Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

LUCOYO431 msgpm

Blairot has written

Brou 01 has written

Blairot has written

Punaise tu nous parles de ton Ephad .....

Pétard MDR !!!laughlaughyesyes  la meilleure de l'année ! Je vous rassure quand même, (et moi aussi par la même occasion ! cheeky  ), Pousse, le vel d'hiv et Yvette Horner c'était quand même la génération d'avant   ....  mais d'accord ça peut un peu chevaucher : Yvette Horner a suivi le tour de France jusqu'en 1963 et à cette date .....j'étais déjà né .... Blairot, tu m'as quand même fait flipper sur ce coup !

Désolé bonne journée quand même ....Je suis inquiet pas encore lu PG à mon avis il a du mal à quitter le forrum Pro D2 mais çà va venir ....

je lui manque déjà

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

LUCOYO has written

Blairot has written

Brou 01 has written

Pétard MDR !!!laughlaughyesyes  la meilleure de l'année ! Je vous rassure ...

Désolé bonne journée quand même ....Je suis inquiet pas encore lu PG à mon avis il a du mal à quitter le forrum Pro D2 mais çà va venir ....

je lui manque déjà

Pas d'inquiétude à avoir il va bientôt arriver le PG. Moi il ne me manque pas et il va être de retour le 30 ou le 1/07 avec encore de grand discours. 
PG. LE RETOUR EN NATIONALE 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

ainpro has written

LUCOYO has written

Blairot has written

Désolé bonne journée quand même ....Je suis inquiet pas enc...

je lui manque déjà

Pas d'inquiétude à avoir il va bientôt arriver le PG. Moi il ne me manque pas et il va être de retour le 30 ou le 1/07 avec encore de grand discours. 

C'est le conseiller Privé du Président ?

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

Blairot has written

ainpro has written

LUCOYO has written

je lui manque déjà

Seulement le conseiller ?

ou le président ? 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

ainpro has written

Blairot has written

ainpro has written

Pas d'inquiétude à avoir il va bientôt arriver le PG. Moi i...

ou le président ? 

Bientôt dans les 2 ans qui viennent quand le club sera en haut de la Pro D2 .....

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

Blairot has written

ainpro has written

Blairot has written

ou le président ? 

Bientôt dans les 2 ans qui viennent quand le club sera en haut de la Pro D2 .....

oui oui dans les 6 devant le voisin. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

ainpro has written

Blairot has written

ainpro has written

ou le président ? 

oui oui dans les 6 devant le voisin. 

En vingt ans ils n'ont pas réussi à le faire mais dans les trois ans c'est bon d'près FE ...Quel visionnaire 

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

ça y est, le nouveau post est ouvert en Nationale , et je vois que vos amis sapins vous ont déjà rejoins. Mais c'est dingue comme ils se font chier là-haut

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

claudius2539 has written

ça y est, le nouveau post est ouvert en Nationale , et je vois que vos amis sapins vous ont déjà re...

Tu m'étonnes! laugh

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Hingano aurait signé dans un club au Japon...

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

vioooolet01 has written

Hingano aurait signé dans un club au Japon...

Si c'est le cas, tant mieux pour lui. Court passage en Bresse mais ne laissera que de bons souvenirs ... Il gere sa fin de carriere au mieux ... et on ne peut lui reprocher. Bonne chance à lui

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

claudius2539 has written

ça y est, le nouveau post est ouvert en Nationale , et je vois que vos ami...

Tu m'étonnes! laugh

Surtout qu'il y en a un qui habite Bourg .....

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

Blairot has written

claudius2539 has written

ça y est, le nouveau post est ouvert en N...

Tu m'étonnes! laugh

Surtout qu'il y en a un qui habite Bourg .....

non ils ne se font pas chier mais le forum de la nationale nous manquait. Il ne manque que PG. Pour être au complet mais il arrive bientôt. 

Votre avis ?

La com  du club est bien calme. Espérons que cela s'anime un peu dans les jours à venir, avec l'arrivée des recrues.

Et celle de PG! wink

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

La com  du club est bien calme. Espérons que cela s'anime un peu dans les jours à venir, avec l'arr...

J'avoue que c'est assez incompréhensible ce calme olympien...

Espérons que c'est juste les chargés de communication qui sont en vacances... On se croirait revenu 10 ans en arrière. 

Votre avis ?

Ils préparent aussi la campagne des abonnements... Et une petite annonce de recrues avant le 5 juillet serait une très bonne comm!

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Ils préparent aussi la campagne des abonnements...

Du coup est ce qu on peut prévoir qu il n'y est pas d autres recrues 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

si  pas  d'arrivé  de   pilier  droit   ,  çà  va  etre compliqué  d'espérer  une  remonté   comme annoncé  mais  vu   comme   on a  mis du  tps  pour  trouver  un  10 ....autant  peut etre attendre  un  futur  joker si  besoin   plus tard.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

MAC J has written

si  pas  d'arrivé  de   pilier  droit   ,  çà  va  etre compliqué  d'espérer  une  remonté   comme...

le club est en négociation avec un pilier droit...mais le seul problème est que sur ce joueur d autres clubs le veulent aussi.j ai crue comprendre qu il cherche encore un 3/4 polyvalent centre ailier et....buteur 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vioooolet01 has written

MAC J has written

si  pas  d'arrivé  de   pilier  droit   ,  çà  va  etre compliqué  d'espérer  un...

le club est en négociation avec un pilier droit...mais le seul problème est que sur ce joueur d autres clubs le veulent aussi.j ai crue comprendre qu il cherche encore un 3/4 polyvalent centre ailier et....buteur 

le recrutement de cette année est fortement basé sur la polyvalence entre mamao et Tabu qui peuvent dépanner à l aile comme au centre. Sanlaville qui sera arrière et ailier. Merci pour les infos. D'ailleurs j'ai croisé Mamao en ville, une montagne... J'ai dû mal à croire qu il soit centre parce qu il a plutôt un physique de 8 

Votre avis ?

Login / Sign up