vioooolet01 has writtenon est d accord on est à la rue aujourd'hui ???
Quand t’es un prétendant à la montée, faut surtout ne pas oublier de mettre l'envie dans le bus !! Un voyage à vide chez un club qui monte, ça fait désordre !!
Votre avis ?
Pris dans l'envie, dans l'engagement: une bonne piqûre de rappel sur le niveau de cette Fédérale, et il faut vite se remettre au boulot.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPris dans l'envie, dans l'engagement: une bonne piqûre de rappel sur le niveau de cette Fédérale, e...
Normalement, ils sont au boulot toute l'année, c'est des PROS. Mais faut pas s'affoler, là on avait une équipe largement compétitive, (j'ai lu ça quelque part) quand on fera jouer l'équipe type on bouffera tout le monde, enfin faut espérer!
Votre avis ?
Vu le déroulé du match , des fautes de mains sur nos rares ballons et pénalisé dés que chato avait le ballon en main çà ne pouvait etre qu'une défaite.
Votre avis ?
après chato a mis de l'envie
.
Votre avis ?
comme quoi faire tourner......pas toujours une bonne idée
Votre avis ?
Ce qui a été suffisant avec les pénalités qui tombaientt sur chaque action.
j'ai compté 23 pénalité contre 5 pour nous (+ 3 cartons jaunes à 0) , un bon arbitrage maison mais çà n'explique pas nos fautes de mains , certains joueurs pas terrible chez nous.
on a pris trop de haut cette équipe en faisant un peu trop tourné sur un match à l'extérieur, c'est mon avis
Votre avis ?
En tous cas , nos adversaires à la qualif doivent etre surpris et ravi de ce résultat , quand tu vas à l'extérieurs et que tu es battu dans l'envie , et que tu es constament pénalisé , tu perds le match logiquement;
Votre avis ?
J'ai été surpris de voir Bourg subir comme ça sur les impacts et baliser sur les chandelles alors qu'au départ il n'y avait pas photo sur le papier.
Victoire logique de Château toujours en train d'avancer ce qui explique aussi les pénalités normales en defense.
Votre avis ?
MAC J has writtenCe qui a été suffisant avec les pénalités qui tombaientt sur chaque action.
j'ai compté 23 pé...
Le jaune de Chillet est logique.
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenMAC J has writtenCe qui a été suffisant avec les pénalités qui tombaientt sur chaque action....
Le jaune de Chillet est logique.
On dit le gilet jaune !
Votre avis ?
Désolé mais pour des pros qui s'entrainent tous les jours et qui face à des amateurs subissent une défaite de ce type ce n'est pas très glorieux. Même pas le bonus défensif . En outre lorsque l'on a près de 4000 supporters dans le stade verchère on leur doit le respect et il y a risque de perdre un certain nombre de supporters dèçu de voir leur èquipe aussi mauvaise
Votre avis ?
on est a la limite de la faute professionnelle, j'espère que ça ne se reproduira pas dans la saison.
Votre avis ?
même à la fête de l'andouillete iils avaint mis plus d'engagement
Votre avis ?
lebucheron has writtenDésolé mais pour des pros qui s'entrainent tous les jours et qui face à des amateurs subissent une ...
Certains spectateurs partiront ptre ?? Le supporter restera dans les bons moments comme dans les mauvais.
Votre avis ?
lebucheron has writtenDésolé mais pour des pros qui s'entrainent tous les jours et qui face à des amateurs subissent une ...
l'envie ne se travaille pas à l'entrainement, tu peux faire tous les entrainements que tu veux si le jour du match tu n'as pas d'envie t bien tu te prend une gamelle.....
Votre avis ?
gege1789 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPris dans l'envie, dans l'engagement: une bonne piqûre de rappel s...
Normalement, ils sont au boulot toute l'année, c'est des PROS. Mais faut pas s'affoler, là on avait une équipe largement compétitive, (j'ai lu ça quelque part) quand on fera jouer l'équipe type on bouffera tout le monde, enfin faut espérer!
c'est moi qui l'ai écrit et je le maintiens !!!!!!!!!
Au coup d'envoi tu as 12 joueurs estampillés prod2 plus tout le banc..........les'' bizuths'' si on peut dire ..........Hardy Badet Félix...........alors excusez moi mais il y avait suffisamment de moyens pr jouer correctement un promu de féd2..........mais comme le chantait JH, l'Envie d'avoir envie........faut pas l'oublier sous le banc du vestiaire à Verchère ...........!!!!!! 
Bon.............on tourne la page...............et que ça serve de leçon...........parce qu'on l'a ts écrit ici,le plus gros adversaire de Bourg c''est l'équipe elle même si elle fait preuve de suffisance
ou d'un manque d'investissement............attendue qu'elle sera lors de chaque voyage
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc est peut être une bonne chose d avoir pris une gifle ce soir.on verra mais je pense que ça va bosser dur cette semaine.allez violetgege1789 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPris dans l'envie, dans l'engagement: une bon...
c'est moi qui l'ai écrit et je le maintiens !!!!!!!!!
Au coup d'envoi tu as 12 joueurs estampillés prod2 plus tout le banc..........les'' bizuths'' si on peut dire ..........Hardy Badet Félix...........alors excusez moi mais il y avait suffisamment de moyens pr jouer correctement un promu de féd2..........mais comme le chantait JH, l'Envie d'avoir envie........faut pas l'oublier sous le banc du vestiaire à Verchère ...........!!!!!!
Bon.............on tourne la page...............et que ça serve de leçon...........parce qu'on l'a ts écrit ici,le plus gros adversaire de Bourg c''est l'équipe elle même si elle fait preuve de suffisance
ou d'un manque d'investissement............attendue qu'elle sera lors de chaque voyage
Votre avis ?
ALLQUATREAS mes- 938 a tout dit...................
Votre avis ?
Pour les vilaines bouches, je n'y suis pour rien sur ce coup là.
Votre avis ?