victoire logique de Château toujours en train d'avancer ce qui explique aussi les pénalités normales en defense.

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

MAC J has written

Ce qui a  été suffisant avec    les  pénalités qui  tombaientt sur chaque action.

j'ai compté 23 pé...

Le jaune de Chillet est logique.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm

L'épicurien01 has written

MAC J has written

Ce qui a  été suffisant avec    les  pénalités qui  tombaientt sur chaque action....

Le jaune de Chillet est logique.

On dit le gilet jaune !angel

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

Désolé mais pour des pros qui s'entrainent tous les jours et qui face à des amateurs subissent une défaite de ce type ce n'est pas très glorieux. Même pas le bonus défensif . En outre lorsque l'on a près de 4000 supporters dans le stade verchère on leur doit le respect et il y a risque  de perdre un certain nombre de supporters dèçu de voir leur èquipe aussi  mauvaise

Votre avis ?

savoyard01113 msgpm

on est a la limite de la faute professionnelle, j'espère que ça ne se reproduira pas dans la saison.

Votre avis ?

savoyard01113 msgpm

même à la fête de l'andouillete iils avaint mis plus d'engagement

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

lebucheron has written

Désolé mais pour des pros qui s'entrainent tous les jours et qui face à des amateurs subissent une ...

Certains spectateurs partiront ptre ?? Le supporter restera dans les bons moments comme dans les mauvais.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

lebucheron has written

Désolé mais pour des pros qui s'entrainent tous les jours et qui face à des amateurs subissent une ...

l'envie ne se travaille pas à l'entrainement, tu peux faire tous les entrainements que tu veux si le jour du match tu n'as pas d'envie t bien tu te prend une gamelle.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

gege1789 has written

Pris dans l'envie, dans l'engagement: une bonne piqûre de rappel s...

Normalement, ils sont au boulot toute l'année, c'est des PROS. Mais faut pas s'affoler, là on avait une équipe largement compétitive, (j'ai lu ça quelque part) quand on fera jouer l'équipe type on bouffera tout le monde, enfin faut espérer!

c'est moi qui l'ai  écrit et je le maintiens !!!!!!!!!

Au coup d'envoi tu as 12 joueurs estampillés prod2 plus tout  le banc..........les'' bizuths''  si on peut dire ..........Hardy  Badet Félix...........alors excusez moi mais  il y avait suffisamment de moyens pr jouer correctement un promu de féd2..........mais comme le chantait JH, l'Envie d'avoir envie........faut  pas l'oublier sous le banc du vestiaire à Verchère ...........!!!!!!  angry

Bon.............on  tourne la  page...............et que ça serve de leçon...........parce qu'on l'a ts écrit ici,le plus gros adversaire de Bourg c''est l'équipe elle même si  elle fait preuve de suffisance

ou d'un manque d'investissement............attendue qu'elle  sera lors de chaque voyage

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

PICARD-GIRARD has written

gege1789 has written

Pris dans l'envie, dans l'engagement: une bon...

c'est moi qui l'ai  écrit et je le maintiens !!!!!!!!!

Au coup d'envoi tu as 12 joueurs estampillés prod2 plus tout  le banc..........les'' bizuths''  si on peut dire ..........Hardy  Badet Félix...........alors excusez moi mais  il y avait suffisamment de moyens pr jouer correctement un promu de féd2..........mais comme le chantait JH, l'Envie d'avoir envie........faut  pas l'oublier sous le banc du vestiaire à Verchère ...........!!!!!!  angry

Bon.............on  tourne la  page...............et que ça serve de leçon...........parce qu'on l'a ts écrit ici,le plus gros adversaire de Bourg c''est l'équipe elle même si  elle fait preuve de suffisance

ou d'un manque d'investissement............attendue qu'elle  sera lors de chaque voyage

c est peut être une bonne chose d avoir pris une gifle ce soir.on verra mais je pense que ça va bosser dur cette semaine.allez violet 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ALLQUATREAS  mes- 938 a tout dit...................

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Pour les vilaines bouches, je n'y suis pour rien sur ce coup là.

Votre avis ?

Login / Sign up