Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

AllezBourgoin221 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Etonnant qd même .....

Bourgoin ac 5854 spectateurs , Bourg avec 4046 et VRDR avec 3000 spectateurs...

Qu'est ce qui est bizarre le chiffre rond de Romans ?  Ils auraient dit la capacité de pompilouze au lieu du nombre d'entrée ?

En tout cas j'ai hâte du derby, que ce soit à Rajon ou au retour à Verchere, on va exploser les compteurs d'affluence 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

AllezBourgoin has written

Etonnant qd même .....

Bourgoin ac 5854 spectateurs , Bourg avec 4046 et ...

Qu'est ce qui est bizarre le chiffre rond de Romans ?  Ils auraient dit la capacité de pompilouze au lieu du nombre d'entrée ?

En tout cas j'ai hâte du derby, que ce soit à Rajon ou au retour à Verchere, on va exploser les compteurs d'affluence 

Je pense que PG voulait souligner que la Nationale est attractive, puisqu'elle génère des affluences supérieures à certains matchs de ProD2. En tout cas, très belle affluence à Rajon. Cela promet pour le derby!

Votre avis ?

Pour le déplacement à Cognac, va-t-on effectuer quelques rotations? Retour de BUBU et DRANCOURT?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Devant les rotations DS LE GROUPE de 23 sont limitées pr les raisons que l'on connait.......tout au plus en 3ème ligne on pourrait assister au retour de Bubu ou DJE si aptes physiquement après leurs longues blessures sur le banc pr les 30 dernières  mn afin de reprendre contact ac la compétition.........et je ferai souffler TEVDO et KAPA en pilier.....si Drancourt est apte , et De Jager enchaînerait pr s'intégrer....

La charnière , je reconduirai Lacombe Vincenot ac Graulle sur le banc........laissons Poet se guérir de ses bobos....

En 15 , laissons Bérard poursuivre sa '' renaissance ''

En 3 / 4  , je poursuivrai l'expérience pr que les gars s'habituent et se trouvent...

A Cognac , il faut se méfier de leurs sndes MT où ils réagissent très bien après des 1ères MT ratées....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Votre avis ?

ALLER DAMIER160 msgpm

AllezBourgoin has written

Etonnant qd même .....

Bourgoin ac 5854 spectateurs , Bourg avec 4046 et ...

A Valence 3000 me parait une estimation cohérente contre Blagnac. Je suis surpris de l'affluence de ce weekend que je trouve faible... la seule tribune couverte était loin d'être pleine, certainement dû au prix (15 -17 euros la place), les gradins quant à eux etaient mieux garnis... Les 1er match de la saison ont souvent une bonne affluence mais là je suis déçu.

S'il n'y a pas plus de monde en début de saison, ce n'est pas pendant l'hiver que ça va augmenter. La seule tribune couverte à 2300 spectateurs dont la moitié est utilisée par les sponsors.

Je crois que le club peine a faire construire ce toit sur ces gradins par la ville de Valence ... 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........disons que l'autre surprise pour moi , c'est l'inverse .....moins de 1000 spectateurs à Tarbes600   Albi800   Suresnes600   et Nice700.......

et la 1ère journée n'était guère plus brillante ac Cognac800   Rennes800    et Hyères960

Des '' historiques '' à moins de 1000.......un ''gros projet '' comme Nice ....un promu au plus haut niveau pr la 1ère fois et s'appuyant sur une gde ville.....surprenant qd même !!!!

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

..........disons que l'autre surprise pour moi , c'est l'inverse .....moins de 1000 spectateurs à T...

A Blagnac contre Albi, lors de la 1ére journée, 2400 spectateurs, assez rare pour être souligné. Au prochain match contre Tarbes, il devrait y avoir aussi du monde, car on fête le centenaire du club !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Le nouveau bus du Club...............

Suffira juste de ne pas oublier d'en descendre ......ou d'en descendre ramolli par le comfort !!! cheeky

Votre avis ?

thy345 msgpm

Il est beau, notre char à voile à nous...

Votre avis ?

thy has written

Il est beau, notre char à voile à nous...

Oui. Espérons qu'il nous porte bonheur pour dimanche!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

....Un fer à cheval et une patte de lapin suspendus à chaque rétro .........cheeky

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

https://usbparugby.com/cognac-bourg-en-bresse-la-conf-de-presse/

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Attention à UCS qui est capable de mi-temps de feu et du pire !!! Si ils arrivent à garder un peu de constance sur 80 mn ce sera compliqué....Bon perso j'y crois pas trop....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............l'équipe sera méfiante.....d'une semaine à l'autre ,ttes  les équipes peuvent connaître le jour sans comme le jour de grâce !

Votre avis ?

Ce sera évidemment un match à prendre d'entrée par le bon bout, il ne faudra pas lambiner en descendant du beau bus Violet! On espère des Violets conquérants, appliqués, solidaires... victorieux!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Selon Midol.........mais c'est qd même vague !!!!

BERARD

SANLAVILLE ou PERETTE           SILAFAI       DOY             EDF....................PERETTE ou SANLAVILLE....BADET ou MAMAO

LACOMBE                     GRAULLE....................................................................VALENCOT

BUBU                 IOANE                     BARADEL................................................FALCOZ

VEYRET                  ROTH......................................................................BLOEMEN

HARMSE                       JULLIEN              BORDENAVE ou KAPA..................ANGA............KAPA ou BORDENAVE..........DE JAEGER

TABU commotion..........

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Selon Midol.........mais c'est qd même vague !!!!

BERARD

SANLAVILLE ou PERETTE           SILAFAI   ...

Je serais qd-mm étonné que A.Buatier soit aligné d'entrée après une longue absence des terrains de compétition ? J'imagine plutôt sur le banc ?  D'autant qu'il faut s'attendre à une entame rugueuse des Charentais qui auront j'imagine à coeur d'effacer leur entame cata lors du match inaugural. Autre interrogation, où en est Q.Drancourt ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Je suis d'accord ac toi.......comme je l'ai écrit il y a qques jours...

Sur le Midol , Drancourt est cité comme étant à l'infirmerie , rejoint par Tabu commotionné et mis au repos , les 2 LD Leverstein et Antonescu absents sur la phase aller  mais Anton a repris le physique , DJE et Soubeyrand sont en reprise et Poet a repris l'entrainement après son dos bloqué..........donc bilan médical , on n'est pas trop mal si on se compare ac les autres clubs , et surtout aucun poste n'est en danger ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Olender 1ère titu ac Rouen à Grenoble et Beukeboom aligne sa 3ème FDM ac SAXV à Aix

Votre avis ?

Login / Sign up