Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

vieux violet2381 msgpm

Rugbix01 has written

Quid de facundo ? j'ai entendu des rumeurs a son sujet dans un troquet bressan ....

Ah oui tu fréquentes les bistrots Rugbyx01 ! J'ai cru qu'ils étaient fermés wink

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

Rugbix01 has written

Quid de facundo ? j'ai entendu des rumeurs a son sujet dans un troquet bressan ....

Cela doit etre de tres vieilles rumeurs !! winksmiley

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Votre avis ?

Retour de Alexandre BADET dans le groupe, encore un beau banc.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

C'est drôle, semaine dernière en discutant avec un supporter violet je disais : " L'âge aidant, je verrais bien E.Caillaud se rapprocher d'un poste de premier centre". Sinon, j'aime bien le triangle arrière avec 3 "Ailiers/arrières" qui permet à chacun des mecs de s'investir dans le jeu sans trop se préoccuper de la couverture du fond de terrain. Le match "déclic" pour les 3/4 ???

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MARCFANXV has written

C'est drôle, semaine dernière en discutant avec un supporter violet je disais : " L'âge aidant, je ...

Yes le triangle arrière c'est celui qu'on espérait en pré saison avant la blessure d'Erasmus ! Hâte de voir ça. !

Cailleaud connait quelques trous défensivement quand il joue sur l'aile... ce repositionnement est peut être la solution 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ledauphine.com/sport/2021/02/20/chambery-au-revelateur-bressan-aubenas-a-l-epreuve-du-leader-bourgoin-en-danger-a-massy-voici-les-enjeux-de-nationale

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Cognac.mène.24.à.9.à.Albi.....et.rien.à.dire.........ils.sont.bons.ces.Charentais....!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Cognac.mène.24.à.9.à.Albi.....et.rien.à.dire.........ils.sont.bons.ces.Charentais....!

tu aurais pû dire : ils n'y ont pas été en charentaises ,en forteresse Albigeoise wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

très.tres.belle.victoire.des.pantouflards..........34.à.22..............cheeky

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Ça c'est tout bon pour nous !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........des.commentaires.lamentables.de.mauvaise.foi.et.de.suffisance........à.dénigrer.ce.que.fait.Cognac.et.sans.cesse.à.répéter.que.l'arbitre.est.mauvais.et.que.Albi.va.montrer.ce.qu'il.sait.faire...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vieux violet has written

Ça c'est tout bon pour nous !

.....................ce.ne.le.sera.que.si.on.gagne............

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Quel plaisir cette complémentarité entre avants et 3/4 !!!!

Quelques maladresses mais sans conséquence, bravo on continue sur cette lancée 

Votre avis ?

Une bellle première des Violets qui auraient pu se terminer par un plus gros écart sans de petites fautes. A confirmer en seconde.

Votre avis ?

Cela anime très bien en effet.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

première mi-temps paradoxale , 7 fois pénalié + 7 en avants , mais nos violets ont mis du volume de jeu. attention à la réaction Chambérienne comme ils l'ont fait le week end dernier à Bourgoin. blush

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Derrière ça tient vraiment la route.  Erasmus apporte un plus. Doucet pas mal au centre. Dupont toujours aussi incksif

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

Tres belle retransmission  des Chambériens avec meme des ralentis et des commentateurs tres sportif .

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm

rugbyplus08 has written

Tres belle retransmission  des Chambériens avec meme des ralentis et des commentateurs tres sportif...

Merci, j'adore la doublette de commentateurs, très techniques, pédagos  ETobjectifs bien que membres du SOC.

Votre avis ?

Login / Sign up