Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

AIT-NACEUR est lui aussi titulaire avec les Espoirs.

...................L' infirmerie se vide et les plus jeunes reprennent ac les Espoirs...Aurait - on tué le chat noir ?

Votre avis ?

jean-cailloux104 msgpm

Attention !! la SPA va nous tomber dessus ! wink

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

La compo est intéressante, il y a un élargissement et des bases qui attirent l'attention : des jeunes nouveaux et à potentiel, les retours attendus en titulaires de Valençot et Lacombe, Graulle qui repointe le bout du nez, une 1ère ligne new look sur le banc. Moi ça me plaît ! Bien entendu la victoire ne sera peut-être pas au bout mais le comportement sera primordial. Il y aura des enseignements à tirer

Et puis je rejoins PG. Pour moi dès le début j'ai pensé que cette saison doit préparer à la prochaine. Si l'on veut monter (??) il est indispensable d'élever le niveau le plus haut possible dès cette année. PG a raison, quand on voit la densité de la pro d2 , personne n'est à l'abri dans la 2ème moitié du classement, aucune équipe en domine vraiment une autre. Et d'ailleurs une équipe qui s'en sortirait de justesse cette année peut fort bien "dérouiller" l'année suivante. Cela devient une sacrée affaire non seulement de se maintenir mais de durer plus d'un an. C'est pourquoi il faut impérativement trouver des bases fortes sans tarder avant les nécessaires recrutements. On n'y est pas encore mais il faut un fil conducteur, jusqu'à présent les blessures ne nous ont pas aidé, et cela est très ennuyeux . Le match d'Albi va dans ce sens. Au retour des blessés, les choses seront plus claires et on pourra construire sur des bases plus solides (2ème ligne surtout). Albi c'est du costaud mais le poulet doit montrer ses ergots.  ALLEZ VIOLETS ! 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

ESPOIRS

Provence Rugby-USBPA 13-14

Pour Aix

1 essai de pénalité

2 pénalités

Pour Bourg

2 essais Monnerie, Hoarau

2 transformations Charvet

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

ESPOIRS

Provence Rugby-USBPA 13-14

Pour Aix

1 essai de pénalité

2 pénalités

Pour Bourg

2 essais Mon...

Bravo à nos espoirs pour ce bel exploit. Espérons qu'il en sera de même pour l'équipe première !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

bcp trop de déchets ac 7 fautes et 2-3 ballons gaspillés face à un Albi guère dangereux................Espérons que la 2ème MT sera d'un meilleur niveau

Votre avis ?

Une première mi-temps marquée par de la stérilité côté Violets: 3 touches perdues, 2 mêlées pénalisées, des munitions gâchées, des fautes bêtes à ce niveau. On ne peut que faire mieux en seconde, surtout que Albi ne montre pas grand chose.

Votre avis ?

1 point, pour un non match... Bien triste soirée, avec un niveau indigeste, et Albi n'a rien montré.

Votre avis ?

Comment peut-on montrer cette bouillie de rugby après les 3 derniers matchs? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Une snde MT qui est une vraie purge.............cette défaite est pour FE..............ac moins de rotations , on passait.........il ns a manqué entre autres choses ,  le long jeu au pied de Bérard....seul point positif les séquences défensives qui rassurent ..........sinon , on ne peut pas gagner en étant sanctionnés 18 fois ......et des fautes stupides qui plus est........Allez , on tourne la page de ce triste et décevant spectacle,!

Rechute pour Q DRANCOURT ???

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-49616-rugby-nationale-l-us-bressane-s-incline-a-albi

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Une snde MT qui est une vraie purge.............cette défaite est pour FE..............ac moins de ...

Oui je comprends la défaite est frustrante surtout quand on produit une bouillie de rugby alors si vous voulez voir du beau rugby faites quelques KM en direction des sapins on se régale à chaque rencontre ....Bienvenue 

Votre avis ?

savoyard01113 msgpm

PG tu peux aussi penser que certains joueurs ont besoin de soufler, Kapa, Berard, etc et vendredi il y a un match très important.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Désolé mais il n'y a pas de match plus important que d'autres SURTOUT qd on a pour objectif de remonter de suite.............et je ne m'étendrai pas sur l'écart entre le discours et les actes ............

Je n'ai rien contre FE mais cette gestion petit bras m'agace ...........et je ne suis pas le seul.........TROP de rotation sur ce match alors que FE pouvait injecter du sang neuf vendredi dernier contre Suresnes.....et en mettre une dose différente ce soir..........

Allez , je tourne la page sur cette soirée TRES décevante..........et je me projette déjà vers ce fameux match IMPORTANT cheeky

Votre avis ?

savoyard01113 msgpm

Albi Dax 37 22

Albi Valence 21 14

Albi Bourg 15 9

on fait aussi bien et meme mieux que nos concurents 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Pour savoir si c'était un bon choix la réponse sera Vendredi prochain si tu gagnes bon au final tu auras pris 5 pts en deux matchs en ayant mis au repos pas mal de types ... si tu perds... tu t'es tiré une balle dans le pied ... Réponse Vendredi ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Doddie Weir est mort ce samedi à l'âge de 52 ans. Deuxième ligne de l'Ecosse pendant les années 1990, il aura participé à trois Coupes du monde. Très souvent présent à Murrayfield après sa retraite, il aura permis de faire connaître la maladie neurodégénérative dont il était atteint, la sclérose latérale amyotrophique.

Y a t il un lien avec sa pratique du rugby..........????.............Nouvelle bien triste

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Et à Tarbes ,pourquoi ne pas faire l'impasse aussi ou faire tourner encore l'effectif  puisqu'on reçois Dax la fois suivante???

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............Tout à fait mon p'tit Jean Mimi !!!!!...................j'ai l'impression qu'on ne partira pas en vacances avec Fabrice !!! cheeky

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Donc si je suis on demande de mettre depuis des semaines des cadres au repos et là on critique le turnover....perso cela me rassure de voir que les "non titulaires " son capable de rivaliser avec une équipe comme Albi.le groupe progresse et les matchs couperet seront au mois de mai.maintenant place à ce gros match vendredi 

Votre avis ?

Login / Sign up