Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

roudoudou2184 msgpm

Bourg 24 Bourgoin 18

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

Carton jaune pour Bourg

YES  BRAVO VIOLETS

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Dernier quart d'heure délicat mais les 4 pts sont là !

15 fois sanctionnés vs 8 pr CSBJ , et 3 CJ ac 23 mn en infériorité et on revient ac la victoire.......yes

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Rappelez vous l'attitude des Berjaliens en amicaux, les petites provocs, les croches pieds, les petits mains aux visages ... On avait des comptes à régler !!!

Alors certains l'ont trop démontré (sione, silafai, ...) mais je crois que pour l'équipe c'était au delà du rugby il fallait rremmtre les pendules à l'heure.

Enfin on voit un langage corporel d'équipe qui veut aller se chercher quelque chose ! Mamao en fer de lance toujours très positif dans ses attitudes, proche de ses coéquipers vraiment un leader.

Cette pénalité 45m en coin à 3 minutes du terme alors que tu mènes de 6 pts, 2 essais à 0, que tu n'as pas de buteru aussi fiable que Cachet... Pas convaincu par ce choix là.

Bravo à Nicolas Faure qui après avoir été mis en difficulté en 10 sort de deux matchs convaicants.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

Fin de match chaud chaud chaud

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ledauphine.com/sport/2022/11/05/nationale-suivez-le-derby-csbj-bourg-en-bresse

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

COCO 01

''Cette pénalité 45m en coin à 3 minutes du terme alors que tu mènes de 6 pts, 2 essais à 0, que tu n'as pas de buteru aussi fiable que Cachet... Pas convaincu par ce choix là.''

................Moi je ne suis pas convaincu par le choix du rasant à 2 mn d'intervalle par Faure puis Bérard......on pouvait faire mieux en conservant le ballon et patience ...mais bon.........

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Y'a pas P.G., une solide base défensive ça aide pour récolter des points !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

PICARD-GIRARD has written

COCO 01

''Cette pénalité 45m en coin à 3 minutes du terme alors que tu mènes de 6 pts, 2 essais à 0...

Ah mais je suis d'accord ce qu'on fait entre la 55ème et la 60ème sur leur 5 m n'est effectivement pas inspiré même si le premier de Faure n'est au final pas si mauvais que ça.

Votre avis ?

thy345 msgpm

OEn 1iere mi temps, on n a pas senti l Equipe en danger ... très grosses defense tout au long du match 

mais je n ai "compris" l arbiitrage" (euphemisme !!!) notamment le carton contre N Faure ( bien meilleur ce soir)

4 pts , c est 2 de plus que Valence contre Bourgoin ... c 

Cette équipe semble desormais beaucoup mieux réglée ... même si, comme à tous les matchs, on prend une pénalité sur coup de pied haut parce qu'on ne recule pas

Ce soir, c est une très belle victoire qui dit clairement quel est notre niveau.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.et les Damiers chutent à Albi 21 à 14 .......on réduit l'écart de 3 pts.......c'est une bonne soirée ........espérons que ça suive ac les Bleus

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Les Violets confirment la victoire face à Nice et leur meilleure santé collective. Rarement mis en danger, à part dans les 5 dernières minutes, les Violets ne se sont pas affolés, ont bien géré leur match. J'ai vu de belles attitudes positives de joueurs qui se parlent , se congratulent, se réunissent dans les temps faibles. Je pense que les Violets ont franchi un cap.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Dommage à mon sens de ne pas choisir la pénaltouche à 3mn de la fin, il y avait un bonus à aller chercher!

Votre avis ?

Rugby1126 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Dommage à mon sens de ne pas choisir la pénaltouche à 3mn de la fin, il y avait un bonus à aller ch...

Lors de la dernière action la pièce est tombée du bon côté pour Bourq. Il y a eu une incompréhension car Bourgoin devait prendre la mêlée. Vu la domination dans ce secteur avec le changement de première ligne, y compris face au trois titulaires de Bourq, je pense que Csbj avait un coup à faire surtout avec un avant en moins en face. Mais bon avec des si... 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-49384-rugby-nationale-l-us-bressane-arrache-le-derby-a-bourgoin-jallieu

https://www.ledauphine.com/sport/2022/11/05/battu-a-domicile-par-bourg-en-bresse-le-csbj-s-enfonce-dans-la-crise

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

.et les Damiers chutent à Albi 21 à 14 .......on réduit l'écart de 3 pts.......c'est une bonne soir...

4 points, c'est nous à 3 :)

Avec beaucoup d'absents, dax a pris le BO mais ce fut moins probant. je pense qu'on fera l'impasse à Valence , on n'a pas l'effectif pur lutter à chaque match.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Visiblement , t'étais près du radiateur en cours de maths et français....cheeky  cheeky .....4 - 1 = 3 pts de repris sur les Damiers..........sinon j'aurais écrit , ''on réduit l'écart à 4 pts ....''

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Toujours pas de pizza ????.............ni de bière !!!!......cheeky cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

D'un bloc à l'autre.....Points marqués ds chaque bloc....

Dax engrange........Hyères accélère surtout si victoire aujourd'hui ...Bourg et VRDR constants.......Albi Blagnac Chambéry progressent..............Narbonne Tarbes Nice stagnent....et Bourgoin s'effondre !

Pts 1er bloc                                                 Pts 2ème bloc

13                                  DAX                                  19

15 1 19                         BOURG & VRDR               16

11                                ALBI                                    15

8                                 BLAGNAC                          14 ( sans tenir compte du résultat à Hyères )

8                                CHAMBERY                         13

10                               SURESNES                          12

5                                HYERES                               12 ( sans tenir compte du résultat vs Blagnac )

8                                 NARBONNE                          11

11                               TARBES                                10

6                                 NICE                                       9

1                                RENNES                                 5

16                               CSBJ                                      4

2                                COGNAC                                2

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Visiblement , t'étais près du radiateur en cours de maths et français....cheeky  cheeky .....4 - 1 = 3 pts de r...

ou je n'avais plus les yeux en face des trous  hier soir :))

Votre avis ?

Login / Sign up