Victoire aux forceps de Dax contre Narbonne 19 à 13.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written................pr.une.fois.l'arbitrage.ns.était.favorable.......difficile.de.le.nier.sur.les.5.der...
pas spécialement vu de fautes (grossières), mais une équipe qui a défendu becs et ongles sur le temps additionnel ; par contre entre la 45 ème et la 80 ème que fautes encore, sans compter que l'on a pas su jouer avec le vent en seconde mi-temps......
Votre avis ?
Attention.désormais............les.matches.risquent.fort.d'avoir.une.autre.allure..............plus.personne.ne.craint.la.relégation.puisque.la.féd1.ne.donnera.pas.de.promus................
les.équipes.qui.ne.jouent.pas.la.montée.vont.pouvoir.se.lâcher...............ac.ttes.les.conséquences.........
Votre avis ?
ce qui n'est pas top c'est de jouer 2 fois la même équipe en une semaine 
Votre avis ?
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-43635-rugby-les-violets-a-mi-temps
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenpas spécialement vu de fautes (grossières), mais une équipe qui a défendu becs et ongles sur le tem...
C'est un fait qu'on a toujours eu des problèmes pour jouer avec le vent
Faut acheter des ventilateurs pour s'entraîner
Votre avis ?
Pat01 has writtenpour moi le problème c est notre faiblesse offensive.les avants font le taf y a pas de souci là dessus.mais on a aucune animation de nos 3/4.santallier on connais ces qualités de finisseurs mais le problème le ballon il ne le voit jamais.va falloir monter le curseur.ALLQUATREAS01 has writtenpas spécialement vu de fautes (grossières), mais une équipe qui a défendu...
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenPat01 has writtenpour moi le problème c est notre faiblesse offensive.les avants font le taf y a pas de souci là dessus.mais on a aucune animation de nos 3/4.santallier on connais ces qualités de finisseurs mais le problème le ballon il ne le voit jamais.va falloir monter le curseur.ALLQUATREAS01 has writtenpas spécialement vu de fautes (grossières), mais une éq...
en seconde mi-temps le problème ce n'est pas les 3/4; c'est la discipline; à cause de celle ci on a rendu le ballon aux Massicois sans les mettre en difficulté.... un sacré contraste avec la première mi-temps.
Votre avis ?
en.sde.MT.on.est.retombé.ds.nos.travers...........alors.que.depuis.la.reprise.on.avait.éliminé.nos.petites.fautes....et.réussi.à.ne.plus.perdre.le.fil.du.match.....
Rien.à.dire.sur.la.1ère.MT.parftt.maîtrisée...........et.je.suppose.que.tt.comme.moi..........tt.le.monde.était.serein.pr.aborder.la.sde.partie..........surtout.ac.le.vent...!!!
Qques.fautes.surement.évitables.....renvoi.direct.en.touche.de.Viard....2.bras.cassés.sur.mêlée.........sinon.on.est.qd.même.loin.de.l'avalanche.anglaise...!!!!
On.a.été.parfois.moins.propre.en.défense........moins.strict.que.d'habitude......mais.on.a.aussi.fait.reculer.Massy....séquence.58'-61'
Comme.l'écrit.svt.Fiphy.........jamais.2.matches.de.suite!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Cela devient récurrent chez nos Violets de ne pas savoir jouer avec le vent. Il va falloir faire des stages sur les Iles Hébrides!
Votre avis ?
Cette 2ème mi-temps complètement à l'envers de la première m'a étonné. Surtout le nombre de pénalités que les Bressans ont concédé en 2ème mi-temps ... Je ne comprenais pas cette avalanche de pénalités concédées ... Et les Massicois ont critiqué l'arbitre qui soit-disant aurait avantagé les Bressans ! Mince alors (pour ne dire m.... alors), on n'a pas dû voir le même match !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCela devient récurrent chez nos Violets de ne pas savoir jouer avec le vent. Il va falloir faire de...
.......visiblement..........ns.ne.sommes.pas.les.seuls!!!!!
K.PAT.de.Massy..."......Dommage que l'on n'ait pas joué avec le vent en 1ère mi-temps, le score final aurait été différent. ...."
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenCette 2ème mi-temps complètement à l'envers de la première m'a étonné. Surtout le nombre de pénalit...
........Seulement.une.impression.........certainement.donnée.par.le.scénario......selon.que.tu.marques.ou.pas....mais.démentie.par.les.chiffres!!!........1èreMT....l'arbitre.siffle.9.fois.contre.ns........et.10.en.sde........et.respectivement.8.et.9.contre.Massy....
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2021/02/28/le-sca-se-remet-la-tete-a-lendroit-9399065.php
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDont acte ! Comme tu le dis, peut-être les Bressans ont-ils été plus pénalisés alors qu'ils étaient en zone de marque ce qui me donnait cette fausse "impression" d'être souvent pénalisé et m'exaspérait un peu ? La prochaine fois, je mettrai mes lunettes avec filtre anti-UV !!!!!VENTREJAUNE has writtenCette 2ème mi-temps complètement à l'envers de la première m'a étonné. Surt...
........Seulement.une.impression.........certainement.donnée.par.le.scénario......selon.que.tu.marques.ou.pas....mais.démentie.par.les.chiffres!!!........1èreMT....l'arbitre.siffle.9.fois.contre.ns........et.10.en.sde........et.respectivement.8.et.9.contre.Massy....
Votre avis ?
Ce qui est significatif c'est que les 2 équipes ont joué contre le vent leur meilleure mi-temps ce qui peut paraître paradoxal mais qui s'explique par le fait que contre le vent l'élément déterminant c'est la possession. Donc tu t'appliques dans ton jeu de passes, dans ton jeu au pied et tu prends tous les points qui se présentent. Pour moi, le tournant du match se situe avec la sortie de Lucas Llyons (j'espère qu'il va bien et que ce n'est pas trop grave), mais les points d'avance, le début de 2ème mi-temps qui est parfait avec un jeu au pied de Viard magnifique nous donne une fausse assurance qui va être préjudiciable à Bourg avec des massiquois qui eux se sont reconcentrés sur leur jeu et qui ont bien joué. Heureusement que les Violets se sont retrouvés sur la défense durant les 10 dernières minutes. Après l'arbitre, on va dire qu'il fait partie du jeu.
Votre avis ?
..............même.scénario.à.Albi..........
Votre avis ?
https://www.sudouest.fr/landes/dax/rugby-les-dacquois-ont-fait-tomber-narbonne-sans-trembler-1458650.php
Votre avis ?
la.vidéo.....qui.permet.de.comparer.les.spectacles.offerts........
https://www.facebook.com/Tvlandes/videos/176276760712352/&show_text=0&width=560
Votre avis ?
Pas mal de blessés hier non ? Lyons, Arias, Cailleaud ?
Votre avis ?