Rugbix01 has writtenQuid de facundo ? j'ai entendu des rumeurs a son sujet dans un troquet bressan ....
Ah oui tu fréquentes les bistrots Rugbyx01 ! J'ai cru qu'ils étaient fermés 
Votre avis ?
Rugbix01 has writtenQuid de facundo ? j'ai entendu des rumeurs a son sujet dans un troquet bressan ....
Cela doit etre de tres vieilles rumeurs !! 

Votre avis ?
Votre avis ?
Retour de Alexandre BADET dans le groupe, encore un beau banc.
Votre avis ?
C'est drôle, semaine dernière en discutant avec un supporter violet je disais : " L'âge aidant, je verrais bien E.Caillaud se rapprocher d'un poste de premier centre". Sinon, j'aime bien le triangle arrière avec 3 "Ailiers/arrières" qui permet à chacun des mecs de s'investir dans le jeu sans trop se préoccuper de la couverture du fond de terrain. Le match "déclic" pour les 3/4 ???
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenC'est drôle, semaine dernière en discutant avec un supporter violet je disais : " L'âge aidant, je ...
Yes le triangle arrière c'est celui qu'on espérait en pré saison avant la blessure d'Erasmus ! Hâte de voir ça. !
Cailleaud connait quelques trous défensivement quand il joue sur l'aile... ce repositionnement est peut être la solution
Votre avis ?
https://www.ledauphine.com/sport/2021/02/20/chambery-au-revelateur-bressan-aubenas-a-l-epreuve-du-leader-bourgoin-en-danger-a-massy-voici-les-enjeux-de-nationale
Votre avis ?
Cognac.mène.24.à.9.à.Albi.....et.rien.à.dire.........ils.sont.bons.ces.Charentais....!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCognac.mène.24.à.9.à.Albi.....et.rien.à.dire.........ils.sont.bons.ces.Charentais....!
tu aurais pû dire : ils n'y ont pas été en charentaises ,en forteresse Albigeoise 
Votre avis ?
très.tres.belle.victoire.des.pantouflards..........34.à.22..............
Votre avis ?
Ça c'est tout bon pour nous !
Votre avis ?
...........des.commentaires.lamentables.de.mauvaise.foi.et.de.suffisance........à.dénigrer.ce.que.fait.Cognac.et.sans.cesse.à.répéter.que.l'arbitre.est.mauvais.et.que.Albi.va.montrer.ce.qu'il.sait.faire...
Votre avis ?
vieux violet has writtenÇa c'est tout bon pour nous !
.....................ce.ne.le.sera.que.si.on.gagne............
Votre avis ?
Quel plaisir cette complémentarité entre avants et 3/4 !!!!
Quelques maladresses mais sans conséquence, bravo on continue sur cette lancée
Votre avis ?
Une bellle première des Violets qui auraient pu se terminer par un plus gros écart sans de petites fautes. A confirmer en seconde.
Votre avis ?
Cela anime très bien en effet.
Votre avis ?
première mi-temps paradoxale , 7 fois pénalié + 7 en avants , mais nos violets ont mis du volume de jeu. attention à la réaction Chambérienne comme ils l'ont fait le week end dernier à Bourgoin. 
Votre avis ?
Derrière ça tient vraiment la route. Erasmus apporte un plus. Doucet pas mal au centre. Dupont toujours aussi incksif
Votre avis ?
Tres belle retransmission des Chambériens avec meme des ralentis et des commentateurs tres sportif .
Votre avis ?
rugbyplus08 has writtenTres belle retransmission des Chambériens avec meme des ralentis et des commentateurs tres sportif...
Merci, j'adore la doublette de commentateurs, très techniques, pédagos ETobjectifs bien que membres du SOC.
Votre avis ?