Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...................aujourd'hui ...,?.....quelconque................surtout sachant l 'importance de décrocher le B O...........mais comme je l'ai svt écrit depuis qques semaines (décision aucune descente.....)............faut encore plus se méfier des clubs supposés ''démotivés''..................

Sur la saison .......vs avez eu qques pts terrains acquis de justesse (svt ds les 2 dernières mn.....)...coeur et mental ou chance.............je ne sais...................

Ceci étant .............sur le seul match couperet. qui décidera de la saison ...........ça peut le faire..............mais je pense que Méla n'a aucune certitude..........

Qd j'écoute les commentaires des joueurs assistant Colombié..............une partie de l'expli ' de votre saison est ds leurs propos.....

La fin s'annonce passionnante..............

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

PICARD-GIRARD has written

d'habitude les Ardéchois jouent les pleureuses  ds la semaine précédant le match cheeky  cheeky    cheeky...............

Allez, comme on vous aime bien les Burgiens, on vous laisse le BO demain. Du coup, vous allez être premier.wink Face à Erasmus et consorts, que voulez vous que l'on fasse?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.................venez  ds les  mêmes dispositions  que DIJON à Albi............ça devrait faire un beau match...........même ac le vent!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...................très séduisants ces dacquois............le voyage ds  les Landes sera rude.............

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

On n'en parle pas mais avec la règle des 10 km il va y avoir des absents sur les échelles derrière le mur allée de Challes

Des remplaçants sont-ils prévus ? 

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Au passage très belle équipe de Dax 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

....................Le  n°15 landais me plaît bien............sacré match des 2 équipes..........le roi des zéditos va encore baver.............cheeky

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Les Violets auront tout intérêt à ne pas galvauder ce match face à Aubenas. Et on espère qu'ils auront la bonne idée de jouer 80mn et de nous éviter une fin à suspense!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..................si les Violets prennent le bon bout d'entrée et ne s'égarent pas .............mais malheureusement force est de constater que depuis qques  matches l'équipe balbutie et joue en pointillés......

mais je pense que le staff  va bien les vacciner ce matin   .!!!!.....cheeky

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Dax a joué comme d'habitude, c'est à dire peu aux pieds et avec la capacité à alterner entre jeu d'avants et de 3/4. Hier c'était un matych d'un autre temps, où l'on pouvait marquer en première intention , grace aux largesses défensives. Je pense surtout que cela a été une formidable publicité pour la division .

Bon match cet aprem.

Gatelier est en effet très bon .Moi, tant qu'il ne va pas à Mont de Marsan, si on lui propose de jouer à plus haut niveau...Cependant, il est étudiant (en Staps) , ce qui peut compter.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

cela fait quelque temps que je dis que ces Dacquois jouent un jeu séduisant, et maintenant ils y mettent le résultat; donc relancés dans la course aux phases finales. je pense que la prochaine journée ils prendront les 4 points. frown 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

cela fait quelque temps que je dis que ces Dacquois jouent un jeu séduisant, et maintenant ils y me...

Ce que je ne souhaite pas! wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............pour l'instant,ce qui est surtout remarquable..............c'est que pas une équipe ne lâche le  morceau...............ça c'est beau ..........et c'est prometteur pr l'avenir ....!!!!!

Les clubs vont avoir un beau produit à proposer aux partenaires...........de quoi mettre un peu de rose à l'horizon............ cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ledauphine.com/sport/2021/04/03/nationale-bourgoin-jallieu-s-ecroule-face-a-dax

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ledauphine.com/sport/2021/04/03/bourgoin-jallieu-doit-gagner-chambery-et-aubenas-revent-d-exploit-les-enjeux-de-la-22e-journee-de-nationale

https://www.ladepeche.fr/2021/04/04/le-sca-prend-le-malus-defensif-9468130.php

https://www.ladepeche.fr/2021/04/04/matthieu-andre-on-a-fait-trop-de-cadeaux-9468131.php

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

Qui peut expliquer à PG comment on met les liens pour qu'ils soient cliquable ?

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm

"Y'en a qu'ont essayé,

Ils ont eu des problèmes..." angel

AllezBourgoin has written

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Il est vintage PG: crtl c, crtl v :)

Bon courage les Berjalliens pour la fin de la saison e.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Nivolet92 has written

"Y'en a qu'ont essayé,

Ils ont eu des problèmes..." angel

Qui peut expliquer à...

laugh oui , j'ai déjà essayé; mêe moi qui suis une buse en internet j'y arrive enlightened; allez PG essaye encore cheeky

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Harmse absent; ça ve être très difficile en mêlée cet AM surprise

Votre avis ?

Login / Sign up