PICARD-GIRARD has writtenVENTREJAUNE
Je pensais qu'on aurait eu quelques matches de rattrapage ce WE mais rien n'est program...
Les dates ont été communiquées au moment de la reprise de la compétition et c'est maintenant que vous vous étonnez? Rien n'empêche les clubs de se mettre d'accord pour jouer lors d'un coupure d'un seul week-end quitte à enchainer les matchs. Quand un match est programmé le dimanche à 15h00, les clubs savent se mettre d'accord pour éventuellemnt décaler au samedi soir, non? Est ce que les clubs de Massy et Bourg en Bresse ont discuté de la possibilité de jouer ce week-end? Est ce que tout doit être fixé par une autorité ou certains ont ils encore un peu la capacité de réfléchir par eux même.
Votre avis ?
Mèrsi (comme on dit en patois bressan) !
Sur le site de la FFR, je n'étais pas retourné sur les journées incomplètes où l'on trouve en effet la reprogrammation des matches. Faut y penser ... Je m'imaginais qu'ils les auraient mis chronologiquement dans des journées spéciales rattrapage ...
Votre avis ?
sauf.erreur...........d'ici.le.16.mai.......14.dimanches............pr.caser......les.10.journées.retour.restant.à.disputer.........plus.la.J6.à.achever.....plus.2.dates.pr.caser.le.plus.en.retard....J2.et.J5.pour.Bourgoin
................soit.13.dates.prises.............et.un.ultime.créneau.pr.caser.une.intempérie.(innodation.......).......mais.pas.une.équipe.confinée15jours.......la.prudence.et.l'anticipation.commandaient.de.prendre.le.1er.créneau.libre.................
Votre avis ?
Si ça se fait il va falloir être au top jusqu'au bout ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensauf.erreur...........d'ici.le.16.mai.......14.dimanches............pr.caser......les.10.journées.r...
La, il faudrait savoir, mais faire une dizaine de matchs sans s'arrêter.... Déjà les pros ( les vrais....), eux ils auraient gueuler que l'on mettrai les joueurs en danger mais vous, vous vous dites c'est sans soucis.... Ben voyons, ce n'est pas un effectif de 45 joueurs qu'il faut mais un effectif de 60. Pour un club comme Bourg, il faut un mur des légendes qui parte de la boutique à Verchere jusqu'à la mairie. Je le vois bien aller jusqu'à la rue Bichat.....
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenSi ça se fait il va falloir être au top jusqu'au bout ...
...........certains.clubs.''historiques''.se.sentent-ils.menacés.......et.veulent.n''être.qu'à.moitié.inquiets...........!!!
!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCela ferait le bonheur d'un jaune et noir de ProD2 mais peut-être pas celui d'un jaune et noir de NationaleVENTREJAUNE has writtenSi ça se fait il va falloir être au top jusqu'au bout ...
...........certains.clubs.''historiques''.se.sentent-ils.menacés.......et.veulent.n''être.qu'à.moitié.inquiets...........!!!
!

Votre avis ?
Bon programme à venir pour les Violets dans le prochain bloc: récpetion de Tarbes, déplacement à Chambé, réception de Massy puis match en retard à Massy, et pour finir déplacement à Nice.
Votre avis ?
5x5..................25pts!!!!............
Votre avis ?
C'est quoi cette mauvaise blague ?? Un seul promu ?? Des infos ou juste une rumeur à l'étage du dessus (genre : faisons courir le bruit, ça pourrait devenir une idée )??
Votre avis ?
............surtout.qu'objectivement.rien.ne.justifie.cette.magouille.puisqu'à.ce.jour.tt.laisse.penser.que.Prod2.et.national.iront.au.bout...............donc.en.mesure.de.fournir.chacun.un.
classt.indiscutable.ac.des.premiers.et.des.derniers.......
Votre avis ?
Ça commence à stresser aux étages supérieurs. En prod2, certains militent pour 1 seule descente en nationale. En top 14 le président de Bayonne souhaiterait 0 descente et un top 16 pour l'année prochaine. ?...
On a bien compris que personne ne veut descendre, mais de là à sortir de pareilles inepties .... Le covid a bon dos, et l’intersaison risque d'être mouvementée
Votre avis ?
D'après la VDA du jour, ERASMUS fera son retour dans ce bloc et Benji DOY sera de retour en avril.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written5x5..................25pts!!!!............
5x4 serait déjà énorme! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written
............surtout.qu'objectivement.rien.ne.justifie.cette.magouille.puisqu'à.ce.jour.tt.laisse.pe...Sauf que le championnat de Nationale a été amputé de 6 journées il me semble, argument opposé par la LNR pour ne pas le reconnaître "valable" et donc ne proposer qu'une seule montée.
Votre avis ?
..............certes..........6.journées.de.moins........mais.quasi.unanimité.des14.clubs.pr.agir.ainsi......signe.d'un.meilleur.esprit.sportif.des.Pdts...????..........et.ce.même.si.parmi.les.6''gros''identifiés.comme.candidats.à.la.montée...certains.sont.désavantagés.ds.leurs.confrontations.directes..........................ça.ne.regarde.pas.la.Ligue.........!!!!!!
Votre avis ?
https://le-mag-sport.com/2021/02/04/rugby-nationale-sc-albi-une-infirmerie-pleine-et-un-joker-medical-en-perspective/
........................pour.revoir.le.match...................
Votre avis ?
Moi perso je sens bien la carotte à la fin de saison avec 0 descente.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenMoi perso je sens bien la carotte à la fin de saison avec 0 descente.
De la même taille que les créateurs de cette poule artificielle ont mis sans scrupules aux autres clubs de Fed 1,2 ou 3, ils s'imaginent supérieurs et plus riches à tout le monde de fédérale, mais ils tombent sur des encores plus riches qu'eux , retour de bâton ?
Cela dit, je suis contre le 0 descente et montée si le championnat s'est entièrement joué comme en ProD2 ou NatIonal
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenMoi perso je sens bien la carotte à la fin de saison avec 0 descente.
.............de.Manziat???????????
Votre avis ?