Blairot has writtenBrou 01 has writtenBlairot has writtenPétard MDR !!!Punaise tu nous parles de ton Ephad .....
la meilleure de l'année ! Je vous rassure quand même, (et moi aussi par la même occasion !
), Pousse, le vel d'hiv et Yvette Horner c'était quand même la génération d'avant .... mais d'accord ça peut un peu chevaucher : Yvette Horner a suivi le tour de France jusqu'en 1963 et à cette date .....j'étais déjà né .... Blairot, tu m'as quand même fait flipper sur ce coup !
Désolé bonne journée quand même ....Je suis inquiet pas encore lu PG à mon avis il a du mal à quitter le forrum Pro D2 mais çà va venir ....
je lui manque déjà
Votre avis ?
LUCOYO has writtenBlairot has writtenBrou 01 has writtenPétard MDR !!!
la meilleure de l'année ! Je vous rassure ...
Désolé bonne journée quand même ....Je suis inquiet pas encore lu PG à mon avis il a du mal à quitter le forrum Pro D2 mais çà va venir ....
je lui manque déjà
Pas d'inquiétude à avoir il va bientôt arriver le PG. Moi il ne me manque pas et il va être de retour le 30 ou le 1/07 avec encore de grand discours.
PG. LE RETOUR EN NATIONALE
Votre avis ?
ainpro has writtenLUCOYO has writtenBlairot has writtenDésolé bonne journée quand même ....Je suis inquiet pas enc...
je lui manque déjà
Pas d'inquiétude à avoir il va bientôt arriver le PG. Moi il ne me manque pas et il va être de retour le 30 ou le 1/07 avec encore de grand discours.
PG. LE RETOUR EN NATIONALE
C'est le conseiller Privé du Président ?
Votre avis ?
Blairot has writtenainpro has writtenLUCOYO has writtenje lui manque déjà
PG. LE RETOUR EN NATIONALEC'est le conseiller Privé du Président ?
Seulement le conseiller ?
ou le président ?
Votre avis ?
ainpro has writtenBlairot has writtenainpro has writtenPas d'inquiétude à avoir il va bientôt arriver le PG. Moi i...
C'est le conseiller Privé du Président ?
ou le président ?
Bientôt dans les 2 ans qui viennent quand le club sera en haut de la Pro D2 .....
Votre avis ?
Blairot has writtenainpro has writtenBlairot has writtenC'est le conseiller Privé du Président ?
ou le président ?
Bientôt dans les 2 ans qui viennent quand le club sera en haut de la Pro D2 .....
oui oui dans les 6 devant le voisin.
Votre avis ?
ainpro has writtenBlairot has writtenainpro has writtenSeulement le conseiller ?
ou le président ?
oui oui dans les 6 devant le voisin.
En vingt ans ils n'ont pas réussi à le faire mais dans les trois ans c'est bon d'près FE ...Quel visionnaire
Votre avis ?
ça y est, le nouveau post est ouvert en Nationale , et je vois que vos amis sapins vous ont déjà rejoins. Mais c'est dingue comme ils se font chier là-haut
Votre avis ?
claudius2539 has writtença y est, le nouveau post est ouvert en Nationale , et je vois que vos amis sapins vous ont déjà re...
Tu m'étonnes! 
Votre avis ?
Hingano aurait signé dans un club au Japon...
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenHingano aurait signé dans un club au Japon...
Si c'est le cas, tant mieux pour lui. Court passage en Bresse mais ne laissera que de bons souvenirs ... Il gere sa fin de carriere au mieux ... et on ne peut lui reprocher. Bonne chance à lui
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenclaudius2539 has writtença y est, le nouveau post est ouvert en Nationale , et je vois que vos ami...
Tu m'étonnes!
Surtout qu'il y en a un qui habite Bourg .....
Votre avis ?
Blairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenclaudius2539 has writtença y est, le nouveau post est ouvert en N...
Tu m'étonnes!
Surtout qu'il y en a un qui habite Bourg .....
non ils ne se font pas chier mais le forum de la nationale nous manquait. Il ne manque que PG. Pour être au complet mais il arrive bientôt.
Votre avis ?
La com du club est bien calme. Espérons que cela s'anime un peu dans les jours à venir, avec l'arrivée des recrues.
Et celle de PG! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa com du club est bien calme. Espérons que cela s'anime un peu dans les jours à venir, avec l'arr...
J'avoue que c'est assez incompréhensible ce calme olympien...
Espérons que c'est juste les chargés de communication qui sont en vacances... On se croirait revenu 10 ans en arrière.
Votre avis ?
Ils préparent aussi la campagne des abonnements... Et une petite annonce de recrues avant le 5 juillet serait une très bonne comm!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDu coup est ce qu on peut prévoir qu il n'y est pas d autres recruesIls préparent aussi la campagne des abonnements...
Votre avis ?
si pas d'arrivé de pilier droit , çà va etre compliqué d'espérer une remonté comme annoncé mais vu comme on a mis du tps pour trouver un 10 ....autant peut etre attendre un futur joker si besoin plus tard.
Votre avis ?
MAC J has writtenle club est en négociation avec un pilier droit...mais le seul problème est que sur ce joueur d autres clubs le veulent aussi.j ai crue comprendre qu il cherche encore un 3/4 polyvalent centre ailier et....buteursi pas d'arrivé de pilier droit , çà va etre compliqué d'espérer une remonté comme...
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenle recrutement de cette année est fortement basé sur la polyvalence entre mamao et Tabu qui peuvent dépanner à l aile comme au centre. Sanlaville qui sera arrière et ailier. Merci pour les infos. D'ailleurs j'ai croisé Mamao en ville, une montagne... J'ai dû mal à croire qu il soit centre parce qu il a plutôt un physique de 8MAC J has writtenle club est en négociation avec un pilier droit...mais le seul problème est que sur ce joueur d autres clubs le veulent aussi.j ai crue comprendre qu il cherche encore un 3/4 polyvalent centre ailier et....buteursi pas d'arrivé de pilier droit , çà va etre compliqué d'espérer un...
Votre avis ?
), Pousse, le vel d'hiv et Yvette Horner c'était quand même la génération d'avant .... mais d'accord ça peut un peu chevaucher : Yvette Horner a suivi le tour de France jusqu'en 1963 et à cette date .....j'étais déjà né .... Blairot, tu m'as quand même fait flipper sur ce coup !