chrismeumeu has writtenJe n'ai pas parlé de l'été prochain mais de fin 2020 soit 2 mois.
Certes une bonne gestion peut per...
C'est vrai
Votre avis ?
SOURCE LE FIGARO
Selon nos informations, la Nationale (nouvelle division semi-pro lancée cette année) et la Fédérale 1 pourront également poursuivre leur championnat. En revanche, la Fédération devrait valider la suspension de tous les autres championnats jusqu’au 1er février 2021. Et les phases finales de ces compétitions domestiques devraient être annulées au profit de montées-relégations en fonction du classement final des différentes poules.
Votre avis ?
Ce qui voudrait dire: match maintenu dimanche mais a huis clos ?
Votre avis ?
Ne vous fatiguez pas, une troisième vague est prévue en février, mars. Je parle de la Covid 19, bien sûr.
Votre avis ?
vieux violet has writtenil y'a de forte chance.impossible d accueillir du public avec le confinementCe qui voudrait dire: match maintenu dimanche mais a huis clos ?
Votre avis ?
Côté Niçois rien de changé dans la préparation du déplacement.
l équipe arrivera samedi sur la région et ce test est trés attendu ici pour se jauger face au favori dû Nationale.
tout sera fait pour que le match se tienne
Votre avis ?
Que va faire le club ?................la captation vidéo et sa diffusion sur internet s'impose ! 
Votre avis ?
Le 1er ministre devant l'assemblée nationale vient de déclarer que les championnats et les entraînements pourront se poursuivre pour les sportifs professionnels... ce qui veut dire qu'il y aura un championnat à double vitesse en Nationale et Federale 1 puisqu'il y a beaucoup d'équipes semi-profesionnelles ?
Votre avis ?
SN06 has writtenCôté Niçois rien de changé dans la préparation du déplacement.
l équipe arrivera samedi sur la régi...
Solidarité avec votre belle ville de Nice une nouvelle fois meurtrie ce matin dans les épreuves qu'elle subit.
Votre avis ?
COMMUNIQUE OFFICIEL DU CLUB
Chers supporters
Nous recevons des appels ce matin concernant la tenue du match de dimanche. Bien évidemment, si le match peut se jouer, il se jouera sans public du fait des nouvelles décisions gouvernementales et l’instauration d’un confinement national.
Le club est en attente de décisions de la Fédération Française de Rugby en ce qui concerne la suite du championnat. Vous serez informés en temps et en heure ! Le club fait tout son possible pour trouver des solutions adéquates.
Il en va de la santé publique, de la santé de tous.
Prenez soin de vous !
Votre avis ?
PG, ton texte est issu du club? 
Votre avis ?
OUI..............les fautes corrigées !!!! 
Votre avis ?
Le championnat de Nationale en foot se poursuit à huis-clos.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOUI..............les fautes corrigées !!!!

Votre avis ?
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-42744-rugby-peut-on-supporter-a-la-fois-oyo-et-l-usb
Votre avis ?
LA FEDERATION FRANÇAISE DE RUGBY COMMUNIQUE
Le match prévu ce dimanche 1er novembre contre le Stade Niçois est officiellement reporté.
« Dans sa séance exceptionnelle de ce jour, le bureau fédéral a décidé notamment de la suspension de l’ensemble des compétitions amateurs jusqu’à début janvier 2021, à l’exception des compétitions Nationale, 1ère Division Fédérale, Élite 1 Féminine et Espoirs qui, à ce stade, seront suspendues uniquement le week-end à venir. »
« En conséquence, l’ensemble des rencontres programmées ce week-end ne se joueront pas. »
« La F.F.R. statuera ultérieurement, en fonction des compétitions concernées, sur les modalités de reprogrammation de ces rencontres. »
Votre avis ?
Je souhaite beaucoup de courage au club dans ce moment difficile !
Je suis sur qu'ils vont être au top si les matchs sontnsans public ! Ils nous l'ont montré pdt le confinement avec de bons contenus et de bonnes idées ! Pleine confiance en tout ce beau club
Votre avis ?
Didier81380 has writtenmerciSN06 has writtenCôté Niçois rien de changé dans la préparation du déplacement.
l équipe arrivera s...
Solidarité avec votre belle ville de Nice une nouvelle fois meurtrie ce matin dans les épreuves qu'elle subit.
Votre avis ?
Plus de matches avant janvier ?
Ça emmerde tout le monde mais pas d'autres solutions, il en va de la survie economique des clubs qui ne peuvent jouer à huis clos.
Si ça redémarre en janvier, ça veut dire qu'il va falloir caser une vingtaine de matches non-stop sur 5 ou 6 mois. C'est faisable mais sans phases finales bien sur, et dans l'hypothese où il n 'y a pas de 3eme vague. Il va falloir avoir des effectifs suffisamment fournis pour faire tourner et être relativement épargné par les blessures
Votre avis ?
Marc27 has writtenJe souhaite beaucoup de courage au club dans ce moment difficile !
Je suis sur qu'ils vont être au...
moi je souhaite beaucoup de courage aux personnes en réanimation
Votre avis ?