Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........si arrêt en cours de  route.................on la jouera à ''  l'albigeoise ''................les 2 premiers au moment de l'arrêt montent en Prod2 !!!!  .............. cheeky cheeky cheeky

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.........si arrêt en cours de  route.................on la jouera à ''  l'albigeoise ''...............

Mais comme la Ligue ne voudra pas de descente de ProD2...

Votre avis ?

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-42682-rugby-a-verchere-la-fievre-du-samedi-soir?fbclid=IwAR2s4503SXNHgLl_OtOGqT_fm5Juf2nlrRp4xK6ctkrNWkNSXGKnm-C1Z9U

Votre avis ?

thy345 msgpm

Match interessant avec de belles rentrées, je suis d'accord ... Mais Sauzaret est aux fraises, timide ds le jeu ouvert et en mélée et défaillant en touche ... Il était comme cela à Castres ?? des news de Baradel qui fait un belle partie ? et de Titouan Guilon ??

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

Je sais pas si le journaliste de votre quotidien régional a vu le match mais quand il cite (madame groizeleau)qui a tres bien arbitré cette  c es un peu une parodie.... 

Sinon très beau match avec de l enjeux 1 ere période dominé par bourg la 2 eme par le soc qui frole a 2 doigt un petit exploit...

En tout cas quel belle infrastructures que vous avez c es tres plaisant et digne de vos ambition au plaisir de vous recevoir au pied du nivolet

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

j'ai trouvé que Mme G. s'appuyait  bcp sur ces 2 JDL...........bcp plus que ces collègues masculins..........humilité ou manque de confiance.........?.............de là à entendre les conneries tombant des

tribunes l'envoyant faire la vaisselle...... sad

Votre avis ?

j'ai trouvé que Mme G. s'appuyait  bcp sur ces 2 JDL...........bcp plus que ces collègues masculins...

Les JDL ont participé à la conduite du jeu, et c'est très bien je trouve, car les arbitres de champs ne peuvent pas tout voir. C'est malheureusement trop rare à ce niveau.

Et elle, au moins, elle a sifflé quelques hors-jeu de ligne des deux côtés, ce qui est rare de la part de ses collèges masculins. Alors, oui, tout ne fut pas parfait, mais c'est le meilleur arbitrage que j'ai vu à Verchère depuis le début de saison.

Votre avis ?

Didier813800 msgpm

.........si arrêt en cours de  route.................on la jouera à ''  l'albigeoise ''...............

Il ne faut surtout pas faire comme ça car avec la jurisprudence Bourg, tu es sûr de perdre...

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Le gros problème à mon avis des secondes mi temps ratées c est surtout la rentrée des remplaçant qui ne sont pas aux niveaux des mecs qui attaques le match.que de ballons perdues de fautes de main de lancer en touche perdue et j en passe.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Pas si manchot que ça, Nelson wink

Quand à l'arbitrage, je me suis un peu énervé à voir des en-avants chambériens non sifflés mais peut-être que j'ai mal vu ... ou mal placé pouur juger !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............Si la tribune a grondé en même  tps que toi..........y avait faute.........!!!................1000 individus........1000 angles de vision............mais un seul  sursaut spontané  !!!!  cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

AubenasAubenas07-45NiceNice

..................Commandons des  barbelés dès demain matin................ !!!! cheeky

Votre avis ?

AubenasAubenas07-45NiceNice

..................Commandons des  barbelés dès demain matin................ !!!! cheeky

On s'en fout: les Violets vont faire 2 bonnes mi-temps face à Nice! wink

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

VENTREJAUNE has written

Pas si manchot que ça, Nelson wink

Quand à l'arbitrage, je me suis un peu énervé à voir des en-avants c...

il y a surtout cette touche rapidement jouée de la 50 ème minute de la part des Chambériens en avant de bien 3 mètres mais l'arbitre centrale est à 30m de l'action et ses assesseurs aussi aux fraises; petite cause grand effets puisque en suivant il y aura une pénalité pour le SOC suivi de leur premier essai sad.... 

quant a Nelson je l'ai trouvé timoré dans le jeu se contentant de passer le ballon; par contre un jeu au pied comme les Britishs savent le faire.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vioooolet01 has written

Le gros problème à mon avis des secondes mi temps ratées c est surtout la rentrée des remplaçant qu...

.......................ton sentiment ne résiste pas trop à l'analyse à mon  avis..........18 joueurs sont entrés en cours de jeu...........14 sont des ha bitués des rotations et ont eu des TDJ ces 2  dernières saisons...............les 4 autres sont les 2 nvx Martin et Sauzaret......et là il y a effectivement ''problème'' en  1ère ligne.............et les 2 autres sont Mazeau et Badet..........la    jeunesse Violette.....qu'il faut laisser pousser !!!!

Je ne pense pas que le  problème soit ds les chgts............c'est plus une question de bien tenir le fil de  la rencontre et mentalement et tactiquement ......et ça,  ça    ne  date pas de cette saison si tu  te souviens bien.......on a suffisamment écrit sur  les  ''intermittents du spectacle''.................et je pense que le gros du travail du staff  et joueurs  est là.......c'est mon avis......mais on peut  tt à fait  avoir une autre perception.....

Votre avis ?

KAPA, LYONS, ARIAS, ne sont pas des lapins de deux jours! Perso, je ne pense pas que ce soit une question de banc, c'est plus dans la tête et aussi peut-être (inconsciemment), le fait de se relâcher parce que le score enfle et que l'équipe baisse un peu de rythme sans s'en rendre compte. Peut-être, aussi, quelques déficiences dans le physique. En tout état de cause, il faudra quand même se bouger pour faire des matchs plus complets pour espérer rester dans le peloton de tête. 

5 matchs de jouer, 4 matchs où la seconde mi-temps est terne et peu enthousiasmante, cela fait beaucoup.

Votre avis ?

savoyard01113 msgpm

je reviens sur le match d'hier sur les attaques bressannes on est toujours à plat, on a aucune profondeur et donc pas de vitesse.

et on a pas les gabarits derriere pour jouer ce jeu

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..................attaquer à plat. , c'est désomais ''la norme''................et ça ne date pas d'hier !!!!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Si on rate nos 2 ème mi temps, c'est aussi que les adversaires se font remonter les  bretelles dans les vestiaires et nous on se voit un peu trop beau. 

Votre avis ?

CCMM182 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

KAPA, LYONS, ARIAS, ne sont pas des lapins de deux jours! Perso, je ne pense pas que ce soit une qu...

Perso je pense que le banc, ou quelques joueurs pour le moment  ne sont pas au niveau pour équilibrer l'effectif en seconde partie et enfoncer le clou à contrario de nos adversaires... on passe juste a chaque foi... les 4 matchs a venir seront détermiment pour le classement. Top 2 ou dans les 6 ?

Votre avis ?

Login / Sign up