MARCFANXV has writtenPari tenu !
En l'espace de 6 semaines, le présent Post à pris irrémédiablement le leadership départ...
C'était pas un des objectifs de notre manager? 
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPari tenu !
En l'espace de 6 semaines, le présent Post à pris irrémédiablement le leadership départ...
Et encore, on est sage comme des images... on se ménage pour la suite.
Votre avis ?
Chhhiuttt... on risque de réveiller nos 2 épineux voisins...
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un en sait davantage sur la nature de la blessure d antonescu
Votre avis ?
MSI has writtenEst ce que quelqu'un en sait davantage sur la nature de la blessure d antonescu
Déjà est-ce qu'il est blessé ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenMSI has writtenEst ce que quelqu'un en sait davantage sur la nature de la blessure d antonescu
Déjà est-ce qu'il est blessé ?
Il doit bien y avoir un forumdur qui va aux entraînements ?
Votre avis ?
Highlander has writtenChhhiuttt... on risque de réveiller nos 2 épineux voisins...
même pas peur
Votre avis ?

Votre avis ?
soit il y a de la casse ds la prépa.............soit on va aligner une majorité de 3èmes lignes !!!! 
Votre avis ?
Pour résumer, en 3eme ligne avant ce recrutement, on avait déjà : Lyons Falcoz Bubu Jean Etienne Baradel Ioane +les espoirs intégrés cette année. Ça fait du monde, donc peut être déjà un blessé ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenPour résumer, en 3eme ligne avant ce recrutement, on avait déjà : Lyons Falcoz Bubu Jean Etienne Ba...
Ou peut-être qu'un 3ème ligne est monté dans la cage...
Votre avis ?
.............un 3ème ligne qui monte ds la cage ?................Lyons ............of course !!!! 

Votre avis ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written
Comme quoi, le budget...
Votre avis ?
çà dépent ce qu'il y a dans le budget ? je parlerai + de masse salariale (sans compter les avantages en nature) d'après un président d'un club classé dans les riches ,la masse salariale à carca ne serait pas si faible que celà ... mais je croies surtout que carca fonctionne différement par rapport à l'ensemble (ciblant des joueurs d'un certains age et encore trés bon en rendement et ayant un effectif FAIBLE EN NOMBRE chaque année permettant des salaires assez interressant et s'appuyant sur les jokers médicaux si besoins.
Votre avis ?
exemple l'année dernière 32 pro répertoriés à carca et 41 à bourg .....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenvieux violet has writtenPour résumer, en 3eme ligne avant ce recrutement, on avait déjà : Lyons Fa...
Ou peut-être qu'un 3ème ligne est monté dans la cage...
Ou peut-être qque l'idée de faire évoluer Ione en 3/4 centre fait son chemin.
sinon je vois pas bien dans cette liste qui pourrait monter en 2eme latte, Bubu occupait bien de temps à autre ce poste à ses débuts en 1ere, mais c'était il y a longtemps.
d'ailleurs, est-ce que Bubu sera pleinement opérationnel dès la reprise ?
Votre avis ?
............cette idée de Ioane au centre .....je ne sais d'où qques uns ont tiré cette idée saugrenue........il manque d'une chose pr moi , de la vitesse ou au moins du peps pr démarrer sur peu de mètres .....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtende la densité physique. Il serait très bien en 6 ou 7............cette idée de Ioane au centre .....je ne sais d'où qques uns ont tiré cette idée saugre...
Votre avis ?
vu sur info sport l'entrainement des violets avec le Lou
Votre avis ?